sarang-azn


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fan très culotté :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nomis04
« Newbie ...
nomis04

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 02/02/2013
» Localisation : Mon corps est ici (France), mais mon esprit est ailleurs (Asie)...

Une fan très culotté :p  Vide
MessageSujet: Une fan très culotté :p    Une fan très culotté :p  EmptyDim 3 Fév - 15:35

Grace à son succès dans le drama Boys Over Flowers, l'acteur Lee Min Ho est devenu célèbre dans toute l'Asie


Alors c'est tout naturellement que l'acteur est reçu le Award de "la Star Asiatique la plus populaire" le 18 janvier à Suzhou en Chine.


Seulement durant cette cérémonie, l'acteur ne s'attendait pas à voir débarquer une fan sur scène pendant qu'il prononcé son discours. Cette fan lui a mis une écharpe autour du cou de l'acteur puis l'a pris dans ses bras (c'est très courageux je trouve mais en même temps ça ne se fait pas).


L'acteur à plutôt bien réagis en lui rendant son câlin et en lui faisant un grand sourire (la chanceuse....).


Il a ainsi été félicité à de nombreuses reprises pour avoir su garder son calme face à une fan envahissante (c'est bien la façon dont il a réagit mais maintenant il risque d'avoir d'autre fan qui vont essayer de le prendre dans les bras xD)


Je vous laisse juger par vous même en vous mettant la vidéo ( la fille apparaît vers 7min58)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Une fan très culotté :p  Vide
MessageSujet: Re: Une fan très culotté :p    Une fan très culotté :p  EmptyDim 3 Fév - 16:45

OOh ça ça je m'attendais a bien que ça , une genre d'hystérique hyper collante mais elle est tout choux avec son écharpe et après elle fait un câlin au présenteur jaloux XD .

Elle a bien eu de la chance et du culot ^^.

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
nomis04
« Newbie ...
nomis04

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 02/02/2013
» Localisation : Mon corps est ici (France), mais mon esprit est ailleurs (Asie)...

Une fan très culotté :p  Vide
MessageSujet: Re: Une fan très culotté :p    Une fan très culotté :p  EmptyDim 3 Fév - 17:17

Oui c'est vrai qu'il a eu de la chance que sa fan soit gentille car c'est vrai qu'une hystérique comme tu dis ca aurait été moins cool :S et puis il aurait aussi pu tomber sur une anti-fans (et alors la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Une fan très culotté :p  Vide
MessageSujet: Re: Une fan très culotté :p    Une fan très culotté :p  EmptyDim 3 Fév - 17:30

Oui c'est sur que l'anti-fan ... Oo mon dieu j'ose même pas imaginer la suite .
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Une fan très culotté :p  Vide
MessageSujet: Re: Une fan très culotté :p    Une fan très culotté :p  EmptyDim 3 Fév - 17:32

Il y a pas de sécurité ? en soit c'était pas bien méchant, la fan était "cool" elle a juste fait un petit câlin et s'est vite barré mais ils devraient faire plus attention, il peut y avoir des grandes tarées.
Revenir en haut Aller en bas
nomis04
« Newbie ...
nomis04

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 02/02/2013
» Localisation : Mon corps est ici (France), mais mon esprit est ailleurs (Asie)...

Une fan très culotté :p  Vide
MessageSujet: Re: Une fan très culotté :p    Une fan très culotté :p  EmptyDim 3 Fév - 17:47

Oui c'est vrai que c'est bizarre car pour une cérémonie de remise de awards la sécurité laisse à désire :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une fan très culotté :p  Vide
MessageSujet: Re: Une fan très culotté :p    Une fan très culotté :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan très culotté :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-