sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." Vide
MessageSujet: [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson."   [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." EmptySam 30 Juin - 16:57

Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson."
[30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." 20110629_1309326606_83231800_1
Taec a révélé qu'il a récemment envoyé une version démo de sa propre composition à une compagnie.

Le 25 Juin, Taec a posté sur son Twitter, "j'ai envoyé une démo de ma chanson à la compagnie pour la première fois. Je vous en enverrai plus à partir de maintenant, mais j'espère vraiment que la mienne sera choisie."

Taec a régulièrement dit sur son Twitter qu'il travaillait sur des compositions. Sur son profil Twitter on peut lire, "Un membre des 2PM, et je suis en train d'écrire des chansons." ce n'est pas tout, Taec a envoyé à Lim Seul Ong un message disant: "Dépêches-toi et écrit les paroles de ma chanson."

Les internautes ont commenté: "Tout ira bien pour Taec Yeon." "Je veux écouter la chanson qu'il a composé" "Je suis déjà curieux." "JYP s'il vous plaît choisissez sa chanson"..

source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Zaaza
« Newbie ...
Zaaza

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Trou du monde.
» Coup de coeur : JiHoon - Punishment
» Humeur : >O<


[30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." Vide
MessageSujet: Re: [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson."   [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." EmptySam 30 Juin - 17:29

J'espère que sa chanson sera choisi, vraiment. Je suis sur que ça en vaut la peine et j'ai vraiment envie de l'écouter sa chanson ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." Vide
MessageSujet: Re: [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson."   [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." EmptySam 30 Juin - 18:48

Ah j'espère que sa composition va être choisie *w* Curieuse de savoir c'est quoi comme type de chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." Vide
MessageSujet: Re: [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson."   [30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.06.12] Taec a envoyé sa propre composition à JYP, "S'il vous plait choisissez ma chanson."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-