sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Vide
MessageSujet: [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle   [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle EmptyMar 3 Juil - 15:03

[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Super-Junior-3.07.12-conf%C3%A9rence-6jib

Kangin était parti pendant deux ans et fait aujourd’hui son comeback au sein des Super Junior après avoir effectué son service militaire. Il a été le premier membre à intégrer l’armée mais a été suivi un an après par Kim Heechul qui a été le deuxième du groupe à servir son pays en tant que citoyen modèle.

Après avoir mené une première tournée mondiale à succès, Leeteuk avait promis aux fans que le groupe sortirait un sixième album avant son départ, mais bien que cette date n’ait pas encore été confirmée, le leader a annoncé partir pour l’armée cette année. Le groupe considéré comme étant l’idole phare de la Hallyu verra peu à peu ses membres effectuer leur service militaire à tour de rôle, c’est ce qui a été annoncé aujourd’hui 3 juillet lors de la conférence de presse tenue en l’occasion de la sortie de l’album « Sexy, Free & Single ».

« Il y a une fois, tous les membres ont discuté durant une journée entière concernant ce qu’on comptait faire pour le service militaire. Devrions-nous intégrer l’armée tous en même temps, un par un ou bien le faire en divisant le groupe en deux moitiés, nous avons pris en considération toutes les options possibles et avons finalement décidé qu’il serait mieux d’y aller un par un dans le but de conserver Super Junior », c’est ce qu’a déclaré Shindong.

Yesung s’est à son tour exprimé en disant : « Je suis curieux de savoir ce qu’il pourrait se passer après le départ de Leeteuk hyung, mais c’est un soulagement de se dire que peu importe qui part pour l’armée, nous maintiendrons notre groupe. Je pense que c’est une bonne chose que les membres restent actifs malgré le fait qu’un ou deux membres rejoignent l’armée. »

Concernant ce même sujet, nous retiendrons pour Eunhyuk les paroles suivantes : « Je voudrais que Super Junior existe encore très longtemps. Qu’importe ce que font individuellement les membres, ils feront toujours partie des Super Junior ».

Enfin, Leeteuk, qui a confirmé partir pour l’armée une fois la promotion de « Sexy, Free & Single » terminée, a ajouté : « Je pense que le service militaire sera mon plus grand devoir et mon plus long projet, mais intégrer l’armée n’est pas important, ce qui importe c’est d’y aller pour en revenir et faire partie du prochain album. Je reviendrai et je vous montrerai un côté splendide de moi-même ».

Les Super Junior font leur comeback avec leur sixième album « Sexy, Free & Single » et entameront dès jeudi 5 juillet la promotion du titre portant le même nom.

Crédit : Osen
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Vide
MessageSujet: Re: [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle   [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle EmptyMar 3 Juil - 17:44

On parle des SUJU! Mais ça parle pas de Kyu Jong des SS501 qui part à l'armée xD!
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Vide
MessageSujet: Re: [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle   [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle EmptyMar 3 Juil - 18:45

xD si, ils en ont parlé... Tu te rappelles pas le poste que j'avais fais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Vide
MessageSujet: Re: [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle   [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle EmptyMar 3 Juil - 20:44

Leiyounette a écrit:
xD si, ils en ont parlé... Tu te rappelles pas le poste que j'avais fais ? XD

MDR! Oui je sais,mais tout le monde s'en fou des SS501 il semblerait xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Vide
MessageSujet: Re: [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle   [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle EmptyMar 3 Juil - 21:00

Faut croire... Enfin moi je m'en fous pas :P
Et chui pas la seule, toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Vide
MessageSujet: Re: [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle   [03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03/07/2012] Les Super Junior intégreront l’armée à tour de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-