sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Vide
MessageSujet: [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.   [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. EmptyMar 27 Nov - 22:47

La relation entre Sun Ye des Wonder Girls et son petit ami prend un autre tournant puisque JYP Entertainment vient d’annoncer qu’ils allaient se marier !

Sun Ye n’avait pas hésité à rendre sa relation publique, à présent la maison de disques fêtera l’année prochaine le mariage d’une de ses idoles. Les fans sont surpris par la rapidité de leur décision mais sont heureux pour elle. Certains espèrent à présent que Sunmi, de nouveau trainee à JYP Entertainment, reprenne sa place dans le groupe. Pour l’instant rien n’a été annoncé quant au futur de Sunmi ou à la tournure du groupe mise à part l’évocation d’activités individuelles. La maison de disques a toutefois laissé un message, tout comme Sun Ye qui a tenu à s’exprimer à ce sujet:

« Bonjour, c’est JYP Entertainment.

La leader des Wonder Girls, Sun (Min Sunye), une artiste de notre agence, va se marier le 26 janvier 2013.

Sun, qui a débuté en 2007 en tant que leader dans le groupe Wonder Girls et ce pendant 6 ans, a récemment informé l’agence ainsi que les membres de Wonder Girls quelles étaient ses intentions, et nous avons compris que sa décision avait été prise après une longue réflexion, nous avons donc décidé de respecter sa décision.

Sun va se concentrer sur son mariage et sa vie de famille à présent et les autres membres des Wonder Girls se concentreront sur des activités individuelles comme des tournages (dramas, films), la production, des albums solos, des passages dans des émissions télé.

Nous espérons qu’il y aura beaucoup de messages de félicitations et d’encouragement.

Merci. »

Sun Ye a laissé ce message:

« Ca aurait pu être un message pour aucune raison spéciale mais aujourd’hui il y a bien une raison spéciale.

Bien que je ne pourrai pas vous voir directement (pour vous l’annoncer), ni les personnes dont je suis proche et envers qui je suis reconnaissante, je préfère vous l’annoncer personnellement plutôt que vous l’entendiez d’autres personnes. Le 26 janvier 2013 sera un jour spécial pour moi. Je vais me marier, deux personnes ne feront plus qu’une et commenceront à marcher main dans la main toute leur vie ensemble.

Ne soyez pas trop tristes! Comme toutes ces fois où nous avons ri et pleurer ensemble ces dernières années, j’espère que vous pourrez comprendre ce que je ressens où que vous soyez le 26 janvier. Et les membres des Wonder Girls qui ont toujours été là pour moi et qui ont cru en moi dans toutes mes décisions… et les employés de JYP et la famille… merci énormément à vous tous! »

Toutes nos félicitations à Sun Ye !
Sources: Soompi France
_____________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Vide
MessageSujet: Re: [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.   [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. EmptyMer 28 Nov - 9:45

Je suis ravie pour elle, c'est ma favorite donc forcément elle va me manquer mais je ne doute pas qu'elle reviendra dans le milieu du divertissement, d'autant qu'elle est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Vide
MessageSujet: Re: [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.   [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. EmptyMer 28 Nov - 12:38

Même si je ne suis pas vraiment les activités des Wonder Girls, vu que c'est une pouliche de papa JYP, je suis contente pour elle et j'espère que ses fans et les fans du groupe le sont aussi, filles comme garçons! Que dire de plus à part que je lui souhaite tout le bonheur du monde! Je trouve ça bien aussi que JYP ait respecté son choix et qu'il ne s'y soit pas opposé!
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Vide
MessageSujet: Re: [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.   [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. EmptyMer 28 Nov - 19:26

Ooh mais c'est super ! C'est pas souvent qu'on voit ça dans un groupe donc c'est cool !:DD
Je suis contente pour elle !:D
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Vide
MessageSujet: Re: [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.   [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. EmptyJeu 29 Nov - 11:19

J'imagine un nouveau tube des WG, du genre : '' Be My Husband '' ça serait hilarant :D ! Please, be my husband, please, be my husband ♫

M'enfin, je suis heureuse pour elle, je lui souhaite tout le bonheur du monde =3
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Vide
MessageSujet: Re: [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.   [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. EmptyJeu 29 Nov - 11:34

Félicitation :3<3 j'aime trop les mariages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Vide
MessageSujet: Re: [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.   [28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28-11-12] La leader des Wonder Girls, Sun va se marier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-