sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [drabble] Si seulement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


[drabble] Si seulement ... Vide
MessageSujet: [drabble] Si seulement ...   [drabble] Si seulement ... EmptyMer 27 Juin - 16:10

Mon premier Drabble, sur la 83line (ou TeukChul). Il se fera en 2 parties la deuxième sera postée après mes examens. Je tiens aussi à faire un clin d'oeil à celle qui a permis cette histoire en me donnant l'idée du pairing ^^ donc merci à elle.
Sur ce Bonne Lecture :)

Notes : Yesung ; Heechul ; Leeteuk ; Siwon ; Donghae


(POV LeeTeuk)

Ce matin est un jour comme les autres pour moi étudiant à l'université de langues étrangères de Séoul. J'arrive devant ce qui nous sert d'amphithéatre. Il me semble appercevoir mon meilleur ami, un petit surdoué répondant au doux nom de de Kim JongWoon. Je vais dans sa direction, voyant au passage que l'un des siège l'entourant est occupé.

"- Annyeong Hyung !
- Ah bonjour Woonie. Comment vas-tu ?
- Oh bien. Il me désigne le garçon à côté de lui. Je te présente mon cousin Kim Heechul je te présente JungSu hyung.
- Enchanté HeeChul, donc comme te l'a dit Woonie moi c'est Park JungSu mais bon nombre de mes amis m'appellent Teukie."

L'individu à qui je m'adresse ne me répond que par un bref sourire et repose son regard sur notre professeur principal, monsieur Choi SiWon. Je m'assieds aux côté de mon dongsaeng et regarde monsieur Choi parler sans pour autant écouter. Je porte beaucoup plus d'attention à HeeChul. Sa bouche est pulpeuse, ses chevuex donnent envie de passer sa main dedans et son teint presque procelaine rayonne au contact de la lumière.

"- Délégué Park ?
- Oui M.Choi ? putain il me sort de mes rêveries pour quoi lui ?
- Je te laisserai faire visiter notre établissement au nouveau monsieur Kim ?
- Ah ... euh oui sans problème Ajhussi "

J'entends la cloche retentir. Je sais que nous allons avoir deux heures de libre, Mademoiselle de la Cour ne pouvant assurer ses cours de français cette semaine. J'en profite alors pour apostropher HeeChul.

"- Chullie-ah !
- C'est à moi que tu parles ?
- Ben oui tu en connais beaucoup des HeeChul toi ?
- Non mais tu m'a appelé d'une façon bizzare.
- Ah ... en souriant J'aime bien les surnoms en -ie. Tu veux visiter maintenant ?
- Euh oui d'accord. JongWoon je ne rentre pas avec toi.
- JungSu hyung tu pourras le ramener s'il te plait ?
- Oui Bien sûr. "

Je pose une nouvelle fois mon regard sur HeeChul et lui indique de me suivre.
************************************************************************
(POV HeeChul)

Le regard de mon interlocuteur me gène terriblement. Je sens le rouge me monter aux joues. Je remercie le ciel pour le fait qu'il se soit retourné. Ce JungSu est vraiment beau ... Qu'est-ce-que je raconte encore moi ?

"- Et donc tu viens d'où Chullie ?
- de Gimhae. Mianhae pour les heures que je te fais perdre.
- Oh ne t'inquiète pas je suis mieux là avec toi à te faire visiter que chez moi seul à glander. Mais tu es sûr que ça va ? "

Je me regarde dans une vitre et découvre avec stupeur que je suis aussi rouge qu'une tomate mûre en été. Mon coeur bat comme jamais il ne l'avait fait. Mon nouveau camarade me tient par le bras ce qui n'arrange pas voire empire mon rythme cardiaque.

"- JungSu ?
- Oui ?
- Tu peux me lâcher s'il te plait, on nous regarde de façon étrange ...
- Ah oui bien sûr ... Excuse moi. Au fait tu es né quand mon petit Chullie ?
- je rougis une fois de plus à cause de l'appellation mais j'aime ce rapprochement Le 10 juillet 1983 et toi ?
- Oh on a que 9 jours d'écart ? OMO ... Moi je suis du 1er juillet de la même année "

"- Bon on a fini je te raccompagne ?
- Oui s'il vous plait.
- Tu me vouvoies maintenant ?
- Ah euh ... Désolé c'est un tic de langage ... "

Non mais quel con je vous jure ...
Je lui indique la route. Sur le chemin il me suprend plusieurs fois à le regarder, j'en suis tellement géné. Arrivés en bas de l'immeuble je le remercie, et pars en courant. Je gravis quatre à quatre les marches et frappe à l'apartement de mon cousin. Lorsqu'il m'ouvre j'entre en trombe.

"- Jongwoon ! Tu sais si Teukie est comme moi ?
- Euh je crois oui pourquoi ?
- J'ai eu un coup de foudre en le voyant ... "





En espérant que ça vous aie plus je vous dit à bientôt pour la suite qui devrait être un lemon ^^
Partie II

(Pov Heechul)

Cela fait maintenant quelques semaines voire quelques mois même que je me suis rendu compte de mes sentiments pour JungSu. Au début je faisais tout pour l'éviter, fuir son regard … Mais son attention me manquait. Aujourd'hui j'essaie de tout mettre en œuvre pour qu'il ne s'en rende pas compte, mais je ne peux refouler mes sentiments lorsque je vois toutes ces filles qui tentent de le toucher, ou en voyant ces garçons lui taper dans le dos ou le prendre par les épaules juste pour rire un peu. Non, encore une fois devant mes yeux quelqu'un l'attrape par derrière et par la taille. Il me regarde en souriant, je me décale pour voir si il n'y a pas quelqu'un dans mon dos à qui il aurait pu sourire mais personne … En reculant je percute un garçon que je reconnais comme un des plus jeunes de notre section : Lee DongHae. Je me retrouve dans la même situation que Teukie et ce blond péroxydé dont j'ai oublié le nom.

«Hey Teukie, si tu me piques mon Monkey c'est clair tu vois ce jeune homme dans mes bras ? Je me le fais. Et ne nies pas que tu ne préfèrerais pas que ce soit toi qui la lui mettes en premier

Je vois l'objet de mes désirs blêmir et foudroyer du regard celui qui me tient contre lui. Je sens des lèvres et une langue se déplacer dans mon cou. Je tente de me débattre mais rien à faire, je suis bloqué sans aucune issues de secours. Mon corps ne me réponds plus, j'ai peur, je sens que je vais tomber de faiblesse. La seule chose que j'arrive à faire c'est regarder. Voir JungSu sortir de l'étreinte du blond rouge de colère obligeant DongHae à me lâcher ce qui me fait tomber au sol de tout mon poids. Il l'empoigne par le col et lui envoie un violent coup de poing dans la face. Je suis à bout de force, quelques semaines que je ne mange presque plus ajoutez à cela un concentré d'émotions et il n'y a plus que Kim HeeChul.

Quelques heures plus tard, je me réveille dans une chambre qui m'est inconnue. Je tourne la tête vers la droite et vois JungSu assis sur une chaise qui me regarde tendrement en souriant. Je sens l'une de ses mains me caresser la joue. J'ose encore espérer qu'il ne découvre pas mon mal être …


(Pov LeeTeuk)

Je continue de regarder ce magnifique être qui se trouve en face de moi. Il me semble le voir rougir. Je sens mes joues prendre une jolie teinte rosée à mon tour. Son regard interrogatif me fais comprendre que sans la moindre explication concernant mes faits et gestes cela peut être troublant.

«-Bonjour toi.
-JungSu … Je suis où ?
-Tu es chez moi Chullie. Tout à l'heure quand tu es tombé dans les pommes, JongWoon étant en voyage, j'ai préféré te ramener plutôt que de te laisser seul.
-Merci
Tu veux manger quelque chose ?
-Je veux bien oui»

Je le soulève délicatement pour lui permettre de se lever. Il trébuche sur la couette qui traîne par terre et se rattrappe à moi … Le contact de ses mains sur mes épaules est plus qu'agréable. Je me vois lui sourire et me rends compte que ça le fait une fois de plus rougir. J'espère fortement qu'il n'a pas entendu lorsque j'ai murmurer entre mes dents «Tu es si mignon quand tes joues sont couleur pivoine». Je le fais s'asseoir pendant que je lui prépare son repas. Je sens d'un coup une étreinte dans mon dos et un murmure presque audible parvenir à mes oreilles.


«-Teukie-ah
-tout en me retournant sans pour autant me décoller de lui Oui mon Chullie ?
-Il faut vraiment que je t'avoue une chose importante.
-Tu veux t'asseoir ?
-Non et tu peux me prendre dans tes bras s'il te plait ?
-tout en m'exécutant Tu veux me dire quoi ?
-La … la … enfin je … La première fois que je t'ai vu j'ai su que c'était toi et personne d'autre qu'il me fallait … Je t'aime JungSu.»


(Pov HeeChul)

Je me dis que j'aurai mieux fais de la fermer. Cinq minutes se sont écoulées depuis que j'ai finis ma phrase.Cinq minutes aussi qu'il a lâcher son étreinte et qu'il s'est assis en face de moi en me regardant avec des yeux livides.

«-JungSu je …
-HeeChul, tu ne te moques pas de moi j'espère quand tu me dis ça.
-Non. Bien sûr que non. Tiens regarde moi dans les yeux tu vas voir : Park JungSu je …»

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que déjà je sens ses lèvres sur les mienne. Je sens désormais sa langue quémander l'accès à ma bouche que j’entrouvre amoureusement. Nos langues se caressent et jouent ensembles pendant que moi doucement je me lève et passe mes mains autour de son cou. Soudain il me plaque contre un mur et commence à lécher, sucer et mordiller quelques parcelles de peau de mon cou que je devine devenir violacées. Je passe mes mains sous son tee-shirt et coupe le baiser pour le lui retirer. Je découvre ses muscles présents, bien galbés mais pas trop non plus et frissonne de plaisirs en sentant ses doigts sur ma peau s’affairant à enlever tous les boutons de ma chemise. Une fois réussi, il me caresse le torse de ses mains en entame une longue série de baiser le long de celui-ci venant titiller mes tétons de sa langue de temps à autre. Il déboutonne maintenant mon jean, le faisant descendre le long de mes jambes frêles. Il sourit tout en rougissant à la vue de ma virilité bien éveillée. Il se met à genoux devant, enfin devant mon bas ventre, et me retire mon boxer. Je sens sa langue sur mon gland, tournant doucement autour. Il me prends maintenant en bouche, me faisant des gorges profondes. Je lui jouis en bouche et m'effondre sur le sol mais je le veux en moi et le lui fais bien comprendre. Je lui pose un de ses doigts sur mon intimité et lui retire son pantalon et son boxer. Il me pénètre doucement et commences des va et vient en moi. Je me cambre, il a trouvé ma prostate, donne des coups de plus en plus violents dessus pour au final nous faire perdre pieds ensemble. On essaie de reprendre nos souffles tant bien que mal. Je sens le sien sur mon oreille me murmurant :
«Je t'aime HeeChul»


Dernière édition par Bang Seong-Joon le Dim 15 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuicui-chan
« Newbie ...
cuicui-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 21/06/2012
» Coup de coeur : https://www.youtube.com/watch?v=n8I8QGFA1oM

[drabble] Si seulement ... Vide
MessageSujet: Re: [drabble] Si seulement ...   [drabble] Si seulement ... EmptyMer 27 Juin - 18:25

Wow ! Punaise ! J'adore ! *O*
Vivement la suite et bon courage pour tes examens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koukoujapan.forumgratuit.org/
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


[drabble] Si seulement ... Vide
MessageSujet: Re: [drabble] Si seulement ...   [drabble] Si seulement ... EmptyJeu 28 Juin - 15:52

merci :)
bon là je suis un peu morte donc demain ce sera pareil, samedi j'écrit la suite et dimanche je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuicui-chan
« Newbie ...
cuicui-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 21/06/2012
» Coup de coeur : https://www.youtube.com/watch?v=n8I8QGFA1oM

[drabble] Si seulement ... Vide
MessageSujet: Re: [drabble] Si seulement ...   [drabble] Si seulement ... EmptyJeu 28 Juin - 16:28

Okay ! Bon courage en tout cas !
J'ai vraiment hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koukoujapan.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[drabble] Si seulement ... Vide
MessageSujet: Re: [drabble] Si seulement ...   [drabble] Si seulement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[drabble] Si seulement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-