sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.07] Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[30.07] Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV Vide
MessageSujet: [30.07] Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV   [30.07] Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV EmptyJeu 30 Juil - 16:09

Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récemment y-a-il un objet que tu as acheté avec satisfaction ?
MH : Les chaussures ( les chaussures 2 couleurs qu'on a vu sur lui à l'aéroport quand il rentrait de Londres ? ). J'aime vraiment ces chaussures.
KJ : Rien de particulier. Si je me souviens bien, j'ai acheté les spay anti-moustiques. Quand l'été approche, il y a plein de moustiques autour...Sinon rien de particulier.

Un objet que tu as acheté et tu le regrettes ?
MH : Un MP3, il tombe en panne au bout d'une semaine. C'est compliqué de la faire réparer, donc je l'ai remballé . C'est...dommage ! ( mais non, dis moi ce que tu veux et je te l'envoie =) Made in french, promis ! )

KJ : Les bananes...puisque j'avais envie d'en manger donc j'en ai acheté plein. Mais elles sont périmées et donc je dois jeter plus de ce que j'ai mangé.

Il y a quelque chose qui t'énerve ?
MH : La voiture. Une fois, je conduis tranquillement et boum, elle tombe en panne.
KJ : Si je ne pouvais pas faire de mon mieux, ou je ne suis pas satisfaits de mon travail, je me fâche.

Quand tu chantes du karaoké, tu choisis la chanson de qui ?
MH : Je chante souvent les ballad. Puisque je viens de sortir mon propore album, donc je chante souvent ma chanson ( je sais pas pourquoi mais cela me fait rire lol ).
Tu peux chanter mnt ?
MH : Non , je ne peux pas. Ici...j'ai besoin d'un micro pour monter ma voix ( eh là je suis MDR , Qqn m'explique pourquoi ? ).
KJ : J'aime i非愛 de DJ Doc. ( inconnu pour moi ) .

C'est comment ta sonnerie de portable ?
MH : J'utilise une chanson OST dans "Howl's Moving Castle", un dessin animé japonais. Elle me fait allonger dans mon imagination .( Oppa, grandis un peu =), ton écran est déjà une image de Devil Mickey. )
KJ : J'utilise une sonnerie dans le portable.

Tu aimes quel animal ?
MH : Les fans coréens disent que je ressemble à un chien.
KJ : J'aime le tigre.

D'après quoi, comment est une fille mignonne ? Les gestes par exemple.
MH : Difficile de décrire. Je pense que chacune est différente, chacune a ses gestes, ses manies, ce sont des touches qui séduisent.
KJ : Les gestes inatentionnés, les gestes et les réflexes non pressants, je trouve ça mignon.

Qui est le roi des scènes ratées entre Goo Hye Sun et F4 ? Une scène ratée qui t'a fait plus rire ?

MH : A vrai dire, il n'y a pas de roi de scènes ratées. La pluoart des scènes ratées sont quand quelqu'un rit lors qu'on tourne.
KJ : Exactement !

Si tu pouvais être une fille pendant une journée, qu'est-ce que tu aimerais faire ?
MH : Faire du shopping. J'aime la mode et et veux voir à quel point je suis jolie en mixer les vêtements et accessoires moi-même. ( Yeah oppa, tu peux toujous me trainer avec toi, on sera des meilleures copines d'une journée , c'est mon activité préférée )
KJ : Il y a beaucoup d'endroits de filles que j'aimerais aller voir.

Si tu étais une fille, parmi les F4 avec qui tu veux sortir et pourquoi ?
MH : Puisque KJ est à côté de moi ( rire ) donc je vais le favoriser, mais je pense que cette relation ne durera pas longtemps. Ensuite, je choisirai KHJ et Kim Bum. En choisir une est vraiment difficile.
( tu vois Oppa, même toi tu ne peux pas choisir l'un des 4 alors nous, comment on fait ? )
KJ : Les coréens ont beaucoup de respect pour leurs amis. Puisque MH m'a choisi en premier, je vais le choisir aussi. Cette interview est une interviw de vérité. Oui, on dit la vérité !

Enfin fini de traduire ^^ J'epsère que vous avezlu jusuq'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[30.07] Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV Vide
MessageSujet: Re: [30.07] Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV   [30.07] Interview de Lee Min Ho & Kim Joon sur XingKong Star TV EmptyJeu 30 Juil - 16:09