sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptyVen 29 Juin - 18:01

[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Kim-Hyung-Joon-SS501-ESCAPE-590x393

Kim Hyung Joon s’apprête à faire son comeback solo avec un second mini-album intitulé « Escape » dont la sortie est prévue début juillet.

Le chanteur a, à son tour, opté pour un MV aux allures de drama dont il a dévoilé un premier teaser vidéo ce 30 juin (heure locale). Son nouveau clip ne durera pas moins de 25 minutes et aura pour objet de présenter sa nouvelle chanson, « Sorry I’m Sorry » sur fond d’une histoire semblant plus que tragique à la vue des premières images.

Vous pourrez y retrouver des acteurs connus comme Kang Ji Hwan (Lie To Me, Coffee House) et Lee Ki Woo (Flower Boy Ramyun Shop, Standby). Kim Hyung Joon semble avoir voulu particulièrement bien s’entourer pour ce MV qui promet d’être exceptionnel.


Sources : Soompi France.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptyVen 29 Juin - 18:07

Déjà, même pas moyens d'entendre la mélodie avec tout ce bruit inutile de fusillades et de bagarres, franchement, y'a pas moyens de faire pire? Pour une première impression, pas terrible, je ne sais même pas voir qui est le mec qui chante avec tout ces perso.

Voilà mon avis 8) sinon j'attend la version complète, version mp3, le clip m'enmxrde déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptyVen 29 Juin - 21:23

Ho mon dieu vivement la sortie! Rien que le refrain me fait déjà de l'effet! Haaa Je suis fière de mon homme :D
Par contre j'ai des doutes sur le clip (que je risque de regarder juste pour Baby), mais on verra bien, il ose et moi j'approuve! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptyVen 29 Juin - 23:50

Tout ça juste pour dire "I'm sorry"... Franchement à ce stade là ce n'est même plus romantique.
Prenez tous une corde et allez vous pendre, ça reviendra au même.
Le but quand on est amoureux c'est de VIVRE avec la personne qu'on aime, pas de ce prendre une balle!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptySam 30 Juin - 10:55

Sasha-Ji a écrit:
Tout ça juste pour dire "I'm sorry"... Franchement à ce stade là ce n'est même plus romantique.
Prenez tous une corde et allez vous pendre, ça reviendra au même.
Le but quand on est amoureux c'est de VIVRE avec la personne qu'on aime, pas de ce prendre une balle!

S'il te plait,modère tes propos! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le concept du clip que tu peux te permettre ce genre de remarque. Surtout qu'il s'agit d'un teaser,tu n'as pas vu le clip en entier donc tu ne sais pas vraiment pourquoi il y a autant de violence dedans. Peut-être s'agit-il d'une fille qui tombe amoureuse d'un homme qui est dans la mafia et il essaye d'en sortir mais elle se retrouve l'objet du conflit,ils essayent de le faire souffrir en s'en prenant à elle. Tu ne sais pas. Dans se cas là,le clip de "I remember" de Bang Yong Guk est aussi inutile...
Attends de voir avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptySam 30 Juin - 11:08

Yeonnie, c'est la première impression qu'elle a, et contrairement à toi, j'ai compris ce qu'elle voulait dire. Si on doit toujours se modérer, alors on ne dit plus rien. C'était une figure de style qu'elle a utilisée :D Ou plus communément une comparaison... C'est du français stylisé 8D

Et je suis d'accord avec elle, le teaser est violent. Faut pas prendre la mouche parce qu'elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptySam 30 Juin - 11:52

Sinae a écrit:
Yeonnie, c'est la première impression qu'elle a, et contrairement à toi, j'ai compris ce qu'elle voulait dire. Si on doit toujours se modérer, alors on ne dit plus rien. C'était une figure de style qu'elle a utilisée :D Ou plus communément une comparaison... C'est du français stylisé 8D

Et je suis d'accord avec elle, le teaser est violent. Faut pas prendre la mouche parce qu'elle n'aime pas.

Je n'ai pas besoin de cours de français...j'ai fait littéraire. Ce que je veux dire,c'est que certaine personne pourraient mal interpréter ses paroles. Alors,elle peut le dire d'une autre manière en disant par exemple qu'elle trouve que c'est trop violent et qu'elle ne comprend pas pourquoi ils ont prit se thème là.
C'est pas parce que je suis fan des SS501 que j'aime tout ce qu'ils font XD.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptySam 30 Juin - 16:09

J'aime trop sa coupe de cheveux *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » EmptySam 30 Juin - 23:12

je suis impressionner par son changement , c'est beaucoup plus mature que le dernier clip , j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ en plus ont est prévenu que c'est un clip " drama" donc je me demande ce qui a bien ce passer pour en arrivé là Oo.

Au début je penser pas que c'était son Teaser de chanson , je croyais qu'il jouait dans un drama Mdrr ( je suis trop doué xD ) .

Pour discuté du sujet Sasha-Ji : c'est vrai que tu y est pas allé par quatre chemin Oo , c'est un peu dur à entendre pour des fans de lui , je comprend que ça ne puisse pas plaire du 1er coup et que tu n'aime pas , mais je pense qu'une autre façon de le dire aurait été approprié , mais je respecte ton avis .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Vide
MessageSujet: Re: [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »   [29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29/06/2012] Kim Hyung Joon (SS501) dévoile le teaser MV de « Sorry I’m Sorry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-