sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [One shot] Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[One shot] Domino Vide
MessageSujet: [One shot] Domino   [One shot] Domino EmptyDim 29 Juil - 9:13


DOMINO



Connaissez-vous le jeu qu'est le Domino??? Bien évidemment les règles sont diverse et son utilité di faire mais une chose ne change pas, une erreur et le jeu est "GAME OVER".
Depuis ce qui est arrivé, j'ai beau réfléchir à ma vie est ou devrais-je dire à ce qu'elle a été, et je dois bien avouer qu'elle ressemble à un simple jeu de domino!
J'ai placé les bonnes pièces au bon endroit depuis toujours puis un jour j'ai commis une erreur, une grave erreur!
Tout c'est écrouler en une seconde après des années et des années de constructions!
Vous allez me dire que ce n'ai rien et on recommence? Seulement pour moi il m'en ai impossible et je ne peux que regarde ce que mon erreur à provoquer dans mon jeu! Je le vois au ralentis tomber, chuter jusqu'à ce que....

Quelques mois plus tôt:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me souviens encore aujourd'hui le jour où tu m'as dit "attend moi après ton travail je dois te dire quelques chose d'important". Tu m'as bien sûr comme toujours fait promettre d'être là de peur que je m'échappe de nouveau. A chaque fois que je voie ton petit doigts ce lever tel un enfant de 5 ans mon cœur s'élève dans les airs et me provoque une tel chaleur que je ne peux que tenir cette promesse.
Comme promis je t'attendais encore et ce jour-là tu es arrivé avec une nouvelle voiture! On se connaît depuis le collège et on c'était perdu de vu après le lycée. Aujourd'hui nous étions de jeunes adultes de 22 et 23 ans. Nous nous étions retrouvés par magie grâce à ton métier et mon imbécile de chat. Rien que de repenser à cela me donne le sourire. Jamais je n'aurais pensé tomber amoureuse de toi. A l'école on ne se parler jamais, toujours dans des activités différente mais il a fallu que le destin nous mettent sur la même route.

"M'as-tu attendu longtemps?" me demandais-tu en arrivant face à moi avec un grand sourire!
A peine eu-je le temps de te répondre que tu m'avais pris ma main en m'embarquer je ne sais où. J'aimer ce côté de toi, toujours à me surprendre, à me faire découvrir de nouvelle saveur, de nouveau endroit!
Sans toi je n'étais qu'une ignorante, un petit bébé qui ne connaît en rien à la vie, à l'amour.
C'est ce jour-là que tu m'as emmené pour je ne sais qu'elle raison dans ta clinique. J'ai trouvée ça si bizarre mais je n'oser pas te demander le pourquoi car être avec toi à ce moment précis était le plus précieux moment que je chérissais.

On c'était trouver ici et depuis nous nous quittions plus, tel les deux doigts de la main mais nous n'avions jamais rien tenté nous deux. On se raconter tout, on manger ensemble... et je pensée que j'étais la seule à être tombée amoureuse de toi. Mais ce soir-là tu m'as emmené là-bas pour te déclarer!

" Shin ah, tu sais que depuis quelques temps j'ai du mal à me concentrer que je me suis moi-même piquer et injecter un calmant au lieu du chien que je devais soigner?..." Je m'étais mise à rire. Te souviens-tu que je m'étais mise à rire quand tu m'avais raconté ça? Tu en avais profité pour me dire ce que je voulais le plus entendre de ta bouche "Veux-tu sortir avec moi?" m'avais-tu demandé. Cependant je t'ai demandé de répéter et la seule chose que tu aies faite c'est de baiser la tête et que s'en m'en rendre compte tes lèvres était venu capturer les miennes.
"Je t'aime" fus les premiers mots que tu m'aies dits après que nous avions cessé notre baiser.
"Moi aussi je t'aime Kyung Jae" t'avais-je alors avoué.

C'est alors à partir de ce jour que mon jeu s'est mis en place. Plus notre amour grandissait, plus les pièces du jeu s'agrandissaient. Mais ce n'ai qu'aujourd'hui que je m'aperçois que tu avais insérer ton propre jeu au miens, s'entremêlant.

Le temps avais passé, depuis ce soir-là, nous venions de fêter nos 3 ans ensemble!
Cependant j'étais tellement amoureuse que je t'en voulais parfois de ne plus être si présent ses deux dernier mois. J'avais si peur que j'avais pensé à te suivre tant de fois à la sortie de mon travail mais je me disais toujours "Il ne ferait jamais ça, il m'aime, oui il m'aime" alors je repartais chez nous. Dans ce petit appartement que nous avions trouvé non loin de nos travails respectifs. Depuis un an je travaillais comme rédactrice dans un petit journal ce qui nous avais permis de prendre cette appartement et ne plus nous quitter tous les soirs.
Finalement alors que je devais me rendre à l'autre bout de la ville pour mon travail, j'ai vu ta voiture garer devant cette rue. Cette rue si chic dont nous ne pouvions qu'admirer les vitrines. Je longée les magasins à ta recherche quand je t'ai vu là, assis dans cette luxurieuse bijouterie. Une dame de la 50 assez class vint vers toi portant une petite boite !! Quand j'ai vu cela j'en étais si heureuse que je ne pouvais que faire demi-tour. Mais pourquoi avais-je peur ?? Peut-être était-ce par ce qu'une nouvelle femme portant un si beau tailleur venais d'arriver et s'assoir à coté de toi tout en te souriant. Pourquoi l'avais-tu amené avec toi ??? Mon cœur c'était serré et mes larmes coulées de plus en plus surtout au moment où tu lui avais mis... une bague au doigt !!
Je ne voyais pas son visage mais elle me semblait si familière. Je me suis retourné et suis partit en courant !
A partir de ce jour je suis devenu distante, malgré cela je n'avais peur que d'une chose : que tu me quitte à tout jamais.
Beaucoup de chose m'était venu à l'esprit donc celle que j'ai osé faire. Comment pourrais-je me faire pardonner pour le mal que je t'ai causé ? Moi-même je ne serais te le dire. Je t'observer de loin et te voir autant sourire ces dernières semaines me rappeler nos premier RDV.
Après tout je t'aimais tellement que je ne voulais que ton bonheur. C'était sur cette penser que j'ai arrêté de te suivre et suis parti là où l'on ne m'attendait pas si tôt.

Il devait être aux alentours de 16h quand je sortis de mon travail. Cela était assez rare pour moi de finir si tôt mais me voyant si peu concentré sur mon travail, mon patron m'as ordonné de prendre la fin de la journée pour me reposer. C'est alors que je rentrée doucement à la maison toujours perdu dans mes penser quand arriver devant l'entrée, j'ai hésité. « Etais-tu rentré ? » m'étais-je demander à voix haute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rentrée alors sans faire de bruit apparemment il était là car j'entendais du bruit provenir de la cuisine. Kyung Jae cuisiner alors que d'habitude il me fesser un cinéma pour pas le faire ! L'entendre babiller des choses incompréhensible, s'énerver contre le rebot... me fit rire jusqu'au moment où mon rire ce mélanger à un autre bien plus prononcer que le mien !
« kyunni je t'avais dit de pas faire comme ça ! Comment feras-tu quand tu auras des enfants ? » Avais dit cette voix. J'en rester muette, les yeux grand ouvert sentant les larmes arriver et tomber lorsque tu lui avais dit « Je ne 'inquiète pas avec toi ils seront gâté ». Que voulais dire tout ça ? Que tu vas être papa ? Cette femme attend ton enfant ?
Après avoir entendu ça, que pouvais-je faire ? Mon jeu tombé en miette, j'étais GAME OVER !!
Je déambuler alors dans les rue quand mon téléphone se mit à sonner !
Je venais de recevoir ton SMS me demandant de « Chérie rentre tôt ce soir car j'ai une chose très important à te dire »
Je ne voyais qu'une chose à te demander avant d'en finir « Es-tu heureux » t'ai-je alors envoyé par SMS ?? Réponse que je n'ai pas eu et qui avais conforté ma décision de disparaitre.
Je regarder ma montre, 10 :10 PM tu devais surement penser à moi en te demander ce que je fouter pour ne pas être encore arrivé, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais là devant ce pont, mes larmes couler à flot et sans que j'ai pu faire quelque chose je suis tombé dans ce fleuve qui a vu notre amour grandir !
Je t'ai quitté ainsi emporter par les eaux ! « Sois heureux sans moi ! » c'est sur cette dernière penser que je m'étais éteinte.

PV de Kyung Jae :

Heureux, voilà ce qui résumé avant que ma vie, non notre vie tourne au cauchemar. Tout s'est passé si vite ! Pourquoi avoir fait ça ? N'étais-tu pas heureuse à mes côté ?
Toutes ses question resterons maintenant à tout jamais sans réponse jusqu'à notre prochaine rencontre.
Je veux te revoir, je veux te toucher, je veux encore te murmurer au creux de l'oreille « je t'aime » encore une fois. C'est pour cela que j'aie décidé de te rejoindre.

Le soir où tu m'as quitté, j'allais enfin te le demander. J'avais tant fait pour que tu ne découvres rien, je suis même allé jusqu'à moins te voir pour ne pas te le demander plus tôt. Toute ma vie a été planifié pour toi, je le savais que tu étais mon âmes sœur, celle destinée à rester à mes côté pour toujours ! Sans elle je ne suis plus rien !
Maintenant je suis là près de toi et je t'observe. Tu es toujours aussi belle mais ton corps et froid. Tes yeux son clos mais un sourire et accroché à ton visage. Penses-tu à moi ?

Je me rappelle encore de notre rencontre, ton chat avait mangé les clés de chez toi. C'est comme ça que tu avais débarqué dans ma clinique me demandant presque de le l'opérer tout de suite même vivant. J'en avais ri puis depuis lors, nous nous somme vu régulièrement. Je suis tombé très vite sous ton charme, tu n'avais pas changé depuis l'époque du lycée. Tu savais que déjà en cour je t'observer de loin ? Seulement tu me paresser si inaccessible que je t'avais abandonné jusqu'à ce que le destin nous réunissent de nouveau et fassent de nous des amants. Je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde. Tu étais vraiment la femme la plus merveilleuse qu'il m'a été donné de rencontrer.

Un jour tu m'as dit que ta vie était comme un jeu. Aujourd'hui je t'avoue que pour moi aussi. Je ne sais pas quel jeu tu penser être mais pour moi je suis comme un Domino. Pourquoi donc ce jeu ? Car si on fait bien attention où l'on place les pièces de son jeu, on ne le verra pas chuter avant qu'on l'a décidé. J'avais alors en te demandant de sortir avec moi, placer les pièces de mon jeu entre tes mains.
Peu après nos trois ans de vie commune, j'avais enfin pris la plus grande décision de toute ma vie. J'avais tout organisais, mais voilà le soir où j'allais te demander enfin ta main, tu n'aies jamais venu à moi. Je n'avais reçu qu'un simple petit SMS « Es-tu heureux ? » Voilà ce qu'il disait. A ce moment même je l'étais mais ce qui a suivi m'as plongé dans l'obscurité.

Ma sœur que je voulais enfin que tu rencontres m'avais tant aider pour ma demander que c'est même grâce à elle je j'avais pu acheter la bague que tu observer tant dans cette boutique de luxe où nous passions presque tous les jours devant pour rentrer à la maison.
J'aurais tant aimé que tu l'as rencontre juste une fois ! Je suis sûr que vous auriez été bonne amie.
Le soir encore c'est elle-même qui m'avait aidé à faire un superbe diner aux chandelles. Je savais que tu aurais été encore plus surprise lorsque je t'aurais dit que j'avais tout fait tout seul, sachant que d'habitude tu devais me tirer dans la cuisine pour que je te cuisine un simple plat que je maitriser.

Tu es partis il n'y as que quelque heures, je t'ai vu là étendu, une larme à couler sur mon visage, je suis ensuite rentré à la maison !! Demain aurais dû être un jour heureux, on aurait dû partir voir ma famille, leur annoncer la bonne nouvelle. Seulement après avoir vu ce beau repas étendu sur la table, ce repas que tu ne mangeras pas, un repas que tu ne goûteras jamais me fis fondre en larme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis alors sortie en courant jusqu'à ce pont, là où tout à fini. Je me penché, encore, encore et voilà que finalement je te retrouver mon amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne pouvais pas être séparé plus longtemps de toi. Me pardonneras-tu d'avoir agis ainsi ?

Je te pardonne mais ne serais-ce pas plutôt à moi de te demander pardon ? Si seulement j'aurais sût que mon action t'aurais fait chuter à ton tour ? Je t'observer et a chacune de tes actions je voyer notre jeu arriver à la fin ! A présent même si nous somme réuni ici, je ne peux m'empêcher de penser à comment notre future aurais pu être ! J'aurais tant aimé porter tes enfants, les voir grandir et ainsi voir nos petit enfant et enfin s'éteindre tous les deux mains dans la main.
Mais j n'ai pas été assez forte et voilà ou nous en sommes : Au paradis !

Je ne regrette pas d'être venu aujourd'hui à toi ! Ne jette pas la faute sur toi. Si notre jeu devait tomber ensemble, j'en suis heureux car cela signifié que nous étions vraiment destiner l'un pour l'autre !
Lorsque nous nous retrouverons dans une prochaine vis, fessant en sorte de se reconnaître et tout recommencer. Jamais je ne te laisserais à un autre. Nous ferons alors tout ce que nous avions prévu.
Je sais que maintenant il est trop tard mais j'aimerais entendre ta réponse à la question que je voulais te poser. « Voudrais-tu devenir ma femme ? »


Tu m'avais demandé ça que mes larme en tombé, Nous avons beau n'être plus de ce monde mais je m'en fiche, savoir que tu voulais me demander cela ce soir-là me remplis le cœur de bonheur. Je sais que j'ai été bête mais je ne regretterais pas comme tu le souhaite. Je t'ai alors sauté au coup « Oui » voilà ma réponse.

A ces mots, une lumière était venu nous éliminer et nous avions disparu tous les deux dans les étoile mains dans la main.
« Je t'aime » Voilà ce qui résonner désormais dans les airs. ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------------

Voilà mon One shot « DOMINO » touche à sa fin. Alors comment 'avez-vous trouvé ?
Le nom de cet OS me provient d'un titre de chanson de Brian Joo : DOMINO comme vous 'aurais devinez. A vrai dire c'est à force d'écouter la chanson que tout le schéma de mon histoire m'ai venu en tête. Voulez-vous écouter la musique ? Je vous la met juste dessous ^^



Soyer bien sincère hein ? Des moments ont été écrits lorsque j'étais très fatigué donc je ne sais pas trop si c'est bien ou non. D'après moi ça me parait correct non ?
Comment avez-vous trouvé ma façon d'écrire ? Elle change de celle que je fais d'habitude n'est-ce pas ? Ce style est mieux ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[One shot] Domino Vide
MessageSujet: Re: [One shot] Domino   [One shot] Domino EmptyLun 30 Juil - 22:22

Moi j'ai beaucoup aimé et l'histoire est bien pensé j'aime beaucoup mais sachant que je n'ai lu aucun autre de tes textes je ne peux pas te dire si c'est mieux ou pas mais j'aime beaucoup cet OS bravo
Revenir en haut Aller en bas
 

[One shot] Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-