sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Vide
MessageSujet: U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]   U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] EmptyLun 3 Déc - 5:34

U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Blockb


Les idoles ne cachent plus leur relation de couple ? Dernièrement des idoles, qui évitaient de le faire jusqu’à maintenant par rapport à leurs fans, ont décidé de lever le voile sur leur relation.

Ainsi, U-Kwon du groupe Block B a annoncé qu’il était en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye. En effet, le 2 décembre, U-Kwon a posté lui-même une photo de lui et de sa petite amie sur le fancafe officiel du groupe ainsi qu’un message dont le titre était: « BBC! (fans du groupe) C’est U-Kwon. »

Dans le message posté il a avoué être en couple avec une jeune fille qu’il aimait. Il a écrit: « J’ai une petite amie. Je pense que beaucoup d’entre vous sont déjà au courant. » Puis: « C’est la mannequin Jeon Sun Hye, qui a quatre ans de plus que moi. Elle est le premier amour dont j’avais parlé il n’y a pas longtemps. »

Cette nouvelle aurait pu choquer ses fans mais ce n’était pas le cas, contrairement à ce qu’on pourrait penser beaucoup de BBCs ont commenté: « Ca ne m’étonne même pas« , « Qu’ils soient heureux c’est le principal » ou encore « Je m’en doutais« .

U-Kwon a continué son message en disant: « C’est quelqu’un qui m’a toujours donné beaucoup de force et m’a toujours encouragé quand je me sentais fatigué, épuisé et que je m’écroulais. Nous nous soutenons toujours l’un l’autre et nous nous sentons vraiment bien quand nous nous voyons, nous sommes heureux. Je suis désolé envers mes fans et envers toutes les personnes qui pourraient être choquées par cette nouvelle soudaine. Je pense que ma petite amie sera elle aussi très choquée quand elle découvrira mon message. »

Il a rajouté: « J’ai envie d’approcher mes fans en tant que Kim Yoo Kwon et ne rien leur cacher et j’ai envie d’être aimé car je suis ce genre de personne. Je montrerai une vraie facette de moi à mes fans, avec un plus grand sourire et une meilleure image. Je promets de travailler plus et de grandir en tant que membre de Block B »

Jeon Sun Hye fait 1m73, elle est mannequin et est arrivée troisième à un concours de beauté mondial. C’est tout ce que l’on sait sur elle. On souhaite à ce couple comme à tous les autres d’être heureux !

Source: Fancafe Block B, Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Dimple ☆
« Newbie ...
Dimple ☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 02/12/2012
» Localisation : A la Stardom susu²
» Coup de coeur : 이블락비♥.

U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Vide
MessageSujet: Re: U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]   U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] EmptyLun 3 Déc - 6:09

Mon dieu ! Comme je suis heureuse pour Kitty Kwon ♥
Je veux une photo avec le bisou maintenant èoé /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://electric---kiss.tumblr.com/
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Vide
MessageSujet: Re: U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]   U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] EmptyLun 3 Déc - 7:02

J'ai allumé mon ordi et... BAAAM! Je tombe sur ça!
Et B-BOMB DANS TOUT CA, HEIN U-KWON?! XD

Je ne lui en veux absolument pas personnellement, bien que ça m'ait choqué. :) Je lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu'il le mérite. ♥♥

Et je trouve ça bien qu'il ait partagé cette nouvelle avec les BBCs, alors j'espère qu'elles(ils) supporteront ce petit couple et que U-Kwon comme sa copine ne s'attireront pas les foudres des fans ou des médias. :)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Vide
MessageSujet: Re: U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]   U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] EmptyLun 3 Déc - 17:24

Mon bébé en couple, j'suis contente pour lui et j'espère que ça durera longtemps , j'espère surtout que ça va bien se passer avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Vide
MessageSujet: Re: U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]   U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] EmptyLun 3 Déc - 18:53

OOOOH je lui souhaite beaucoup de bonheur L10
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Vide
MessageSujet: Re: U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]   U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] EmptyLun 3 Déc - 23:07

2012 est l'année des couples. J'espère que 2013 ne serait pas l'année des rupture. lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Vide
MessageSujet: Re: U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]   U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U-Kwon (Block B) est en couple avec la mannequin Jeon Sun Hye [02.12.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-