sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi Vide
MessageSujet: [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi   [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi EmptyDim 1 Juil - 18:22

[01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi 548663_324248390996137_2098267972_n

Lors de leur passage dans l’émission « Quiz That Changes The World », les trois membres de F.I.X ont démontré leurs talents de vocalistes en interprétant quelques extraits de chansons sur le plateau.

En effet, lors de l’épisode du 30 Juin, les membres Nuri et Ohsong ont déclaré « Nous sommes un groupe qui s’est réuni après avoir travaillé séparément en tant qu’artistes solo. Nous pensions abandonner nos rêves de chanteurs mais sommes devenus un groupe après en avoir eu l’heureuse opportunité. » .

Le groupe a ensuite chanté un extrait de leur titre, « She’s my girl », mais également « Don’t Say Goodbye » du duo féminin Davichi. Bien qu’étant un groupe entièrement masculin, ils n’ont pas changé la tonalité de la chanson, démontrant ainsi leurs talents vocaux.

Découvrez dés maintenant cette performance :


Comparez maintenant avec la version originale chantée par Davichi :


Qu’en pensez-vous ? Restez connectés sur Soompi France pour plus d’informations sur F.I.X !

Sources: Naver et Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi Vide
MessageSujet: Re: [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi   [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi EmptyDim 1 Juil - 18:56

J'aime énormément "Don't Say goodbye" des Davichi de base, je n'pensais pas qu'ils allaient la gérer à ce point ! ils ont des voix sublimes et impressionnante ! .
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi Vide
MessageSujet: Re: [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi   [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi EmptyDim 1 Juil - 19:48

J'ai pour ma part découvert les Davichi par ce sujet poster sur Soompi et j'ai adoré la version originale et j'avoue que ces 3 garçons ont sut gérer la chanson avec leur voix sublime... {D'ailleurs le roux à une de ses voix oO}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi Vide
MessageSujet: Re: [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi   [01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01/07/2012] Nuri et Ohsong (F.I.X) reprennent « Don’t Say Goodbye » de Davichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-