sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Mon dernier souffle est pour toi ... [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] Vide
MessageSujet: Mon dernier souffle est pour toi ... [OS]   Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] EmptyDim 13 Jan - 14:58

Je vous présente mon nouvel OS ... il me tien particulièrement à coeur!! il me touche au plus profond de moi car il s'agit de penser que j'ai eu durant une perriode difficile de ma vie ... hormis quelque modification pour en faire une histoire !!
J'espère que vous l'aprécirez autant que moi et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser sincèrement afin de m'améliorer dans mes prochains OS :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me souviens de nos moments privilégiés où nous n’étions que toute les deux. Ton regard a toujours été dur mais cela cacher ton amour et ta protection. Tu souhaitais que le chemin que j’aurais choisi soit sans encombre. Tu m’as appris à faire face à toutes les douleurs que les gens pouvaient m’infliger. Que je ne dois pas accorder ma confiance à des personnes de passages et faire attention à leurs réelles intentions. Tu m’as montré qu’une main tendue peu parfois cacher un revers douloureux. Quand une personne me demande pardon, tu m’as conseillé de lui pardonner mais de ne jamais oublier le mal et les actions qu’elle avait faites à mon encontre pour ne plus me faire avoir. Grâce à toi, j’ai pu vivre une enfance empli d’amour et de rire. Tu as toujours été à mon chevet lorsque je souffrais. Je sens encore ta main chaude me caresser le visage. Je vois encore la fierté et la joie t’envahir lors de mes succès. Tu m’as élevé et fais en sorte que je ne manque jamais de rien au risque de te priver pour y parvenir. Pour tous ses petits mots, ses petites attentions, tes caresses, tes larmes, ta joie, je te remercie.

Tu as toujours su me réconforter de tous mes maux. J’ai prétendu être devenu insensible à tes SOS qui pouvaient me libérer de se tourment, mais je n’ai jamais cessé de te croire. Je ne peux expliquer pourquoi j’ai changée, pris se tournant qui m’a séparé de toi. Je suis désolée pour tout le mal que je t’ai fait endurer. J’ai toujours su que je pouvais revenir sur mes pas qui mon guidé dans la mauvaise direction. Cependant, je n’étais plus capable de t’affronter quand il en était encore temps. Tu avais raison mais je ne voulais pas avouer mon tort. Je suis consciente que tu n’éprouves aucune haine, aucune honte envers moi et que tu continueras à m’aimer et à me défendre jusqu’à ta mort, mais j’ai gâchée le lien qui unissait. Je suis sûre que tu ne le pense pas et que tu n’as aucun reproche à mon encontre, mais je suis consciente que mes actes étaient mauvais. Tu chercheras à prouver mon innocence, mais je suis coupable de tout ton mal. Tu m’as toujours dis que j’étais la personne la plus importante à tes yeux, mais je le comprends seulement maintenant alors que je t’ai abandonnée définitivement.

J’ai fui ton enseignement et mon reflet dans tes yeux. Pardonne-moi pour l’inquiétude que je t’ai donnée. Je regrette de ne pas t’avoir dit c’est simple mot, pourtant si déchirant, « je t’aime ». Je n’ai jamais osé te le dire, m’exprimer sincèrement. J’ai pensé que tu ne me comprenais pas mais c’est le contraire qui s’est produit. J’ai mal interprété ton amour ainsi que ton aide. Te tenir dans mes bras est la dernière chose que j’aurais voulu faire dans ce monde. Pardonne-moi de partir si tôt, je sais que ce n’est pas naturel que tu me survives. C’est ma punition pour t’avoir fui et blessé. Je ne rejet la faute sur personne et encore moins sur toi. Je ne souhaite en aucun cas que tu ressentes de la culpabilité ou que tu remettes en question, car c’est moi et moi seule qui est failli.

J’ai froid, je regrette de toute mon âme de ne pas t’avoir écouté plus attentivement. Je ne peux pas rester à tes côtés. Je souffre, cette plaie me vide de ma chaleur. Je ne cesse de frissonner. Je sais que tout est de ma faute, que j’ai mal tourné. Je ne m’attendais pas à perdre la vie aussi vite en devenant la ligne de mire de cette balle. Bien quel ne mettait pas destiné, elle a changé sa trajectoire pour me condamner et me mettre face à mes erreurs. Je pense ressentir tout le mal que je t’ai fait grâce à elle. Je suis également certaine que ton cœur se sentira comme le mien, en cet instant, au moment où tu apprendras mon sort. Cependant, je désire que tu ne souffres pas par ma faute car il ne te restera plus que de la douleur alors que j’aimerais que tu ne te souviennes que de l’amour et la joie d’avant ma chute. A présent, mes larmes se lient à mon sang. Je meurs en pensant à toi et réalise mes erreurs. Je ne pourrais plus faire marche arrière. Il est trop tard, je le ressens. J’imagine une dernière fois ton doux sourire, la chaleur de tes mains. Merci d’avoir existé même si j’ai détruit la vie que tu m’as donnée par bêtise. Je suis consciente que la mort n’arrête pas l’amour, mais je ne pourrais plus te le dire : je t’aime. Une dernière souffrance que je subie dans un frisson plein de regrets. Mon dernier souffle est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] Vide
MessageSujet: Re: Mon dernier souffle est pour toi ... [OS]   Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] EmptySam 2 Fév - 13:50

C'est magnifique et c'est très bien exprimée
bravo encore une fois ma CP
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] Vide
MessageSujet: Re: Mon dernier souffle est pour toi ... [OS]   Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] EmptySam 2 Fév - 16:10

Mici ma CP .... je suis contente que sa t'ai plu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] Vide
MessageSujet: Re: Mon dernier souffle est pour toi ... [OS]   Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] EmptySam 2 Fév - 16:18

derien il était vraiment beau cet OS **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] Vide
MessageSujet: Re: Mon dernier souffle est pour toi ... [OS]   Mon dernier souffle est pour toi ... [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dernier souffle est pour toi ... [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-