sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMar 1 Jan - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Sarang Hae
« Newbie ...
Sarang Hae

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 25/09/2012
» Coup de coeur : Queen in Hyun's Man <3 EXO KAI <3

[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMar 1 Jan - 14:52

Il devait pas y avoir Exo dans les clip ?? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMar 1 Jan - 15:05

Pitié non, pas d'exo avec les snsd.

Sinon j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMer 2 Jan - 14:12

Je suis un peu confuse. XDDD On dirait plusieurs chansons dans une... Mais sinon, j'aime bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMer 2 Jan - 20:43

Personnellement, j'aime pas vraiment. On dirait que plusieurs morceaux de chansons ont été collés au hasard... Puis franchement je trouve que ce style ne leur est pas approprié. A la limite y'a que Hyoyeon à qui ce style un peu plus hiphop colle(d'ailleurs je trouve qu'on ne la voit pas assez). Je préférais largement le style de The boys qui leur allait beaucoup mieux.
Là je trouve que c'est un peu du n'importe quoi cette chanson. Y'a que le refrain qui est pas mal. (je sais pas si c'est vraiment le refrain d'ailleurs)
Par contre j'ai lu que si on comprend les paroles on comprend aussi pourquoi la chanson est faite de cette façon... Je sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMer 2 Jan - 21:29

personnellement j'adhere completement il est super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMer 2 Jan - 22:24

Alors déjà le MV en soit j'aime beaucoup, c'est très coloré, les décors sont basique et me font penser au MV des f(x) (aussi bien au niveau des couleurs, que les fringues) donc rien de très innovant pour la K-pop mais les Soshi n'ont jamais été dans ce style et c'est pas mauvais, ça leur va bien, j'en avait un peu marre des Aegyo et des MV cute.
Par contre depuis 'The Boys' elles sont adepte des musiques bordélique, j'ai pas beaucoup aimée 'The Boys' voir pas du tout.
Bon niveau tenue c'est le kiff, j'adore, c'est le gros + du MV donc certains diront que cela ne leur va pas m'enfin c'est pas parce qu'on les connait cute qu'elles le sont, c'est juste des concept.
Pareil pour les autres Girl's band qui ont des styles "badass" c'est pas parce qu'elles ont ce style qu'elles le sont.
So, j'dirais pas que le MV ressemble à celui de Hyuna, non, c'est juste coloré mais Hyuna n'ai pas la première à avoir fait ça.
BREF, le plus intéressant, l'audio, alors que dire, j'aime énormément les couplets ainsi que les refrains mais c'est assez fouillis, on s'est pas quand ça fini, ça change brutalement en fait, c'est frustrant.
C'est donc dommage de ce point de vue la.
La danse elle est parfaite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MinRin1
« Newbie ...
MinRin1

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 41
» Inscrit le : 02/01/2013
» Localisation : Au pays des Lapins
» Coup de coeur : I Like That de GLAM et Clear Day Cloudy Day de Lunafly
» Humeur : Hehehehehe...


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyJeu 3 Jan - 11:02

J'aime beaucoup la chanson mais si c'est un assemblage de plusieurs musique, ce qui rend un peu bizarre mais au moins on voit qu'elle est travaillé. Les parties rap sont pas mal
Le MV est simple mais jolie et très colorée. C'est un style colorée et urbain mais qui garde un cote propre au SNSD
La Danse rien a dire elle est geniale
Je trouve que Hyoyeon et Yuri colle parfaitement a ce Style mais je trrouve que Hyoyeon etait un peu absente du clip
Sinon j'adore la premiere partie avec Soo et Yuri!! c'est un bon comeback!!
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyJeu 3 Jan - 12:35

Ah oui, par contre c'est vrai que les couleurs du clip sont jolies et la chorégraphie est bien !Je trouve que c'est ce qui rattrape un peu la chose...
Et oui, j'étais contente de voir Sooyoung au début du clip, j'avais de l'espoir pour qu'on la voit un peu plus mais bon finalement c'était comme d'habitude, on l'a vue 2 secondes...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
MinRin1
« Newbie ...
MinRin1

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 41
» Inscrit le : 02/01/2013
» Localisation : Au pays des Lapins
» Coup de coeur : I Like That de GLAM et Clear Day Cloudy Day de Lunafly
» Humeur : Hehehehehe...


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyJeu 3 Jan - 12:56

Ce qui est bien c 'est qu'on voit plus Tiffany par rapport a The Boys ou elle avait 3 lignes et moins Jessica
Revenir en haut Aller en bas
U.Samantha
« Newbie ...
U.Samantha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 23/04/2012
» Localisation : Séoul. - France!
» Coup de coeur : RunWithMe-SHINee. TheChaser Infinite. BeautifulNight~B2ST.
» Humeur : SHINee&BEAST.


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptySam 2 Fév - 18:55

ExoPlanet a écrit:
Je suis un peu confuse. XDDD On dirait plusieurs chansons dans une... Mais sinon, j'aime bien ! ♥
Le MV est coloré et donc, J'Adore ! Franchement, j'accroche. La musique est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptySam 2 Fév - 19:23

    Je suis amoureuse de Tiffany :pan:
    Sérieusement, ça fait longtemps que je l'ai vu ce mv, et j'ai de suite accroché. Bon au début c'est vrai que c'est surprenant mais on devient vite accroc. La chanson passe crème maintenant et même dès le début j'étais :O Puis avec les paroles, ça colle encore plus! Rien à dire de ce côté. Puis aussi les autres pistes de l'album sont tops en plus, je suis ravie de ce comeback. Elles font déjà leur goodbye stage mais elles doivent être crevées alors tant mieux :) J'adore les SNSD, je ne le dirai jamais assez; En live elles gèrent aussi et ça fait plaisir d'entendre ça.
    Niveau chorée j'adhère aussi, il va y avoir de négatif je crois bien alors bon ♥ Et le mv, je kifff. J'aime ce style qui je trouve leur va à ravir! C'est coloré et fun! Enfin j'aime ce côté et bon ça leur va vraiment bien! Tout leur va en fait :p ♥ Bref bon petit reproche, je voudrai tellement revoir Sunny en brune, ça lui va beaucoup mieux alors j'ai hâte de la revoir ainsi, et avec les cheveux longs surtout, je la préfère comme ça ! Après elles sont magnifiques mais je ne pense pas avoir à le faire remarquer, on a des yeux ! ♥ Bref j'adore, j’achète :bus:
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMer 6 Fév - 9:32

La première fois que j'ai écouté cette chanson, je me suis dit: c'est quoi ça???? 27
Mais après plusieurs visionnage du clip, j'ai adoré!
Même si je préférais le style plus "classe" de The Boys, ce qu'elles nous ont montré avec cette chanson est vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV EmptyMer 6 Fév - 16:22

AYO GG!


OMG, j'ai tant à dire sur ce clip, je vais faire ça par paragraphe ;

• Déjà, les GIRLS' GENERATION, je les vénère pas autant que certains. Mais j'ai beaucoup de respect pour elles, déjà, parce-qu'elles durent depuis si longtemps, & aussi parce-que c'est un des rares girls band qui ne change pas de membre tout les mois. J'écoutais pas souvent, mais en ce moment, je suis en kiffe totale. Faut dire aussi qu'elles sont une référence en matière de KPOP. :)

• Parlons du MV : Je suis accro à cette chanson en se moment, tellement, que j'envoie des sms à ma cousine avec les paroles :'D *raconte sa vie*

- Premier point, l'audio : J'ai l'impression qu'on a coller plein de chansons ensemble :/ , ça fait mal au oreilles, j'adore le rap du début, avec Yuri & Sooyoung, surtout le ' AYO GG! ' Dont je m'en lasserais jamais :3 . J'aime pas la partie avec des sonorités indou, j'aime bien la partie ou chante Tiffany & Taeyeon.
I Got A Boy est sans doute la chanson qui a le moins mise en valeur leur voix, j'ai entendue mieux, comme All My Love Is For You, et surtout Time Machine. Je regrette aussi qu'on entends certaines chantées plus souvent que d'autres :/

- Le look/cheveux : Je trouve que ça fait très '' swagg '' comme style vestimentaire, & par '' swagg " Je parle des minis short en jeans, des bas (achetés de ROMWE je parie) & des Blousons de basketeur, j'ai rien contre ce style vestimentaire, mais je trouve que ça fait un peu adolescente voir Rihanna pour elles.. Par contre, j'adore leurs tenues sur le thème army, non ? :3 Avec du vert partout. Je déteste totalement les manteaux violets qu'elles portent à la fin, je trouve ça vulgaire, j'imagine qu'elles portaient rien en bas. ._.

Les cheveux : J'adore l'ombré hair, mais je trouve que ça va pas a tout le monde. Je regrette le rose de Sunny, les mèches bleus de Yuri, Jessica était parfaite, Tiffany aussi. La plus cute coté fringues, je dirais que c'est Yoona ! Taeyeon était jolie aussi, mais celle qui en a vraiment trop fait avec ses cheveux, c'est Hyoyeon. J'ai juste envie de dire, WTF ? C'est quoi toutes ces couleurs, elle a tout mis, le rose le vert le bleu, c'est moche.

- Le décore du clip : J'aime bien, mais je trouve que ça fait un peu copier coller sur les f(x).
Je trouve les parties ou on les voient avec le garçon très cute, sauf pour Hyoyeon qui lui a coller une baffe -_-* Je l'aime définitivement pas dans cette MV..

La chorégraphie : J'aime bien, voir beaucoup! Sauf la partie ou elles dansent avec des pas du style, Bollywood.
Sinon, je suis toujours aussi fan des pas de dense chou avec des aeygo en veut-tu en voila. :s

Mais malgré tout, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Vide
MessageSujet: Re: [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV   [01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.01.13] SNSD _ I GOT A BOY MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-