sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyVen 4 Jan - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nouvelle vient de tomber : le groupe Block B vient de lancer un procès contre leur agence Stardom pour l’annulation de leur contrat exclusif.

Selon les médias, les membres se sont tous réunis contre l’agence et ont fait la demande au Séoul Central District Court, déclarant : « Durant la signature de notre contrat, il a été promis qu’en plus de l’apprentissage et de l’accès aux équipements de l’agence, nous serions payés tous les 25 du mois… Cependant, cela fait presque un an qu’elle ne nous a pas payés depuis Avril 2011.« (ce peut être 2012 comme la citation précise bien « presque un an », mais avril 2011 signifierait plus d’un an).

Ils enchaînent : « Cela a commencé l’année dernière en mars quand le contrat d’un des membres s’est terminé et qu’il a fallu le payer… Pour les apparitions aux évènements, les OST du drama « Phantom » et du drama « Golden Time » ainsi que les fonds reçus de l’inauguration du site de notre fanclub japonais, etc pour faire un total de 10 choses… tout cela n’a pas été payé.«

C’est la stupéfaction quand ils ajoutent : « Le CEO de notre agence, Mr Lee, a également disparu avec 70 millions de wons coréens (un peu plus de 50 000€) quand il a reçu l’argent des parents des membres pour payer les coûts de promotion et de production… D’autre part, il n’a jamais écouté les opinions ou avis des membres sur les activités et ne procédait qu’à sa façon. »

Suite à cette nouvelle soudaine, les fans sont en alerte et espèrent que le groupe s’en sortira indemne, sans dissolution.

Zico et Kyung viennent de retirer la mention « Block B » sur les profiles de leurs twitters. En effet, auparavant, celui de Kyung annonçait « BlockBkyung », mais depuis le 31 décembre, son nouveau pseudo est « @KYUNGPARK1992″, peut-être en guise de révolte contre leur agence. Le fancafé officiel de Block B répertorie toujours l’ancien nom du twitter de Kyung.

Le leader Zico a également effacé toutes traces du groupe de son profile twitter. Maintenant, on peut simplement lire « rappeur, producteur de musique Do’main Buckwilds ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’en pensez-vous?

Source : allkpop / K-FM
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyVen 4 Jan - 11:39

Je viens juste d'en lire quelques lignes sur 24-7 Kpop,
J'espère juste que si le groupe se dissous, que ça ne les empêche pas d'être heureux. Et si le groupe est reprit par une autre agence... qu'ils gardent toujours la même marque de fabrique. Je ne sais pas quoi dire à ce niveau car personnellement, je trouve qu'ils ont une très jolie carrière mais il n'y a pas que ça dans la vie, toutes choses ont une fin. Bon après, c'est sûr que finir comme ça, c'est pas joyeux mais ils ont toujours leur "background" d'artistes qui les mets en valeur.

Je parle entant que BBC, personne au grand coeur et qui se préoccupe d'eux, faut pas lire ce que je n'ai pas écris, merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyVen 4 Jan - 14:12

C'est le genre de nouvelle qui met totalement en bad quoi.
J'écoute très peu de groupe masculin, mis à part BIGBANG, B1A4 et eux justement, leur style est tellement différent des autres, se serait tellement dommage de les perdre.
Je sais que Zico continuera par exemple mais le groupe va me manquer.
En soit l'agence n'y est pour 'rien' c'est le manager qui est en faute et qui s'est barré avec la thunes.. j'espère que ça va s'arranger même si j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyVen 4 Jan - 14:26

En lisant ça tout à l'heure, j'étais choquée. Je suis restée planté devant mon ordi à me dire "Nan... C'est pas possible... c'est quoi ce bordel...?". Mais je pense qu'ils ont pris la bonne décision. Enfin, d'un côté je pense ça parce qu'ils auront peut-être moins de problème avec une autre agence s'ils quittent Stardom ENT., peut-être qu'ils auront plus de liberté... Et d'un autre côté, j'ai peur qu'ils se séparent définitivement. Comme tu l'as dit SandraH, c'est un groupe qui se démarque vraiment des autres et ce serait dommage de les perdre. Et puis, s'ils restent ensemble, on aura déjà gagné quelque chose, mais s'ils changent de style, alors ce ne seront plus les Block B.

Enfin, ils ont dit avoir pris la décision tous ensemble alors j'espère vraiment qu'ils vont rester soudés et que ça ne sera pas le "scandale" de trop qui les fera se séparer.

Dans tout les cas, je les soutiens au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyVen 4 Jan - 14:31

En soit c'est pas un scandale, en tout cas pas contre eux mais plutôt pour leur agence.
Les block b n'ont rien fait de mal la.

D'ailleurs il y a très peu de chance pour qu'une agence les récupère en groupe et certaines membres voudront surement plus faire partie du groupe tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyVen 4 Jan - 16:10

Mais est où le CEO ?
J'espère qu'ils ne vont pas disband... Même si je ne les connais pas.

C'est assez rare qu'un groupe va rester ensemble après avoir changer de compagnie. ><
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyVen 4 Jan - 21:52

Les pauvres ! c'est trop nul ce qui leur arrive.... Ils ont vraiment pas de chance... J'espère que cette histoire va bien se termine et que le groupe ne se séparera pas
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptySam 5 Jan - 11:39

ExoPlanet a écrit:
Mais est où le CEO ?
J'espère qu'ils ne vont pas disband... Même si je ne les connais pas.

C'est assez rare qu'un groupe va rester ensemble après avoir changer de compagnie. ><

Les SS501 sont chacun dans des compagnies différentes et ils ne sont pas séparés...malgré ce que les journalistes disent, ils ne le sont pas. Shinhwa aussi ne sont pas dans la même compagnie et ils sont toujours ensemble.
Ils ont pris cette décision tous ensemble, ça veut bien dire qu'ils ne vont pas se séparer. Croyez en une TripleS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptySam 5 Jan - 13:44

Mouai, tout les groupes n'ont pas cette chance malheureusement, on verra comment ça se passe dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! EmptyMer 6 Fév - 15:50

Je pense que l'agence fera tout pour les garder, enfin j'espère qu'ils feront tout.
Je trouve ça abusé de pas les payer, mais je trouve qu'ils abusent aussi en collant un procès à leur agence, c'est vrai quoi, ils auraient pu juste '' menacer " ou dialoguer tout simplement. Ça serait vraiment la cata si le groupe se dissous :/ Au pire si une autre agence les reprends, je pense qu'ils n'en garderont que certains.
En même temps, je me dit que vu le talent qu'ils ont, les agences ne risquerons jamais de les séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Vide
MessageSujet: Re: [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !   [04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.01.13] Block B intente un procès contre son agence et demande l’annulation de leur contrat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-