sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand manège [OS yaoi suju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Le grand manège [OS yaoi suju] Vide
MessageSujet: Le grand manège [OS yaoi suju]   Le grand manège [OS yaoi suju] EmptySam 14 Juil - 18:00

Coucou tout le monde.
avant de partir en colo je vous donne un petit OS en attendant que je reviennes.
j'espère qu'il va vous plaire.
Bonne lecture.


**********************************************************************

Le grand manège

Je pensais arrivé dans un groupe de musique normal, dans un groupe de personnes normales, dans une maison de disque normal mais non, j’étais tombé au milieu d’un manège d’amour, de sexe, de gays et d’histoires bien compliquées.

Je suis Cho Kyuhyun et je viens d’être intégré au sein du groupe « Super Junior »
Cela faisait une semaine que j’habitai avec eux et j’avais pu voir des choses… surprenantes (on va dire *hum hum*)
Cela faisait une semaine mais je n’étais pas très aimer par les autres membres : aucun ne me parlait et lorsqu’ils le faisaient c’était pour me dire que je n’avais pas ma place ici ; aucun n’essayait de me connaître à part Leeteuk mais je voyais bien qu’il le faisait uniquement parce que c’était son rôle de leader mais j’aurai même pu parier que c’était celui qui m’aimait le moins enfin bon …

Donc je disais que j’avais assisté à des choses… :

- Le premier jour alors que je m’installai dans la chambre que je partage avec Ryeowook , je vis ce dernier entrer en courant dans la pièce et il était … torse nu !
Je m’aperçu après qu’il était poursuivi par Heechul qui tenait quelque chose dans sa main qui s’avéra être le tee-shirt de Ryeowook mais quand il rentra également dans la pièce et qu’il me vit, il s’arrêta, jeta le tee-shirt et dit : « tu as de la chance qu’il soit là lui ! » et sur ces mots, il avait quitté la pièce.
Puis Ryeowook, sans remettre son tee-shirt était allé se réfugier dans les bras de Yesung en pleurnichant et quand je dis dans les bras c’était réellement : Yesung l’avais pris contre lui et l’avais bercé doucement avant de l’emmener dans sa chambre et autant vous dire que je n’avais pas revu Ryeowook avant le lendemain.

- Deux jours plus tard, alors que je revenais d’un entretien avoir le directeur de la SM entertainment, je tombai sur Eunhyuk et Donghae allongés l’un contre l’autre sur le canapé, faisant concorder leurs bouches pour manger une même fraise.

- Quelques jours plus tard encore, j’assistai à ce genre d’évènement. Enfin, disons que j’avais juste entendu des bruits … et j’avais cru reconnaitre les voix de Leeteuk et Heechul mais je n’étais pas sûr.


Donc voilà, vous comprenez ce que je voulais dire en parlant de ce manège d’amour, de sexe, de gays et d’histoires compliquées ?
Je trouvais ça bizarre, déstabilisant et j’étais mal à l’aise et jamais je n’aurai pensé qu’un jour, je serai embarqué sur ce manège.




***


Cinq mois plus tard, j’étais enfin vraiment accepté dans le groupe.

Je m’étirai dans mon lit en savourant ce moment.
C’était jour de repos et nous avions toute la journée de libre, rien que pour nous.

Je repensai à l’émission de télé de la veille à laquelle nous avions participé Eunhyuk, Heechul, Siwon, Leeteuk et moi.
Etant donné que j’étais encore le petit nouveau, c’était à moi que l’on avait posé le plus de questions notamment celle-là : « si vous étiez une fille, avec quel Super Junior aimerais-tu sortir ? »
J’avais rigolé en pensant au grand manège sur lequel tous les Super Junior avaient embarqué et à tout ce qui se passait entre les différents membres du groupe.

Et j’avais donc répondu par le prénom du Super Junior qui m’avait toujours bizarrement attiré et voilà ce que j’avais eu le malheur de dire :

« Siwon, non pas parce qu’il a un corps de rêve mais parce que c’est vraiment un très bon ami sur lequel on peut compter.
C’est un garçon très gentil, serviable, super sympa, magnifique, parfait et puis c’est vrai aussi qu’il a vraiment un corps parfait et ses lèvres aussi sont tellement attirantes… »

Et je m’étais arrêté là en voyant que tout le monde me regardait avec de grands yeux.
Je m’étais laissé porter par le fond de ma pensée mais ce fond de pensée, je le découvrais en même temps que tous ceux qui me regardaient.
Et ce fond de pensée m’avait travaillé durant toute la nuit.


Ryeowook se tourna vers moi et, un grand sourire aux lèvres, me demanda si j’avais bien dormi .
Je lui répondis que oui avant de voir les lèvres de Siwon sur mon front.

- Aller ! Debout ! Gros Feignants !
- Ah ! Hyung ! Va t’habiller ! m’écriais-je en voyant la tenue de ce dieu vivant (imaginer le juste en mode Mr.Simple mais sans la cape et sans les bottes … en caleçon quoi !)
- Mais c’est pour t’aider à te réveiller plus vite.
- Tu sais très bien que je suis sujet à des pensées malsaines au moindre truc !
- Hihi, je sais
- Et moi j’ai pas le droit à un bisou ? dit Ryeowook avec une tête de chat potté (schrek XD)

Siwon s’approcha de Ryeowook et déposa un rapide bisou sur son front.

Après m’être levé et préparé, je rejoins les autres membres qui avaient déjà tout prévue pour la journée (enfin, c’était surtout Leeteuk qui avait tout prévue, il prenait son rôle de leader très à cœur) donc nous partîmes en suivant le planning de notre cher leader.

Vers la fin de cette magnifique journée, nous rentrâmes chez nous et étant donné qu’il faisait chaud et que nous étions tous trempés de sueur, on se jeta tous sur la douche sauf Shin Dong qui lui partit, comme à son habitude, vers la cuisine.

Après avoir fait la queue et avoir enfin pris ma douche , ce qui avait pris du temps et il faisait déjà nuit ; je retournai dans le salon où Siwon me sauta presque dessus.

- Kyuhyun ! est-ce que je peux te parler ?
- Oui bien sûr, je t’écoute.
- Euh pas ici.
- Oki, tu veux aller où ?
- Suis-moi.

Il me prit par la main ce qui me fit rougir et très plaisir.
Il m’emmena dans le parc derrière chez nous et heureusement pour nous, personne ne venais jamais ici.
Il faisait nuit et a cet endroit, on pouvait voir les étoiles.
Je ne venais jamais ici mais je me rendis compte à ce moment précis que cet endroit été très mignon et très agréable surtout en compagnie de Siwon.

Sans lâcher ma main, il me montra le sol pour me faire comprendre qu’il voulait s’y allonger.
Nous nous allongeâmes et la fraicheur de l’herbe me fit du bien.
Nous regardions les étoiles quand Siwon brisa le silence de sa magnifique voix.

- C’était très gentil ce que tu as dit à la télé hier… merci.
- … derien … je le pensais vraiment.

Il se tourna vers moi et planta son regard dans le mien et malgré la pénombre, je distinguai chaque trait de son visage.

- Je le sais.

Je ne m’attendai pas à cette réponse et à ce ton si sur et presque sec.
Mais avant que je réponde, chose que j’aurai été incapable de faire, il me posa une question :

- Qu’est-ce que tu ressens pour moi ?

Une fois encore, il me décontenança et je ne pus répondre qu’il se retourna et contempla les étoiles pour me dire ce qui allait suivre.

- Je te pose cette question parce que moi … Kyuhyun … Je t’aime !!! A chaque fois que je pense à toi je me vois sourire, parfois rougir, rien que en pensant à toi tu m’apportes le bonheur, il suffit que tu me regardes pour que je sois comblé. Je ne peux pas te sortir de mes pensées, je t’aime Kyuhyun, chaque fois que …

Alors qu’il me déclarait sa flamme dans un discours qui m’amena les larmes aux yeux, je m’approchai de son visage si parfait pour faire ce dont je mourrai d’envie de faire : je posai mes lèvres sur les siennes, un frisson me parcouru et mon amour pour Siwon que j’ignorai jusqu’à hier explosa au grand jour (nuit en l’occurrence) et je pus affirmer que j’aimais Siwon… Oh oui j’aimais Siwon et je voulais m’abandonner à lui comme lui à moi.

Alors que nos bouches et nos langues se découvraient, ses bras étaient venus m’entourer pour me serrer tout contre lui.
Puis je ne sais pas comment, mon tee-shirt se retrouva abandonné sur l’herbe moelleuse un peu plus loin mais il ne fut pas seul longtemps parce qu’il fut rejoint par celui de Siwon et une fois la peau de Siwon découverte, je me sentis vraiment vivant, je caressai cette peau si douce et je savourai chaque parcelle de son torse qui touchait sensuellement le mien. Sa bouche, je ne la quittai plus que pour aller déposer des baisers ça et là sur tout son corps puis en moins d’une seconde, je me retrouvai sous Siwon et à partir de ce moment là, ma plus belle nuit commença.

Et voilà, j’avais définitivement embarqué sur ce drôle de manège.



*****************************************************************

Et voilà j'espère que ça vous a plu. XD


Dernière édition par Ju' le Sam 2 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Le grand manège [OS yaoi suju] Vide
MessageSujet: Re: Le grand manège [OS yaoi suju]   Le grand manège [OS yaoi suju] EmptySam 14 Juil - 22:17

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
KKYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

franchement j'ai bien aimé ... mais j'aurais bien voulu voir plus de jeu entre Siwon et Kyuhyun et pourquoi pas un petit peu plus d'histoire après leur déclaration !!

mais je trouve trés bien se que tu as fis ma CP :)

je m'imagine toute seule la suite >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Le grand manège [OS yaoi suju] Vide
MessageSujet: Re: Le grand manège [OS yaoi suju]   Le grand manège [OS yaoi suju] EmptySam 14 Juil - 22:30

C'était un OS et je suis pas encore très doué pour écrire des lemons dsl --"
Mais oui imagine toute seule XD
Et suis contente que ça t'ai plu XD
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Le grand manège [OS yaoi suju] Vide
MessageSujet: Re: Le grand manège [OS yaoi suju]   Le grand manège [OS yaoi suju] EmptyDim 15 Juil - 7:40

t'inquiète pour l'imagination tu me connais :) ma CP !!

t'inquiète pour le lemon s'est pas forcement sa que j'aurais voulu voir d'autre .... j'aurais bien voulu voir leur hésitation avant de sortir ensemble et leur commencement de couple au niveau des Suju ... je sais que je suis ta CP .. mais je ne suis pas en manque de lemon :) t'inquiète :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Le grand manège [OS yaoi suju] Vide
MessageSujet: Re: Le grand manège [OS yaoi suju]   Le grand manège [OS yaoi suju] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand manège [OS yaoi suju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-