sarang-azn


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Vide
MessageSujet: [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »   [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » EmptyDim 22 Juil - 17:32

[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Gyuri-KARA-590x329
Le 21 juillet, Gyuri du groupe KARA a participé à l’émission « Do Dream » sur la chaîne KBS2TV durant laquelle elle a expliqué une épreuve difficile qu’elle a eu à traverser avant ses débuts de chanteuse.

Elle a expliqué : « Je sais que lorsque l’on a recours à la chirurgie esthétique, on peut devenir mignonne et jolie. Mais je voulais être aimée pour ce que j’étais. [...] Avant mes débuts, une agence m’a suggérée de me faire opérer. Juste à côté de mon contrat se trouvait un devis comptabilisant le prix d’une opération. Ils m’ont alors expliqué que je ne pourrais pas débuter si je ne me faisais pas opérer dans l’hôpital qu’ils avaient choisi. »

Elle continua : « A ce moment là, mes parents étaient à mes côtés. Et ça m’a fait beaucoup de peine d’entendre de tels propos en leur présence. Le président de l’agence en question voulait des idoles aux visages de poupées. Mais j’ai voulu lui montrer qu’il avait tord de refuser mes débuts sans chirurgie esthétique. »
[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Gyuri-KARA-Do-Dream-Juillet-2012
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Vide
MessageSujet: Re: [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »   [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » EmptyDim 22 Juil - 21:58

Hélas je pense que c'est le cas dans beaucoups d'agences ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Vide
MessageSujet: Re: [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »   [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » EmptyDim 22 Juil - 22:42

Elle a déjà un visage de poupée, le président de l'agence ne devait pas avoir ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Vide
MessageSujet: Re: [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »   [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » EmptyLun 23 Juil - 9:46

Elle à déjà une tête de poupée comme l'a dit Sinae... Mais bon c'est de pire en pire, maintenant on engage des chanteuse même s'ils elles chantent hyper faux et qu'elles savent pas danser, mais du moment qu'elles sont belle... " On s'en fiche " --'
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Vide
MessageSujet: Re: [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »   [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » EmptyLun 23 Juil - 13:30

Raaaah, je trouve ça triste =(

En plus, avec tes parents à côté de toi. Tu as le talent, mais il faudrait que tu fasses de la chirurgie. C'est trop dur à entendre!

En puis, franchement, ce n'est pas comme si Gyuri était immonde! Elle est belle! :)

Et moi, franchement, les visages de poupées tous pareil... Je trouve ça ennuyant de les regarder x)

Je me demande quelle agence c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Vide
MessageSujet: Re: [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »   [22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.07.12] Gyuri (KARA) : « Une agence m’a dit que je ne pouvais pas débuter si je n’avais pas recours à la chirurgie esthétique. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-