sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette
« Modo...
Chaussette
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 26/03/2011
» Coup de coeur : Song Seung Hyun
» Humeur : Joyeuse


[09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma Vide
MessageSujet: [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma   [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma EmptyDim 10 Fév - 19:50

Nikaido Fumi s’évanouit à cause Ikuta Toma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 9 février, le dernier film de Takimoto TomoyukiNou Otoko‘ célèbre sa première, à Tokyo.

Le personnage principal est joué par Ikuta Toma, qui se met dans la peau d'un mystérieux homme qui commet d'innombrable meurtre au nom de la justice. Il est appelé "l'homme cerveau" - Nou Otoko - par les gens, car il est très intelligent et à une mémoire exceptionnelle. Il semble également n'éprouver aucune émotion lorsqu'il commet ces meurtres car aucune expression ne passe sur son visage.

Ikuta Toma n'est pas le seul bon acteur du film, il y a également Nikaido Fumi, Matsuyuki Yasuko, Eguchi Yosuke et Ohta Rina, qui on aussi reçu des félicitations.

L'épisode le plus éprouvant et choquant lors du tournage du film fut révélé par la jeune actrice Nikaido Fumi. Elle a mentionné qu'elle s'était évanouie au milieu d'une certaine scène.

Nikaido joue une poseuse de bombe, et ladite scène se passerait lorsque le héros réussit à attraper la fille. Ikuta était sensé faire comme s'il l'étranglait, quand elle a soudain perdu connaissance. Il a commenté : " Le directeur m'a demandé de le faire un peu plus fort, donc j'ai ajouter un peu plus de force dans ma prise, mais Fumi-chan s'est soudain évanouie et est tombée sur le sol... Faire quelque chose comme ça à une fille de 17 ans (maintenant 18) ma causé un traumatisme."

Le directeur Takimoto lui a aussi demandé de perdre beaucoup de poids pour le rôle. Elle expliqua : " Je suis toujours dans ma croissance et s'était très difficile de perdre du poids ! 's'il vous plait, faite que le film finisse bientôt !" ai-je pensé. Je n'avais même pas le droit de manger du riz ou n'importe qu'elle sucrerie."

Takamito a admit qu'il était assez dur avec elle et il blagua :" J'étais surement sur le haut de sa liste de personne qu'elle voulait voir mourir. Je voyais dans ses yeux, 'je vais te tuer'."

Même Eguchi a commenté que s'était un tournage difficile et qu'il approuve Fumi, il ajouta :"J'avais un combat au corps à corps à faire avec Ikuta et ça nous à prix 27 heures à terminer la scène. Je me sentais comme si j'étais sur le point de m’effondrer au milieu du tournage."

Ikuta a tenté de conclure avec une note plus joyeuse :" Ca ne sonne probablement pas vrai venant de moi, mais on a tourner un film très intéressant. Je pense que ça prouve que les films comme ceci peuvent être fait aussi au Japon. La culture japonaise est un chose magnifique et ce film nous le fait réaliser une nouvelle fois. Je suis confident (sur sa qualité)."

Nou Otoko est actuellement en salle au Japon et distribué par Toho.

source tokyo hive
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


[09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma   [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma EmptyDim 10 Fév - 19:58

Ikuta joue tellement bien que les femmes s'effondre XD j'ai hâte de voir ce film qui doit très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma   [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma EmptyDim 10 Fév - 22:01

OMO bah avec Ikuta comment résister xD
Le pauvre il a eu un traumatisme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma   [09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.02.13] Nikaido Fumi a révélé s'être évanouit sur le tournage de 'Nou Otoko’, traumatisé par Ikuta Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment-