sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette
« Modo...
Chaussette
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 26/03/2011
» Coup de coeur : Song Seung Hyun
» Humeur : Joyeuse


[03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe Vide
MessageSujet: [03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe   [03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe EmptyDim 3 Fév - 18:06

Tanaka Reina nom de son nouveau groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Novembre de l'année dernière, Tanaka Reina avait annoncé qu'elle quittait les Morning Musume et Hello!Project! au printemps. Après la fin de leurs "Morning Musume. Tanjou 15 Shunen Kinen Concert Tour 2012 Fall ~Colorful Character~". Elle était entrée dans le groupe des Morning Musume en 2003 et est l'une des plus anciennes membre du haut de ses 23 ans.

Aujourd'hui, nous apprenons le nom de son nouveau groupe, LoVendoЯ prononcé Lavender. On peut trouver leur site officiel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Leur premier live sera le 27 mars, nous découvrirons alors dans quel style de musique, elles se dirigeront. Mais avec les commentaires qu'elles ont fait, ça semblerait être du pop rock.

Tanaka a présenté les membres du groupe en Novembre dernier, elles seront 4 en tout. La chanteuse principale sera Okada Marina, 19 ans de Tokyo, "Mon artiste préféré est Lady Gaga. S'il vous plait traité nous bien." a-t-elle dit nerveusement. La guitariste sera Miyazawa Marin, également 19 ans, de Miyazawa, "Mon style préféré est le hard rock et le haevy metal, je suis aussi une Pokemon Otaku!" partage-t-elle. La dernière membre du groupe qui est la deuxième guitariste à 21 ans, elle s'appelle Uozumi Yuki , de Tokyo. "Mon groupe préféré est Maroon 5. Mon sujet préféré à l'école est l'histoire." A-t-elle dit.

Espérons que Tanaka réussisse dans son nouveau groupe.
source TokyoHive
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


[03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe Vide
MessageSujet: Re: [03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe   [03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe EmptyDim 3 Fév - 19:18

Je leur souhaite de tout coeur de réussir ainsi qu'a Tanaka =D
Revenir en haut Aller en bas
 

[03.02.13] Tanaka Reina nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment-