sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2012.02.13] Nu'est - Hello MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyJeu 14 Fév - 1:01

Le groupe NU’EST a fait son retour ce 13 février avec son deuxième mini-album Hello . Le MV a été dévoilé tôt ce matin, ce sont maintenant les pistes qui composent cet opus que nous découvrons.

Les garçons présentent un album aux styles variés, on retrouve ainsi de la pop addictive, de la dance mais aussi des ballades. NU’EST s’offre même un duo avec le pianiste Yoon Han.

Le MV:


Source : Soompi.fr

------------------------------------------------------

JR. My feels..............................
Revenir en haut Aller en bas
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyJeu 14 Fév - 12:29

Moi j'aime cette nouvelle chanson!
Je n'ai pas encore écouté la totalité des nouvelles chansons mais ça ne saurait tarder!!^^
Revenir en haut Aller en bas
TiiTe Chiinoise
« Newbie ...
TiiTe Chiinoise

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 07/08/2011
» Localisation : In my dream ! ♥
» Coup de coeur : Ailee - U&I
» Humeur : I feel good !! ☮


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyJeu 14 Fév - 13:36

La chanson est trop jolie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yeon Hyo
« Sarang-azn' vip ...
Shin Yeon Hyo

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1265
» Inscrit le : 30/12/2012
» Localisation : With mes bébés ! ♥
» Coup de coeur : Team B~ ♔ TT.TT
» Humeur : *En mode Brainboxe*


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyVen 15 Fév - 14:23

Cette chanson est trop jolie !!!
Je l'écoute en boucle tellement je kiff !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyVen 15 Fév - 15:38

J'aime bien mais sans plus...je n'ai pas accroché comme pour leurs précédente chansons. En plus, pas de bol pour eux, ils font un comeback en même temps que B.A.P
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyVen 15 Fév - 15:56

On remerciera les Seventeen pour me l'avoir mise en tête... [Ces mecs sont insupportables, sérieux. En plus d'être drôles, ils chantent bien! è.é SeokMin & SeungKwan me tueront. T.T]

C'est pas leur meilleure chanson. Ni leur meilleur clip (quoi que... la neige me donne envie. +.+).
Je ne l'écouterais pas en boucle non plus. Ils ont de très belle voix (MinHyun, Aron et Baek, mon dieu... °-°) Niveau concept/look, ils n'ont pas vraiment changé. Ren a toujours ses éternels cheveux blonds (Sérieux, il est vraiment troooop mignon avec les cheveux bruns coupés court(comme MinHyun)! ça devient lassant le blond platine), tout comme BaekHo (mais on lui pardonne, il est tellement craquant! :3)... J'aime pas la coupe de JR. D'ailleurs, je l'avais pas reconnu... MinHyun et Aron sont vraiment mes préférés pour le coup. Ils sont vraiment beaux.

Bref, joli clip, chanson qui reste en tête... Mais je m'attendais à mieux...
Papa Pledis doit être pas mal occupé avec tout ces comeback et les débuts des Seventeen, alors on le pardonne~
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyVen 15 Fév - 16:28

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Ren, il est TELLEMENT plus beau en blond platine, c'est SA couleur, je le veux comme ça pour toujours x) pareil pour Baekho.
Bref, c'est une belle chanson mais je m'attendais à quelque chose de plus vif, je ne retrouve pas ce coup de coeur (immense) que j'ai eu pour "Face", m'enfin je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Choup
« Newbie ...
Choup

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 27/01/2013
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Infinite - The Chaster
» Humeur : Happy


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyVen 15 Fév - 21:39

J'adore ! Le clip est bien et raconte une histoire plutôt pas mal. Les Nu'est font un super comeback avec cette chanson. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils reviennent en même temps que les B.A.P ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/choupjeans
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyVen 15 Fév - 22:34

Cette chanson est trop belle =)
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyVen 15 Fév - 22:59

J'aime moins que Face. Je crois Nu'est devrait garder leur style sur les problèmes sociaux. XD Mais j’aime cette chanson ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyMar 19 Fév - 3:56

J'aime beaucoup la chanson! Elle bouge beaucoup moins que les précédentes et justement sa donne un certain côté rafraichissant au groupe *_*.
Les membres sont très beaux (surtout Ren. Ca y est j'tourne à nouveau en pedo-nunna moi xD).
L'histoire est bien dans l'ensemble mais le coup qu'elle sorte avec tous les membres à la fois... Je me demande si c'est vraiment possible un truc pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV EmptyMer 3 Avr - 11:44

Ren est toujours aussi chou, oh mon dieu ♥ . J'aime pas trop ses lentilles dans le clip, sinon, je bave.

J'aime beaucoup la partie ou chante Aaron (vers la fin) & Ce que je trouve dommage c'est qu'on lui passe très souvent les parties en anglais :/ (ce qui est un peu normal vu qu'il est demi américain, non ? Et que l'anglais est sa langue natal) J'ai lue quelque part qu'il commence à apprendre le coréen. Donc j'espère qu'on l'entendra chanter avec. :)

L'MV est magnifique. J'adore le clip, la chorégraphie est un peu nul mais je pardonne, ils sont tellement beaux. *o* Et en mode cravate/costard, ils auraient put mieux faire.

J'aurais adorée être cette fille moi. /PAN/ Aha :'d Mais j'aime pas comment qu'elle les a fait tournés en bourrique. è_é *Sors la tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[2012.02.13] Nu'est - Hello MV Vide
MessageSujet: Re: [2012.02.13] Nu'est - Hello MV   [2012.02.13] Nu'est - Hello MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2012.02.13] Nu'est - Hello MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-