sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A votre imagination ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:53

( je suis moi même italienne, et les charmeurs italiens me plaisent pas. je sais de quoi je parle. Je veux mon BRIDER! )

(tu me fais passer pour une garce xD)

Sinae ne le regardait pas, après tout, Andrea n'était venu que pour lui remonter le moral, et les européens ne l'avaient jamais plus. En plus il était le frère de Akipop. Elle se détacha du beau chatain et alla féliciter les mariés. Taecyeon s'enfilait un autre verre, alcoolisé et regardait d'un mauvais oeil Andrea, tout en ronchonnant. "S't'une fille facile.. alors pourquoi je suis si jaloux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:16

alors que Taeckyeon qui, il faut le dire, commençait à devenir sérieusement saoul et qu'il rageait contre lui du fait d'être jaloux de ce Andréa, Sinae tenait toujours compagnie à ce dernier qui désira quelque chose de malsains porta sa mains au niveau des reins de Sinae, celle ci se recula brusquement et après avoir engueulé et gifler le jeune homme s'en alla pour retourner sur son balcon
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 12:57

Mon dieuuuuu. WTF? XD


Elle aurait pu rester une éternité à fixer ce ciel parsemés de mille et une étoiles. Elle inspira profondément, se délectant du parfum des roses qui, grimpant le long du balcon comme du lierre, l'enivrait. Un flocon blanc tomba sur le bout de son nez, lui arrachant un sourire innocent. TaecYeon se tenait debout derrière elle, le dos appuyé contre l'encadrement de la porte. Il avait tout vu: Finalement, peut-être qu'elle n'aimait pas ce type tant que ça...

"Yah, babo-yah. Tu vas attraper froid. Rentre et profite de la soirée."

Un frisson couru le long de sa colonne vertébrale. Profiter? Sinae émit un rire amer. Il était trop tard pour profiter, sa soirée était gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Akipop
« Addicted...
Akipop

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 17/11/2012
» Localisation : Avec Ju' et Baro~ ♥ \(>@<)/
» Coup de coeur : Kokoro Connect~ ♥
» Humeur : 바보~ ♥


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:51

(Andrea n'est PAS un pervers!!!!! NAN MAIS JE REVE! >@<
PS: Sinae, on est deux à être italienne alors >w<)

Akipop était toujours dans la salle. (eh oui, j'adore m'incruster moi...) Ayant vu toute la scène et le comportement indécent de son frère, elle alla le voir "Je n'arrive pas à le croire! Comment as-tu pu te comporter ainsi?! Je pensais que t'avais changé durant tout se temps!"
Andrea avait honte, il n'osait plus regarder sa soeur en face, il n'aime pas la décevoir.
"Tu..." Akipop ne pouvais pas terminer sa phrase, elle était en colère et triste. Cette soirée a été un désastre en partie à cause d'elle. Elle avait remarqué que Sinae aime Taecyeon. Mais comme celui ci est son meilleur ami depuis quasiment toujours, elle avait du mal à le laisser partir. C'est décidé, il faut qu'elle fasse quelque chose! Elle laissa son frère seul, pour qu'il réfléchisse un peu plus à ses fait et gestes et se dirigea vers le balcon.
Elle ouvra la porte et passa sa tête entre l’entrebâillement (il faisait trop froid dehors)
"Yah! Oppa~ Vient. Chuchota-t-elle à Taecyeon, reste pas planter là, ça ne sert à rien. Suis moi." Et elle le tira par le bras en le faisant entrer dans la salle. Taecyeon n'avait pas compris se qu'il se passait.
"- A force d'entrer et de ressortir comme ça, tu vas tomber malade! S'exclama-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a encore?
- Pfff... Tu es franchement idiot ou tu le fait exprès? Elle soupira puis continua sa phrase, ne me dis pas que tu n'as pas remarqué jusqu'à présent qu'elle t'aime?!
- Beh, euh...
- Tais-toi et écoute, je vais demander au DJ de mettre un slow, pendant se temps tu resteras ici et attendra que Sidae arrive.
- Qui te dis qu'elle viendra?
- Je vais l'obliger par la force. Après tout, pourquoi devrait-elle refuser de danser avec mon meilleur ami, qui de plus, est super mignon??"
Elle ne le laissa même pas répondre. Elle accouru vers le DJ " Ecoute attentivement, dans exactement une minute, tu changeras de musique et tu mettras un slow, ok?" Le DJ acquiesça. Sur ce fait elle se redirigea vers le balcon. Afin de convaincre Sidae, par la ruse ou par la force, de danser un slow avec Taec'.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 16:03

Sinae se les gelaient sur le balcon, mais qu'importe, elle n'en avait rien à faire. Elle ne se rappelait même plus pourquoi elle était venue et encore moins des noms des mariés. Pfff, ça ne servait à rien. Elle se leva en se frottant les bras et décida de rentrer chez elle. Le lendemain, elle prendrait un billet d'avion pour la Lune. Elle soupira et sortie du balcon mais tomba nez à nez d'Akipop.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:09

Akipop l'arrêta et s'excusa pour le geste de son frère en soupirant
"-excuse le, quand il commence à boire celui là ça devient n'importe quoi ! ppffff"
Sinae la regarda et sans lui dire quoi que se soit continua son chemin, elle n'en pouvait plus, elle voulait absolument rentrée chez elle mais ... elle devrai encore passer un obstacle avant d'atteindre la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akipop
« Addicted...
Akipop

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 17/11/2012
» Localisation : Avec Ju' et Baro~ ♥ \(>@<)/
» Coup de coeur : Kokoro Connect~ ♥
» Humeur : 바보~ ♥


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:30

Akipop fit un signe au DJ, qui compris tout de suite se qu'il devait faire.
Le slow commença, Akipop poussa Sinae dans les bras de son cavalier.
Sinae ne savait plus quoi faire, une chaleur irrésistible se dégagea de ses bras, mais pas que ça. Il y avait aussi de l'affection, un futur.
Akipop était assise au bar et les regardais, les larmes aux yeux. Elle était contente et triste. Contente pour se nouveau couple, le bonheur de Taecyeon, l'amour que va lui offrir Sinae, et triste que son ami d'enfance est grandit au point de s'intéresser à d'autres personnes mis à part elle. Il est comme un frère pour elle. Celui qui ne la déçoit jamais, celui qui est toujours gentil, celui qui ne lui ment pas, qui la protège, la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:33

pendant qu'elle admirait ce beau couple, elle vit Taeckyeon lui lançait un regard d'imbécile heureux qui voulait la remercier, cela fit sourire Akipop.
Alors que Taeckyeon était aux anges , Sinae, elle, venait de se rendre compte qu'elle était dans les bras de celui qu'elle désirait le plus mais tellement choqué par la situation qu'elle n'arrivait pas à réaliser, elle resta en mode beug et se laissa porter par son cavalier qui tourner lentement au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Akipop
« Addicted...
Akipop

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 17/11/2012
» Localisation : Avec Ju' et Baro~ ♥ \(>@<)/
» Coup de coeur : Kokoro Connect~ ♥
» Humeur : 바보~ ♥


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:49

("Imbécile heureux"!! XD XD XD XD XD)

Akipop pris son téléphone et commença à filmer cette scène tout droit sortis d'un compte de fée. Tehehe, quand oppa verra ça, il deviendra tout rouge... Se dit-elle avec un sourire sournois au coin des lèvres.
Maintenant, c'est le tour d'Akipop de trouver un petit ami, elle a toujours rêvé de faire des sortis à quatre... Elle parcouru la salle du regard, tout en gardant l'objectif de son tel' sur les deux amoureux.
La seule chose qu'elle remarqua, c'est son frère, en train de draguer une nouvelle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:57

elle pensa "ah celui là, c'est vraiment un cas" mais elle se désintéressa très vite de son frère et parcourais la salle des yeux à la recherche d'un mec intéressant dont elle aurait le coupe de foudre. Akipop dans ce moment nous montra sa vraie nature : c'était une extraterrestre capable de faire plus de 10 choses à la fois, en effet, elle filmait toujours la scène des deux tourtereaux enlaçaient, et même temps elle cherchait de quoi satisfaire sa soif d'amour, c'était aussi une alienne car elle était capable d'utiliser des radars pour rechercher le mec parfaits et de voir dans la pénombre de la pièce ... mais quand Akipop désire quelque chose, elle est capable d'utiliser toute ses capacités d'extraterrestre en même temps, rien ne l'arrête !



(tu veux qui comme chéri ??? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:13

C'est alors qu'elle croisa le regard de WooYoung qui l'observait, un sourire au coin des lèvres. Son verre penché sur ses lèvres, il ne cessait de soutenir son regard caché par une monture de lunette noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:17

Akipop détourna le regard embarrassée bien qu'elle aurait aimer détailler le beau Wooyoung de plus près.
à peine eu t'elle pensait ça que le jeune homme s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 12:02

& lui dit : Oh, que vous êtes belle ! Je suis éblouie par vos yeux si brillants, voudriez-vous bien prendre un café avec moi ? Je connais un charmant endroit tout près d'ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 13:33

Akipop fut choqué par ses manières de gentleman parce que, bien qu'il lui plaisait, le regard que le jeune homme lui avait jeté de loin tout à l'heure n'était pas du tout un regard à intentions de gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 16:52

(Ju, tu dois toujours tout rapporter aux allusions sxxuelles? T'es pas un peu dérangée? x) )

WooHyung, qui aimait les bonnes manières, la traita comme une princesse. 5 mois plus tard, ils s'étaient mariés et avaient enménager au Texas. Quand à Sinae, elle commença une carière dans la chanson en duo avec TaecYeon. leur groupe fonctionnait bien et le changement de style, indie coréen, plaisait au grand publique qui les trouvaient très adorables. Ils se marièrent 3 ans plus tard et Sinae mit au monde un petit garçon du nom de BaekHyeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:23

BaekHyeon était d'une beauté.. UN CANON. Il a 16 ans, quand il rencontra Sara, et qu'il tomba fou amoureux d'elle. (8

/Heureusement que rêver c'est gratos les filles eun n_n/
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:42

"COMMENT TU CHIPE MON FILS! non mais. Avoir une belle mère comme moi, tu n'es pas gâtée 8) " entendait Sara dans la nuit noire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 11:02

HAHA 8D ~

Un jour, Sinae entendit Sara murmurer à Baek '' Tu penses que je plairais à ta mère ? Elle a l'air si autoritaire ! :o "
Revenir en haut Aller en bas
Akipop
« Addicted...
Akipop

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 17/11/2012
» Localisation : Avec Ju' et Baro~ ♥ \(>@<)/
» Coup de coeur : Kokoro Connect~ ♥
» Humeur : 바보~ ♥


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 18:27

(Wooyoung ne c'était pas marié avec Hayat?! .______.)

Sinae ayant entendu ses mess basses (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^'), est venue devant elle en lui disant: "Tu ne pourrais pas me le dire en face?! En quoi cela concerne mon fils si tu me plais ou pas?"
Son fils se leva est s'écria "Maman! T'as pas à être si méchante avec elle! Elle n'a rien fait de mal" Il l'a pris par la main et l'emmena dans sa chambre.
Sinae, étonnée par l'attitude de son fils, pensa que c'était la mauvaise influence de sa petite amie.
Elle toqua à la porte de la chambre de son fils: aucune réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 18:34

Sinae rougit de colère :" Depuis quand tu invites des filles ici? Et puis dans ta chambre en plus! Allez sortez, je ne veux pas d'elle dans ta chambre." En effet ce n'est pas ce qu'elle avait enseigner à son fils : les filles, il fallait s'y interresser quand on était prêt à s'engager définitivement. Elle savait que son fils avait du succes auprès des filles mais il s'était toujours arranger pour ne pas leur briser le coeur, en leur disant qu'il ne ressentait pas le besoin d'en avoir, de copine. D'ailleurs, il ne ressentait que de l'amitier auprès de Sara. C'était une bonne amie. Et puis, il venait de réussir une audition à la JYP et deviendrait trainee dans 2 semaines, il avait d'autres choses à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Akipop
« Addicted...
Akipop

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 17/11/2012
» Localisation : Avec Ju' et Baro~ ♥ \(>@<)/
» Coup de coeur : Kokoro Connect~ ♥
» Humeur : 바보~ ♥


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 18:46

Elle sentit un courant d'air se dégager de la porte. Le déclic: une fuite par la fenêtre de la chambre?! En un coup de pied style Bruce Lee, elle défonça la porte. Une mère est capable de tout pour son fils. D'absolument tout.
Une fois à l'intérieur, elle remarqua, qu'effectivement, les volets étaient grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 19:19

(dites on peut arrêter là? On salit mon image et je deviens jalouse de mon fils fictif xD)

Sara s'était eclipsé par la fenêtre en pleurant car BaekHyeon lui avait tout avouer: il ne l'aimait pas autant qu'elle. De peur de paraître idiote, elle préféra s'échapper par la fenêtre. Lorsqu'il apperçu sa mère entrer, il haussa les épaules en direction de Sinae. "Mouais" murmura t'il.
Et ils vécurent heureux, Sinae, Taecyeon et BaekHyeon, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Akipop
« Addicted...
Akipop

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 17/11/2012
» Localisation : Avec Ju' et Baro~ ♥ \(>@<)/
» Coup de coeur : Kokoro Connect~ ♥
» Humeur : 바보~ ♥


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 13:44

Sinae vécu heureuse durant quelques années. Jusqu'au jour où son mari mourut d'un cancer et que son fils eu un grave accident de voiture et périt quand il fut sur le trajet pour aller d'urgence à l'hôpital. Sinae se rendit compte que la phrase "et ils vécurent heureux pour toujours" n'est valable que pour les contes de fées.
Il faisait nuit noire, il pleuvait des cordes. Elle marchait sous la pluie. Ne sachant plus quoi faire, ni comment vivre. Son écharpe, qui cachait la moitié de son visage était la seule source de chaleur qui lui restait après avoir perdu les êtres les plus chères à ses yeux.
Elle marchait à pas lent, très lent sur le trottoir. Observant le par terre, le reflet de la lumière des lampadaires.
Elle s'arrêta un instant, sentant que quelqu'un la suit. Elle se retourne, regarde autour d'elle, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 16:35

Sinae en avait marre que l'on trace sa vie alors elle décida de sortir de cette histoire du topic, car elle n'avait pas à se faire dicté sa vie. En sortant elle se rendit compte qu'elle était entrain d'écrire ces mots ci sur son clavier, dans sa chambre, le 16/12/12 sur le forum Sarang-azn. FIN. :)

Pendant ce temps là, un bisounours rose se baladait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Akipop
« Addicted...
Akipop

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 17/11/2012
» Localisation : Avec Ju' et Baro~ ♥ \(>@<)/
» Coup de coeur : Kokoro Connect~ ♥
» Humeur : 바보~ ♥


A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:36

Hahahaha x)

Le bisounours entra sans s'en rendre compte dans un monde parallèle (à cause de Yugo qui n'avait pas refermé un de ses portails). Il se retrouva dans le monde délirant de Happy Tree Friends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

A votre imagination ! ;D - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A votre imagination ! ;D   A votre imagination ! ;D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre imagination ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-