sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.06.12] Wooyoung partage son avis sur sa performance: "le véritable début commence maintenant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[30.06.12] Wooyoung partage son avis sur sa performance: "le véritable début commence maintenant" Vide
MessageSujet: [30.06.12] Wooyoung partage son avis sur sa performance: "le véritable début commence maintenant"   [30.06.12] Wooyoung partage son avis sur sa performance: "le véritable début commence maintenant" EmptySam 30 Juin - 16:38

Wooyoung partage son avis sur sa performance: "le véritable début commence maintenant"
[30.06.12] Wooyoung partage son avis sur sa performance: "le véritable début commence maintenant" Picture-81
Wooyoung a partagé son avis sur sa 1ère performance solo. Le 29 Juin, il a tweeté, "Aujourd'hui fut une journée très spéciale pour moi. C'était ma 1ère performance solo, ainsi que le jour où j'ai reçu mon premier prix du meilleur modèle en couverture. ^^ Je tiens à remercier sincèrement mes fans et tout le monde autour de moi. Le véritable début commence maintenant, alors j'espère que vous attendez avec impatience [mes activités] et m'encourager! ♥" Il a également partagé une photo de lui-même en souriant, montrant son prix de "meilleur modèle de couverture"

Wooyoung avait fait ses débuts en tant qu'artiste solo hier soir aux Mnet's 20's Choice Awards où il a intgerprété "2night" et "Sexy Lady". Malheureusement, ce n'était pas la performance de ses rêves puisque le sol glissant lui fit faire plusieurs erreurs. Pendant ce temps, la tracklist de son l'album solo “23, Male, Single" a été dévoilé il ya quelques heures. L'album contiendra un total de sept titres, dont deux ont été produits par Junsu et Junho. Sa chanson-titre "Sexy Lady" est produite par JYP. La sortie de son album est prévu pour le 8 Juillet.


source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[30.06.12] Wooyoung partage son avis sur sa performance: "le véritable début commence maintenant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-