sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.06.12] Wooyoung a été choisi comme meilleur model pour 'Men's Health'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[30.06.12] Wooyoung a été choisi comme meilleur model pour 'Men's Health' Vide
MessageSujet: [30.06.12] Wooyoung a été choisi comme meilleur model pour 'Men's Health'   [30.06.12] Wooyoung a été choisi comme meilleur model pour 'Men's Health' EmptySam 30 Juin - 16:33

Wooyoung a été choisi comme meilleur model pour 'Men's Health'
[30.06.12] Wooyoung a été choisi comme meilleur model pour 'Men's Health' 20120627_wooyoung
Wooyoung a été choisi comme meilleur model de couverture pour le magazine 'Men's Health'.'

Après avoir révélé son corps musclé à travers l'édition de Juillet de ‘Men’s Health’, Wooyoung a été choisi comme le meilleur modèle de couverture dans la ‘Cool Guy Competition’. Il sera présent à la cérémonie de remise des prix au Grand Hilton Hotel le 28.

La ‘Cool Guy Competition’ a choisi le modèle de couverture avec la meilleure apparence extérieure et intérieure, la santé physique, la masculinité, et la mentalité entre les éditions de Juillet 2011 et juillet 2012.

Après le vainqueur de l'an dernier, Chansung, Wooyoung a été choisi comme le gagnant de cette année face à d'autres stars comme Lee Joon, Dong Joon, Ji Chang Wook, Chu Shin Soo, Lee Seung Yup, Taecyeon, Moon Sung Min, Yoon Hyung Bin, et Cha Seung Won.

Wooyoung a déclaré: "J'étais le quatrième membre des 2PM à être sur la couverture de 'Men's Health', mais a été le deuxième membre à avoir le prix du meilleur modèle de couverture. Je suis très heureux de recevoir une telle récompense juste avant mon premier album solo. Merci."

source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[30.06.12] Wooyoung a été choisi comme meilleur model pour 'Men's Health'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-