sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 I want to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: I want to stop   I want to stop EmptyDim 24 Juin - 0:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Les Dramas sont tirés de la vie, mais la vie n'est pas tirée de Dramas»


→ PROLOGUE ←



Min Young en Hara & Hyun Joong en Dae Ho & Ailee en He Ran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« -Dae Ho… comment as-tu pu ? Et toi, He Ran ? Je…je pensais que…je pensais vraiment que tu étais…la personne en qui je pouvais faire le plus confiance. Depuis le primaire, j’ai été à tes côtés, je te défendais toujours quand des élèves s’en prenaient à toi. Je t’ai toujours soutenu, même après la décès de ton père, je ne t’ai jamais abandonné. Même quand tu étais enceinte, j’étais là, à te soutenir...Et aujourd’hui, c’est toi, ma meilleure amie, qui me poignarde dans le dos ? »

Ils étaient tout deux là, Dae Ho debout, à moitié nue, écoutant attentivement mes propos et He Ran , dans le lit, se couvrant avec les draps. Pourtant, malgré tout ce qui arrive, je n’arrive pas à voir même une goûte regret dans leurs regards. Et c’est surement ce qui me blessait encore plus.

« -Dae Ho…toi… Avant même qu’on ne nous marie, tu prévoyais déjà de me présenter les papiers du divorce. Le fait que je te l’ai refusé, est-ce cela qui t’as poussé à faire une telle chose ? Tu voulais me faire souffrir, tu voulais que la personne que je déteste le plus sur Terre, que ce soit toi. Tu pensais que si tu me faisais vivre un enfer, j’accepterais de divorcer. Je sais que tout ce que tu voulais, c’est qu’on se sépare. Tu me trompais avec de centaine de fille, durant deux ans, tu passais le plus clair de ton temps à découcher, les rares fois où tu dormais à la maison, on se parlait à peine. Tu me regardais avec un regard froid, glacial…par ce que tu savais parfaitement que ça me faisait mal. Tu es allés jusqu’à coucher avec cinq de mes collègues de travail, afin de m’humilier. Il y avait aussi ce soir là quand t’étais revenu Soul à la main et que tu m’as retenu par le bras, que tu m’as embrassé. J’ai vraiment cru, pendant l’instant d’une seconde, j’ai cru que c’était réellement possible, qu’entre nous c’était possible, seulement c’était une autre idée de ta part pour me faire souffrir. Tu voyais que je résistais, que je n’acceptais encore et toujours pas le divorce, alors tu n’as pas trouvé mieux que de te faire ma meilleure amie ! »

Une larme coula sur ma joue. Je les regardais tous les deux. Finalement, ces deux années de souffrance en valait la peine, car au moins, ça m’a permis de voir le vrai visage de cette femme qui se faisait passer pour ma meilleure amie.

« - Durant deux ans, trois aujourd’hui d’ailleurs, j’ai fait tout mon possible pour sauver ce mariage. Bien qu’on ait été marié de force, je…je voulais construire un foyer avec toi, une vraie famille. Je pensais qu’en désirant fort cela, on pourrait un jour être heureux, tous les deux… ce n’est que pour cette raison que je suis restée avec toi durant ces trois années. Je ne voulais pas décevoir mes parents. Je ne voulais pas me décevoir moi-même car je m’étais promis que je ferais tout pour être digne d’être ta femme. Mais apparemment, cette citation s’avère vrai : En amour, il faut être deux. Félicitation Dae Ho… tu as réussi. J’abandonne. J’accepte de divorcer. »

J’ouvris le sac qui était accroché à mon épaule, y pris les papiers que Dae Ho m’avait donné il y a trois ans déjà. Je les lui tendis.

« -Tiens ! C’est ce que tu voulais, non ? Je les ais signé, hier. Je me rends compte que mon Destin ce n’était pas d’être avec toi. Merci Dae Ho, pour ces trois années de souffrance que j’ai vécue en étant ta femme.»
Il levait lentement son bras, avec hésitation, je pouvais sentir ses mains trembler. Il se saisit des papiers. En levant mon regard, je vis sont regard baissé. Et contrairement à tout à l’air, il y avait du regret dans son regard et bizarrement, il y en avait beaucoup de regret. Mais je m’en foutais maintenant, de toute façon, le mal était déjà fait. Durant trois ans, il n’a cessé de tout faire pour que j’aie mal et que je le quitte.

« -Et toi He Ran, tu avais raison…j’ai été trop naïve. Naïve de croire en toi. Comme tu me l’avais conseillé, J’aurais dû me chercher un homme…Mais tu avais oublié d’ajouter que pour que toi tu puisses t’agripper à mon mari. J’espère que tu seras heureuse avec lui. Et contrairement à toi, je suis sincère. »

Je tournais les talons, m’apprêtant à partir. Je ne supportais pas de rester dans cette chambre, cette chambre dans laquelle ils s’étaient tout deux envoyés en l’air, sans même pensé aux conséquences que cette acte pouvait avoir. Avant même que je fasse un pas, on m’attrapa le bras, je me retournais violemment. Dae Ho me fixait. Un regard tellement…un regard rempli de désespoir, inondé par le regret.

« -Hara…attends. »
« Quelques mois auparavant… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


NOTE DE L'AUTEUR: Une mini-fic qui ne devra pas dépassé 20 chapitres (Comment, c'est beaucoup ?OO')! J'ai déjà finit le premier chapitre, que je posterais surement la semaine prochaine. Les codes ne sont pas de moi, je les ai juste un tout petit peu modifié, le crédit est juste au dessus :P


Dernière édition par Miɑ♥≈ le Mer 18 Juil - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyDim 24 Juin - 21:39

    Emem!!!!!! Tu sais que j'adore ? En même temps je te l'ai déjà dis sur face, mais bon je me devais de le redire ici, pour te prouver que j'ai lu ! xD Je veux le premier chapitre, je veux savoir ce qu'il va se passer par la suite. Je veux en apprendre plus sur les personnages ! tous! Je trouve ça original et j'aime bien comment tu as présenté l'histoire avec ce prologue. J'aime toujours ton écriture, ça m'avait manqué. Emem, tu m'avais tant manqué /bus/. En plus c'est vrai mais on se rattrape, né ? Je vais venir flooder le plus possible sur ce sujet, comme pour l'autre héhé

    L10
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyDim 24 Juin - 21:49

Emem d'amouuuuuuuuurrrr, Câlin L10
Tu sais, ça me fait tout bizarre de voir ton pseudo apparaître dans les derniers sujets...ça m'emmène tellement de bons souvenirs. Surtout l'époque Bataille Joong Ki- Dragon XDD et il y a aussi l'époque où tu harcelais avec cette histoire de suite /MUR/
J'ai toujours su que j'avais une grande influence sur toi, je t'ai fait revenir sur SA YOUHOUUUU!!! SA EN FORCE -Je vous jure qu'on ne me paye pas pour faire de la PUB XD-
La suite, rien que pour toi j'essayerais de la poster demain...et qu'on se fasse bien comprendre "J'ESSAYERAIS" /SEPRENDSLAPORTE/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyMar 26 Juin - 14:20

L'époque Joong ki-dragon n'est toujours pas terminé voyons. On l'a reprit il y a peu. Mouhahaha <3 Oui, je vais te harceler encore une fois ! xD Elle est où cette suite ? Hein ? ;p
Prends pas la grosse tête oh ! Je ne suis là pour ta fic, c'est que ça doit valoir le coup ! xD Grosse pression ^^
Mahhh tu n'as pas réussis kekeke
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyLun 9 Juil - 17:07

j'aime beaucoup hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyLun 9 Juil - 17:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Les Dramas sont tirés de la vie, mais la vie n'est pas tirée de Dramas»


→ CHAPITRE 1 ←



Min Young en Hara & Hyun Joong en Dae Ho & Ailee en He Ran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«-Tu n'es...pas rentrée hier soir ? » Demandait une jeune demoiselle, assise à table, en face d'un homme qui était bien trop occupé à manger pour lui prêter une quelconque attention. La jeune dame savait déjà qu'en posant cette question, aucune réponse ne lui sera donnée. Mais elle avait quand même tenté de la lui poser, pour au moins casser ce lourd silence. Silence qui n'a jamais été brisé tout au long de ces deux années de vie commune. Elle était tellement habitué à vivre dans ce silence, que ça lui était même difficile de lui adresser ne serait-ce qu'un mot. Elle avait peur de sa réaction. A chaque qu'elle essaie d'établir une discutions entre eux, il s'en allait sans même prendre la peine de finir ce qu'il faisait.
« -Dae...Ho » commençait la jeune femme.
Ce qu'elle craignait arriva. Il déposa si violemment ses baguettes sur la table, que la demoiselle en sursauta. Il n'avait même pas finit de manger, et elle savait bien qu'il n'était pas remplit, c'est elle qui l'avait énervé. La demoiselle pouvait sentir les poils de sa peau hérisser.

« -Tu es contente maintenant que tu m'as coupé l'appétit ? Demanda t-il, énervé, lâche moi les baskets ! Que je rentre à la maison oui ou non, ça ne te regarde...ABSOLUMENT PAS ! Avait-il finit en haussant le ton. »
Il se leva en tapant violemment contre la table pour exprimer sa colère, ce qui eu l'effet de la faire sursauter une seconde fois. La demoiselle, qui en fait s'appelait Hara serra les poings, tout en fixant l'assiette vide qu'il avait laissée derrière lui.
« -Je suis...quand même ta femme, murmura t-elle »
A son grand étonnement, le monsieur était revenu vers elle, il s'arrêta au dessus d'elle en tapant son poing sur la table.

« -Tu n'es pas MA femme, tu es celle qui as été choisi par mon père, pas celle que j'ai choisi. »
Hara, complètement hors d'elle se leva brusquement, ce qui étonna son mari qui la regarda surpris. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle réagit à ses propos, d'habitudes, elle reste tranquille et se contente de pleurer. Comme si c'était la seule chose qu'elle savait faire.
« -Dae Ho...je ne suis pas celle que tu as choisi...je le sais. Mais, j'espère que toi tu sais...que... »
L'homme restait là, à la regarder, à l'écouter, quand Hara se rendit compte que c'était la première fois qu'il restait à l'écouter parler, ça l'empêcha de continuer. Elle avait donc marqué une légère pause. Elle le fixait droit dans les yeux...c'est son mari, mais pourtant c'est la première fois que leur regard se croise si longtemps.
« -Que...tu n'es pas non plus celui que moi j'ai choisi, finit-elle. »
Ca devait terminer, il fallait qu'elle lui dise ces quatre vérités, elle n'en pouvait plus de tout garder pour elle. De devoir l'écouter lui, sans pouvoir être elle-même écouté.
« - Ton père a décidé que c'est moi que tu devais épouser, même si tu n'étais pas d'accord, tu y as été obligé. Mais tu oublies une chose, moi non plus je n'étais pas d'accord avec ce mariage, moi aussi j'ai été obligé, conclu-t-elle sûr d'elle.»
Dae Ho restait là à regarder sa femme. Pourquoi ça devait être ainsi ? Pourquoi était-il né dans une famille de riche ? Pourquoi ? Etait ce son Destin ? Etait ce vraiment sa destiné ? Dieu lui avait-il vraiment prévu une telle vie ? Dae Ho ne dit pas un mot, dans son regard dépourvu de tout sentiment, on pouvait voir une miette de dégoût. Un dernier regard sur sa femme, et il tourna le dos pour s'en aller.
Hara se laissa s'assoir sur la chaise. S'accoudant à la table, déposant lentement sa tête sur sa main, elle souffla un bon coup.


« Point de vue de Dae Ho »


Si on m'avait donné le choix de choisir la femme que je devais épouser, parmi ces filles de riches, la dernière personne que j'aurais choisi c'aurait été elle. Cette Hara, cette femme qui me sert d'épouse. Elle est surement une punition, une sorte de châtiment que Dieu a décidé de m'imposer. Je n'avais jamais accepté de me marier avec elle, le mariage a été célébré sans même que je sois présent à la cérémonie. J'ai été obligé de venir vivre dans la même demeure qu'elle, car mon père m'a reprit mon appartement et m'avait privé de mon argent, afin de m'empêcher de me payer un autre. Seulement voilà, à cette époque je n'avais pas de boulot, donc j'avais dû accepter.
Je partis énervé. La présence seule de cette femme m'énerve. Rien qu'entendre sa voie me met en colère. En descendant les escaliers, je tombais nez à nez avec He Ran, qui montait les escaliers. He Ran était la meilleure amie de ma femme. Enfin, je dis ça par ce que je les vois toujours ensemble...après, il se peut qu'elle soit seulement une collègue de travail. Mais de toute façon, je m'en foutais complètement, la vie d'Hara ne m'intéressait point. He Ran s'arrêta à mon niveau, elle me fit un sourire charmant. Elle était incontestablement belle, si elle n'était pas une amie de ma soit disons femme, je me l'aurais faites.

« -Dae Ho...commençait-t-elle, ça fait longtemps. Comment vas-tu ? »
Je la regardais fixement, puis afficha un sourire au coin.
« -Je vais bien.
-Et...Hara ?
-Ma femme ? Elle est en haut.»
Son sourire s'élargit, elle se mordit la lèvre inférieur, replaça une des mèches gênantes.
« -''Ma Femme ?'', ça me fait bizarre d'entendre ça de ta bouche, me dit-elle avec un léger sourire »
Je soupirais en ricanant, puis partit en la laissant stopper là où elle s'était arrêtée. Je pouvais sentir son regard insistant dans mon dos. Je lui fis un bye de la main sans m'arrêter. Décidément, cette femme était vraiment belle, pourquoi ce n'était pas elle qui était ma femme ?


« Point de vue extérieur »


Hara était, de nature, une jeune femme très joyeuse et pétillante. Elle aspirait la joie de vivre et le bonheur. Depuis toute petite, Hara était une fille très radieuse et qui plus est très mignonne. Son petit air innocent lui donnait un air très fragile, comme si rien qu'un petit choc pouvait la briser. Mais contrairement aux apparences, Hara était une femme très forte et très courageuse qui plus est. Selon ses ami(e)s, la demoiselle était quand même un peu trop naïve sur les bords et beaucoup trop optimiste. Même dans les pires moments, elle arrivait toujours à voir le bon côté des choses. Ce caractère, elle l'a hérité de sa mère, tout comme sa beauté.
Mais contrairement à ce qu'on dit, Hara a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Il faut dire que son père, dans son enfance, l'a plusieurs fois empêché de faire de grosses bêtises. Hara se demandait d'ailleurs si ce n'était pas à cause de cela qu'elle lui faisait autant confiance, et qu'elle l'écoutait autant. Même si au début, elle n'était pas pour ce mariage, elle avait finit par accepter car la décision venait de son père. Pour elle, les meilleurs décisions étaient celles prisent par son père, c'est pourquoi elle lui était si obéissante. Elle pensait que si il avait fait choix pareil, ce n'était que par ce que selon lui, c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver. De toute façon, son père n'a jamais voulu que son bonheur. Il a toujours voulu que sa fille soit épanouie et en la mariant au fils de son ami, il pensait qu'elle aurait été heureuse.

« -Tu as tous les dossiers que je t'ai demandé ? Demandait son supérieure.
-Oui, monsieur, ils sont tous là, répondit Hara avec un léger sourire. »
Elle déposa les dossiers sur le bureau, c'est à ce moment, au cours de cette seconde, qu'elle remarqua un cadre sur la table de son supérieur. Sur la photo, on pouvait remarquer le supérieur lui-même, une femme, et deux petites filles qui se ressemblaient comme deux goûtes d'eau. Le monsieur ne manqua pas de remarquer cette soudaine attention de la part d'Hara envers cette photo. Il afficha alors un léger sourire face à la réaction de l'une de ses employés.
« -C'est ma femme, et mes deux filles, avait-il dit»
Hara se redressa, avec un sourire éclatant.
« -Votre épouse est très belle et vos enfants sont vraiment très mignons, Monsieur Lee, avait dit Hara.
-Merci ! Dit-il tout court, et vous, Hara, d'après ce que j'ai entendu ça ferait deux ans que vous êtes marié, non ?
-Oui, répondit Hara en prenant un air assez gêné.
-Mais, si je ne suis-je trop curieux...vous n'avez toujours pas d'enfant, si je ne me trompe pas ?»
Hara était réellement gênée. Toute la société était au courant qu'elle était l'épouse du fils de Monsieur Park, la chose était même arrivée au niveau de son supérieur. Elle replaça une mèche perturbante de son visage, et fit un léger sourire à Mr. Lee
« - Non...nous...nous ne prévoyons pas encore... »
Elle marqua une légère pause. Elle détestait tellement mentir. Elle détestait tellement de faire semblant d'aller bien alors qu'en fait ce n'était pas du tout le cas.
« -Encore d'avoir des enfants, je...je ne suis pas encore prête, finit-elle de parler
-Pourtant, Hara, vous feriez une très bonne mère...j'en suis plus que sûr.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hara, avait presque déjà finis ses heures de travail, encore cinq minutes et c'était finit. Elle regarda sa montre qui affichait dix-sept heures du soir. Elle leva la tête vers le Ciel, puis se massa le cou. C'est vraiment fatiguant de rester assise pendant plus de deux heures. Elle se mordit la lèvre, puis se remit au boulot.
« -Il faut se détendre parfois, tu sais ? Fis une voie féminine »
Avant de relever la tête pour voir qui s'adressait à elle, Hara pris soin de remarquer que la personne avait déposé une barre de chocolat en face d'elle, sa préféré en plus. Elle posa alors son regard sur So Ra. C'était sa petite sœur, sinon, qui d'autre pouvait savoir que son chocolat préféré c'était les twix, à part He Ran, hm ? A la vue de la jeune fille, Hara afficha un immense sourire.
« -Tu n'as pas finit ? Demandais So Ra
-Il reste cinq minutes, mais on peut y aller ! Répondit Hara en prenant le chocolat »
La jeune demoiselle s'était levée et s'était mise à ranger ses affaires sous le regard de sa petite sœur qui l'attendait patiemment. So Ra était la petite sœur d'Hara, c'était la petite dernière, celle qui était très gâté par les parents. So Ra venait très souvent chercher Hara à son lieu de travail, à la descente. La raison était que sa maison n'était pas loin de l'immeuble où elle travaillait, donc So Ra en profitait pour venir la chercher de temps en temps. Elle était venue tellement de fois, que presque tous ses collègues la connaissait déjà, ils la saluaient chaleureusement à chaque fois.
« -Je rentres pas directement à la maison, par contre, avait dit Hara, il faut que j'aille faire quelques courses.
-Hein ? A cette heure ?
-Oui, je payerai aujourd'hui mais j'irais récupérer les courses demain, je suis trop fatigué.
-Oh ! Mais je peux t'aider.
-Non, c'est trop lourd pour toi,
répondit Hara avec un léger sourire.
-Mais tu peux appeler Dae Ho, il pourra venir les prendre »
Hara sourit en secouant de droite à gauche sa tête, avec ce même sourire qu'elle affiche toujours sur son visage. So Ra n'était pas au courant de la situation de sa grande sœur, elle savait qu'entre les deux ça n'allait pas, mais elle ne savait pas que c'était aussi compliqué. Hara ne préférait rien lui dire, sinon elle allait elle aussi faire comme He Ran, faire tout pour la convaincre d'accepter ce foutu divorce et enfin vivre une vie normale avec un homme normal.
« -Non, ce n'est pas la peine, il est très occupé et... »
So Ra s'arrêta soudainement en pleine rue. Hara qui n'ayant pas remarqué que son amie ne la suivait pas, continuait le chemin jusqu'à remarquer que cette dernière n'était pas à ses côtés. Elle se retourna, et s'avança vers So Ra. Sa petite sœur affichait une mine complètement abattu, n'osant même pas lever son regard vers Hara. Bien que So Ra ait déjà 19 ans, elle se comportait parfois comme une petite fille qui n'a toujours pas finit de grandir. Elle aimait faire la tête et bouder quand on n'accomplissait pas ses caprices.
« -So Ra...ça ne va pas ?
-Hara...est-ce que..., commençait So Ra avec grande hésitation, est-ce que toi...et...Dae Ho, elle releva alors son regard vers Hara, ça va mieux ? »
Hara restait légèrement figée, pourquoi cette question si soudaine ? La jeune femme n'aimait pas mentir, elle détestait ça plus qu'autre chose. Seulement, il y avait de ces cas où on n'avait pas vraiment le choix. Et même si on n'aimait pas mentir, on était obligé de le faire. Elle ne pouvait pas prendre le risque de dire à sa petite sœur tout ce qu'elle doit endurer auprès de son mari.
Hara fit un léger sourire, qui ne venait certainement pas du cœur, mais qui ne laissait rien paraître.

« -Oui, ça va...mieux, répondit Hara »
So Ra rebaissa le regard, Hara suivit celui-ci et remarquait que sa petite sœur s'était mise à jouer avec ses doigts. C'était une manie qu'elle avait, Hara la connaissait trop bien pour savoir que quand elle se mettait à jouer avec ses doigts, c'est que So Ra n'avait pas la conscience tranquille. A ce moment, Hara ressentit comme une sorte d'inquiétude. Elle avait même peur de lui demander ce qui n'allait pas.
« -Hara...je...je ne sais pas si je dois te le dire...mais..., avait commencé So Ra, n'osant pas affronter le regard de sa grande sœur. »
Hara ne disait pas un mot, elle avait peur au fond d'elle-même, donc elle préférait rester silencieuse et écouter. De toute façon, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien dire.
« -Grande sœur...je...c'est Dae Ho ! Avait dit So Ra.
-
Dae...Dae Ho ? Osait demander Hara, avec hésitation, la voie légèrement tremblante.
-
Oui...je...eh bien, Samedi dernier, quand je suis allée...en boite...j'ai vue...Dae Ho ! Il...dansait avec une fille, et après, sur la piste de danse, il l'avait embrassé langoureusement et puis, ils sont tous les deux parties...le bras dessous-dessus»
Hara baissait lentement le regard, se mettant à fixer le vide. Ce n'est pas possible, même sa petite sœur l'avait vue avec une autre. Elle était certaine, il l'avait vue...Hara était plus que sûr que Dae Ho l'avait fait exprès. Il avait surement aperçu So Ra, et donc en a profité pour la tromper une seconde fois, en espérant que So Ra viendrait lui raconter. Dae Ho était prêt à tout pour faire souffrir sa femme, afin que cette dernière accepte de divorcer. Mais elle ne se laisserait pas faire, car l'espoir qu'elle a lui donne assez de force pour résister.

Hara releva la tête, en affichant un énorme sourire, laissant disparaître sa peine.
« -Tu as dit Samedi dernier ? Demanda t-elle
-Euh...oui, ce Samedi.
-Je crois que tu l'as confondu...Dae Ho...Dae Ho a dormi à la maison, ce soir là ! »
So Ra afficha instinctivement un énorme sourire, arrêtant par la même occasion de s'amuser avec ses pauvres petits doigts. La petite sœur était réellement rassurée, le fait qu'elle ait cru voir le mari de sa sœur avec une autre, lui a fait faire deux nuits blanches. Elle n'avait pas réussi à dormir à cause de cela. Mais aujourd'hui que sa sœur lui confirme que ce n'était pas Dae Ho, elle se sent rassurée.
« -Ahh ! Souffla t-elle un soupire de soulagement, maintenant je peux dormir tranquille. »
Hara regardait sa montre, qui était accroché à sa main droite. Quand elle remarqua les dix-huit heures qu'affichait la chose, elle laissa de suite échapper un léger soupire de mécontentement.
« -Qu'y a-t-il, demandait sa petite sœur
-P
fiuuu ! Je devais aller faire les courses, mais ça doit déjà être fermé.
-On est à Seoul, Hara, il y a des tas d'autres magasins partout.
- Oui mais non, c'est là-bas que j'aime aller. Tant pis, j'irais demain.

-
Oui ! Et tu pourras demander à Dae Ho de t'accompagner avec sa voiture.»

---------

Dans la cuisine, Hara était entrain de préparer le dinée. Ca faisait déjà bien une heure que So Ra, sa petite sœur était repartie à la maison. Hara avait, bien sûr, pris la peine de raccompagner cette dernière avec la voiture de Dae Ho, qu'il avait laissé à la maison. D'ailleurs, ça l'avait étonné d'avoir trouvé la voiture de Dae Ho à la maison. Quand elle l'avait vue, elle avait pensé qu'il était surement déjà rentré, mais elle s'était vite rendu compte que ce n'était pas le cas. Pourtant, Dae Ho ne se rendait jamais à son lieu de travail sans son véhicule, à part si elle avait un problème. Et elle en avait pas puisque Hara a raccompagné sa sœur avec.
Hara jeta un léger coup d'œil à l'horloge accroché sur le mur de la cuisine. Dae devrait rentrer dans environ trente minutes, pour le dinée. C'était l'un des seuls moments où elle pouvait le voir, car à part l'heure de manger, Hara ne le voyait jamais...ou très rarement.
En mettant la table, elle entendit le bruit des clés, c'était lui qui était rentré. Elle s'arrêta pour le regarder entrer. Quand ce dernier ferma la porte derrière lui, il croisa le regard de sa femme, qui de suite lui fit un léger sourire de bienvenue. Il détourna le regard, et fit comme s'il n'y avait personne, comme si il n'avait rien vue, comme si elle n'existait pas et partit à la salle de bain, en la dépassant tout en la bousculant au passage.
Quand le dinée fut servie, Hara s'installa à table, se maniant de ses baguettes s'apprêtant à manger. Il faut dire qu'elle avait super faim et qu'elle n'avait rien mangé depuis ce matin. Dae Ho, vint, à son tour, s'installer à table. Hara releva le regard et croisa une seconde fois celui de son mari. Il ne dit pas mot, et se mit à manger, lui aussi.

« -Tu...tu n'es pas partie au travail avec ta voiture...aujourd'hui ? Osait demander Hara, sans être sûr si elle allait recevoir ou non une réponse. »
Il ne dit pas mot, continuant à manger comme si il était seul dans la pièce, multipliant la personne qui s'adressait à lui par zéro.
« -Ah oui !Hum...le frigo...le frigo est vide, j'aurais besoin de toi et de ta voiture pour m'aider à porter les courses, demain. »
Dae Ho, déposa délicatement ses baguettes à table, sans avoir finit de manger. Il croisa les bras, relevant son regard vers Hara. Il n'arrivait pas à comprendre...pourquoi était-elle si nurelle ? Il était sûr que So Ra lui avait tout raconté, car ils les avaient vues, tout à l'heure. Mais pourquoi continuait-elle à faire comme si rien ne s'était passé ? Depuis le premier jour où ils s'étaient mariés, il lui avait présenté les papiers de divorce...mais aujourd'hui, deux ans plus tard, Hara n'a toujours pas signé ces papiers qu'il lui avait donnés. Ce qu'il n'arrivait pas à comprendre chez elle, c'était pourquoi elle refusait catégoriquement, et ce malgré tout ce qu'il lui fait subir, d'arrêter cette stupide union. Pourtant c'était lui qui avait besoin d'elle pas l'inverse...enfin ! Ce n'était pas lui, mais plutôt son père, pour qui, ce mariage n'a fait qu'augmenter encore plus son pouvoir...mais pourtant cela n'apporte rien ni à Hara, ni à son père, ni au pouvoir de son père...alors pourquoi ?
« -Ecoute...n'ai-je pas été assez clair ? Commençait-il, il y a bien longtemps, je t'ai demandé de signer les papiers, si tu ne le fais pas, tant pis pour toi. Moi, j'ai signé, alors tu n'es plus considéré comme ma femme même si tu ne l'as jamais été. Alors, ne me considère pas comme ton mari, et démerde toi ! Pot de colle ! Encore pire que la super glue, conclu t-il en se levant tranquillement, énervé par la présence de cette femme, et heureux en même temps de l'avoir remis à sa place. »
Hara restait muette. Elle se contentait juste de le regarder quitter la table et partir. Il n'avait même pas encore finit de manger. C'est pour cette raison qu'elle avait si peur de ne serait-ce que de lui adresser la parole, car même s'il répondait, c'était des mots méchants ne visant qu'à la blesser le plus possible. Elle se mordit fortement la langue, jusqu'à s'en faire mal, puis continua de manger, comme de rien était, même si au fond, elle continuait de repenser aux mots de son mari.




Le Soleil s'était déjà levée, Hara était encore couché au lit. Elle ouvrit légèrement les paupières, que la lumière du Soleil, entrant de part la fenêtre empêchait de s'ouvrir correctement. Elle plaça sa main devant ses yeux car la lumière était beaucoup trop aveuglante. Aujourd'hui était Jeudi, et les Jeudi, elle commençait le boulot à midi, contrairement aux autres jours. Mais même si elle n'avait pas besoin de se lever tôt, elle le faisait toujours, car elle devait préparer le petit déjeuner pour son mari. Seulement, aujourd'hui, elle avait décidé de rester couché jusqu'à une heure tardive. Qu'il aille au Diable, ce Dae Ho ! Comme il l'avait si bien dit hier, il ne la considérait plus comme sa femme, alors elle n'allait pas faire l'effort de lui servir son manger. Qu'il se démerde, lui aussi.
Elle s'assit sur les fesses, même si elle n'allait pas lui faire à manger, elle voulait quand même assisté à la scène où Dae Ho va commencer à chercher le café, les tartines et tous ces autres petits trucs. Ca allait être amusant de le voir s'énerver tout seul car il ne trouve pas ce qu'il cherche. Dae Ho, n'étant jamais à la maison et ne participant à aucune activité à la maison, ne savait seulement qu'où se trouvait l'eau et le Soda. C'est pour dire que ses connaissances se limitaient au frigo.
Après avoir finit la toilette, Hara sorti de sa chambre sur la pointe des pieds. Elle voulait passer inaperçu et surtout qu'il ne sache pas qu'elle ne dormait pas. Elle voulait le regarder en cachette. Elle se déplaça incognito jusqu'au niveau de la cuisine. Elle passa un œil de part la porte, et vit Dae Ho entrain de fouiller tous les placards. Elle pouvait voir qu'il avait déjà commencé à s'énerver par la façon dont il fermait et ouvrait les placards. Quand Dae Ho ouvrit le dernier placard de la cuisine, tout d'un coup, Hara se souvenu qu'elle avait mit une attrape-Souris, dans un des placards d'en bas. Et au moment où elle allait faire irruption pour le prévenir, elle fut devancé par un énorme crie assourdissant. Elle se ferma instinctivement les yeux, elle voulait ne pas voir ça.

« -MAIS ! PUNAISE C'EST QUOI CE BORDEL ? Criait Dae Ho »
Il enleva par réflexe la chose de son doigt, il se dirigea instinctivement vers le robinet pour s'humidifier la main avec de l'eau froide, et c'est à ce moment qu'il aperçu Hara, entrain de se fermer les yeux.
« -C'est toi n'est-ce pas ? Tu as fait ça exprès, n'est-ce pas ? Tu voulais te venger, c'est ça ? Disait Dae Ho, d'une voie calme dans la quelle on sentait la colère et la rage »
Hara mit sa main sur les lèvres, tout en secouant d'un mouvement répétitif sa tête de droite à gauche. Dae Ho, complètement rongé par la colère, en avait oublié la douleur que lui procurait son petit doigt. Il était complètement fou de rage. Il se mit à avancer vers Hara, dangereusement. La jeune fille prenant peur, fit un pas en arrière, puis un autre.
« -D-D-D...Dae Ho...je...c'est moi qui l'aie fait...mais ce n'était pas pour toi, c'était pour la souris...je t'assure
-Ah bon ? La souris, dis-tu... ? Et tu crois que je vais gober ça ?
Disait-il, tout en s'approchant continuellement d'elle.
-C'est la vérité ! C'est pour la souris.»
Hara continuait de reculer car le jeune homme était complètement hors de lui, et ne cessait d'aller vers elle. Et tout en continuant de reculer, Hara atteint le mur, contre le quelle elle se plaqua. Il arriva jusqu'à son niveau, et tapa sa main violemment contre le mur, avec son doigt blessé provoquant un autre crie encore plus assourdissant que le premier. Dae Ho se tordu de douleur, on pouvait apercevoir ses veines sur son front. Hara, paniqué, le tint par ses épaules.
« -Dae Ho, ça va ? Demandait elle apeuré, attends, je vais chercher de la glac
Elle ne put continuer, Dae Ho se redressa tant bien que mal, et repoussa la demoiselle contre le mur. Sa main lui faisait affreusement mal, mais il était trop fier pour montrer ses faiblesses.
« -La souris... ? Non mais tu me prends pour un con ? Demandait-il, mal équilibré, se mordant la lèvre inférieur à cause de la souffrance qu'il devait endurer. »
Hara savait bien qu'il faisait le fier. Le visage de son mari était déjà recouvert de sueur, ses veines étaient très visibles, et il forçait sa voie. Elle remarquait que même sa posture était mauvaise, il était légèrement tordu.
« -Dae Ho, il faut appliquer de la glace sinon ça va enfl-
-NE CHANGE PAS DE SUJET !
Monta t-il le ton...où, serait-ce moi la sourie que tu épiais avec ce truc ?
-...non...toi...ce serait plus un...rat !
Dit-elle sincèrement.
-Tu disais...que...dit-il d'un ton légèrement honteux...la glace ça calmait ?»
De part cette phrase, Hara comprit ce qu'il insinuait. Il la libérait et alla s'assoir à table tant dis que elle, elle était allée chercher des glaçons. Après en avoir ramené, elle tira la chaise qui était à proximité de celle de son mari, et s'assit en fasse de Dae Ho, afin de lui appliquer la glace...c'était quand même de sa faute tout de même.
« -Ca va mieux ? Lui demandait –elle une minute après l'application de la glace. »
Il ne lui dit rien, et n'osait même pas relever ses yeux pour la regarder. Il pouvait quand même sentir le sourire de la demoiselle, quand elle lui avait posé la question. Il répondit par un hochement de tête, tout en regardant ailleurs. S'était-elle lavée ? C'était la question qui trottait dans sa tête, car quand il s'était rapproché d'elle, dans la cuisine, elle sentait délicieusement les fleurs. Et maintenant encore, il sentait ce parfum si agréable qu'elle dégageait. Il se demandait si elle avait prit une douche, donc si elle s'est parfumé. Il l'observa d'un œil très discret, et remarqua qu'elle était en pyjama, donc ne s'était pas parfumé.
« -Bien, je vais retourner me coucher, dit Hara en se levant »
Quelle ne fut la surprise de la jeune fille quand Dae Ho la retint par le bras. C'était leur premier contact, sans qu'il n'essaye de la menacer ou de lui faire peur. La jeune femme resta dans la même position, sans se retourner. Dae Ho se racla légèrement la gorge, puis toussa un peu.

« -Hum...en fait, commençait-il d'un ton gêné...tu...tu peux me préparer le...petit déjeuner ? »
Pourquoi cette soudaine demande ? Elle s'était pourtant promis de ne pas lui faire à manger aujourd'hui, car elle était en grève. Mais Dae Ho n'était pas dans son état normal, il était malade...enfin ! Il avait mal au doigt. Donc déjà qu'il ne sait rien foutre avec sa main, alors sans elle...ce serait la kata ! De plus, elle était la première responsable.
Elle sourit légèrement, sans toujours se retourner. C'était la première fois que son mari lui demandait quelque chose. Elle était réellement heureuse. Et rien que ce petit rapprochement, lui donnait l'espoir et encore plus de courage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyMar 10 Juil - 13:46

Ohhhh punaise, comment elle fait pour vivre ça quotidiennement ? Qu'elle lui réponde et ne se laisse pas faire oh ! Non mais, il mérite des claques ce mec. Pauvre femme, tu es sadique avec elle Emem, tu sais ? Salle folle xD
Par contre, Min Young est magnifique, comment ne s'en rend t-il pas compte ? Il est con ou quoi ? Pardon, ça c'est une évidence. Tu as compris, je déteste le mari mais je dois rester polie alors je mesure mes paroles.
Même pour la dernière scène je suis incapable de trouver ça mignon parce qu'il m'énerve grrrrr. J'espère qu'elle va rencontrer un homme mieux ou qu'il va changer à mort xD

Bref tu écris toujours aussi bien, pas besoin de le dire, né ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyMar 10 Juil - 14:01

Whaou ! Juste un mot : C'est parfait ! Tu écris très bien, l'histoire est prenante, les persos sont attachant (Bon sauf lui hein, mais je vais me retenir comme Meg-Chan ^^).

Et le design <3 Ça va super bien avec le thème du Forum, les photos sont jolies, bref c'est agréable pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyMar 10 Juil - 14:07

Meg:Emem, j'adore comment tu t'emportes XD & je suis contente car ça veux dire que j'ai réussi à faire passer Dae Ho pour un salaud ! Tu vois ce que ça aurait fait si j'avais mise Minho, hein, toi aussi tu l'aurais recouvert de jurons xD! Mais quand même, un jour je ferais un OS ou une mini-fic sur MinMin(aa).
Sinon, si dès le 1er chapitre du déteste et ne supporte pas Daeho, j'imagine pas comment ça se passerait dans les autres chapitres, par ce que là t'as encore rien vue xD! Mais ça va t'étonner si je te dis que finalement, j'aime bien ce personnage /PARSENCOURANT/
Ton com m'a fait super plaisir, c'trop gentil de ta part mémé de mon coeur <3!
Nicowtine: Halala, thank you so much. Ton commentaire me fait trop trop trop plaisir, du coup j'ai envie d'écrire le 2eme chapitre *.* (Même s'il est déjà écrit (aaaaa) )
Merci de me lire <3
Choi Seung Hyun: Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyMar 10 Juil - 14:08

Oh le ..... ! Franchement pourquoi elle reste avec lui ? elle mérite mieux tsss !
M'enfin je suis sur qu'au fond il est gentil ..*pas taper *
Comment te dire ? J'adore ta fic *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyMar 10 Juil - 14:35

Emem, tu es folle, tu le sais ? L'aimer ? Bon c'est ton personnage je peux comprendre enfin....En plus si tu me dis qu'il va faire pire... Je vais finir par le claquer moi même alors. Faut pas qu'elle se laisse faire la miss. Omo, j'ai eu peur sur le coup.J'ai cru Minho des SHINee, tu n'as pas le droit de le faire agir ainsi, il est loin d'être comme ça. Bon après j'ai compris, heureusement d'ailleurs. Mais ça aurait pas coller comme ça. Ce magnifique couple non, tu pouvais pas utiliser Minho. Je t'aurai pas laisser faire /OUPAS. Peut-être qu'il fera une apparition et la sauvera de cet enfer /pan/

POSTEEEEEE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptySam 14 Juil - 12:35

SeungHyun: Oui, c'est un salaud ce Daeho XD
Merciiii~
Emem:Oui, je sais, je l'ai toujours été, à vrai dire & tu l'es aussi au passage /SORS/! Non mais je sais pas pourquoi, peut être par ce que la situation va se retourner XDD! En même temps j'ai toujours été une sadique avec mes personnages (aaaaaa)!
Oh non, Minho des SHINee il peut pas jouer ce rôle, mais quoi que...nannn!!!! xD! Je te comprends trop, moi même je ne me suis pas laisser faire. Je peux pas donner ce rôle à Lee Minho, je risquais de ne plus l'apprécier XD /SORS/! Non mais maintenant que tu le dis, peut être que je vais sincèrement penser à l'incruster tiens, pourquoi pas (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyVen 3 Aoû - 20:35

PETITE ANNONCE





Alors voilà, je voulais passer une petite annonce. Non, je n'arrête pas la fic. C'est difficile pour moi de devoir poster la fiction à deux endroits différents. Déjà je dois faire des déco' différents et ça prends du temps.Je suis une flemmarde professionnelle et je ne peux donc pas gérer.Pour tous ceux qui veulent continuer à lire ma fiction, je vous invite à venir lire sur mon blog.Pour vous prouvez que c'est vraiment difficile, vous remarquerez que sur le blog il y a déjà 6 chapitres postés, et sur le forum il n'y a que le prologue & le 1er chapitre. En plus je me connecte rarement sur SA.Donc on se retrouve là-bas.
[center]Qui m'aime me suive~

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyVen 3 Aoû - 21:30

J'ai tellement aimé le début, que moi je te suis... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptySam 4 Aoû - 2:07

Ohh~
Merci beaucoup :P
Voici un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] direct pour accéder aux chapitres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptySam 4 Aoû - 15:05

Je te suiiiis !!! enfin je suis ta fic ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptySam 4 Aoû - 23:58

Merciii beaucoup~
Bah si tu suis ma fic c'est que tu me suis /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyDim 5 Aoû - 12:39

Oui t'as raison x)
D’ailleurs j'ai lue tes 5 chapitres et OMO....*.*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyDim 5 Aoû - 13:01

Ah oui & j'ai fais une erreur pour le 6eme chapitre,un problème de lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop EmptyDim 5 Aoû - 17:40

Oui j'avais vu ça x) Le lien du chapitre 6 nous donner au chapitre 5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

I want to stop Vide
MessageSujet: Re: I want to stop   I want to stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-