sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est aujourd’hui que SHINee voit la sortie digitale de « Dream Girl: The Misconceptio of You », son troisième album intégral.

Alors que le groupe s’est offert un all-kill avec les pistes de cet opus sur les différents supports de téléchargement, le MV du titre phare « Dream Girl » nous est enfin dévoilé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On découvre le mix de deux concepts, l’élégance et le style retro, mais aussi la chorégraphie que présentera le groupe lors de ses activités promotionnelles.

source : YT @SMTOWN . Soompi

petite BONUS =P

Le Dance version du MV ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 10:06

NAAAAN je suis pas en MODE ON, je suis pas préparée psychologiquement pour ce MV... T_T
Je vais péter un coup et je reviens.


OKAY c'est bon, c'est validé, c'est DU SHINEE, tout craché, pas de nouvelles surprises comme au temps de Lucifer ou Ring Ding Dong mais je les aime ainsi, ils illuminent les journées pluvieuses avec leurs musiques super vitaminée :))

J'aime beaucoup le clip, sa conception, ça ça change :DD Rha c'est catchyy ~~~

Notez qu'ils ont un très beaux teints 8D Et Taemin qui a radicalement changé de look. Par contre je dis NON au comeback des cheveux clairs chez Jong', c'est pas beauuuu. Bon, j'me le réécoute une deuxième fois. Plus besoin de jus d'orange~~


Dernière édition par Sinae le Mar 19 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 10:27

C'est vraiment pas mal!
Même si le style rétro je suis mais alors pas du tout fan.... Je dirais même plus que je déteste ça! Après chacun ses goûts!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 16:16

J'aime bien! C'est du SHINee quoi ^^. C'est frais et ça file la pêche mais je l'écouterais pas en boucle ^^.
Onew est trop mignon dedans et je suis POUR le retour du blond sur Jong Hyun ^^! Ca lui va très bien .
J'aime beaucoup la chorégraphie ^^. Mais bon...perso, à côté des B.A.P, ils sont fades XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 17:39

Bon la chanson est pas mal, mais vraiment sans plus...C'est le truc j'écoute une fois et puis voilà sans plus.
Leur style vestimentaire...GOD je déteste xD C'est pas beau, à part Jong Hyun, toujours aussi classe ce type. Bon je suis peut-être méchante pour certaines mais j'ai jamais aimé Shinee xD Sauf pour Sherlock, que j'avais adoré, et là bah....on dirait qu'ils débutent quoi.

C'est peut-être aussi parce que je suis en mode BAP en ce moment, mais je pense comme Yeonnie, ils sont fade à côté. Je préférais vraiment Sherlock quoi. Là ça claquait !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 17:44

J'adorais "Ring Ding Dong, Lucifer, Hello et Sherlock " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 17:50

Chaque groupe est différent, et voilà le problème de débuter dans la même période que d'autres. C'est dommage de faire des comparaisons entre groupe d'un genre totalement différents, c'est comme si je comparais Katy Perry à ... Adèle :o Fin bon', j'ai cessé la bataille. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 18:05

Ah mais c'est totalement des styles différents c'est clair ^.^
SHINee, ils t'illuminent la journée , B.A.P ils te donne du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 18:19

Là, je suis bien d'accord, j'écoute tout les matins B.A.P quelques minutes avant le début des cours, sinon je jure toute la journée en maudissant les concepteurs des études supérieures :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 18:54

Sinae a écrit:
Là, je suis bien d'accord, j'écoute tout les matins B.A.P quelques minutes avant le début des cours, sinon je jure toute la journée en maudissant les concepteurs des études supérieures :p

J'écoute B.A.P avant d'aller en cour aussi et avant un examen ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 20:05

La chanson est vraiment pas mal du tout ^^ et leurs Album est beaucoup mieux que Sherlock je trouve , le clip je le trouve d'un point de vu graphique superbe si non vraiment trop zarb Oo .

OOh mon les fringues on ce croirait revenu à la période de Juliette xD ( mon pauvre Teamin c'est quoi ce pantalon rose vert fluo Oo THE FUCK )

les mieux fringué c'est Jong Hyun et Key avec un peu MinHo

Apres c'est sur que ça n'a TOTALEMENT rien a voir avec les BAP , ils on pas le même registre XD , je voie très mal les SHInee faire One Shot xD

Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 20:20

Yeonnie a écrit:
Ah mais c'est totalement des styles différents c'est clair ^.^
SHINee, ils t'illuminent la journée , B.A.P ils te donne du courage ^^

Perso ils illuminent pas du tout ma journée Shinee XD
Mais ils n'empêche que sur scène ils déchire (Music Bank XD), c'est juste leur style de musique, a part Sherlock et Lucifer, j'ai du mal avec leur musique, mais eux en tant qu'artiste j'ai rien contre XD, au contraire !

C'pas grave, peut être qu'au prochain comeback, je serai séduite (L'espoir fait vivre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 20:25

Hyeon Jeong a écrit:
La chanson est vraiment pas mal du tout ^^ et leurs Album est beaucoup mieux que Sherlock je trouve , le clip je le trouve d'un point de vu graphique superbe si non vraiment trop zarb Oo .


Je suis tout à fait d'accord avec toi, le clip en jète pleins la vue! Et moi qui adore le graphisme, je suis servie, ce clip est, selon moi, un chef d'oeuvre coloré (je fais un peu illuminée, mes années en arts devant y être pour quelque chose @.@). Bon, après, la musique, c'est un peu comme Sherlock (que j'ai pas trop aimé en fin de compte).. Quand vont ils nous faire une grande surprise? Mais bon, je ne peux pas demander à Shinee de faire du EXO, alors ce ne serait plus SHINee mais du plagiat... Quand aux vêtements, j'ai pas trop fait attention, comme ça ne m'a pas choquée, je pense que j'aimais bien (en même temps, j'aime bien leur vêtements dans Juliette... le monde n'est pas assez coloré, alors autant en profiter!)

Quand au fait d'être séduite, il faut le vouloir, sinon ça ne fonctionne pas :) Au départ, je ne suis pas accro à leur style, mais il y a des chansons qui t'accroche tellement que tu en tombe amoureuse.. Je crois qu'il faut écouter leur chansons qui n'ont pas de MV, celles qui se trouvent en "background" et n'ont aucune promotion, en général, ce sont celles là qui t'indique si tu aimes ou pas (j'ai eu ça avec les B.A.P u_u) :D Après, je dis ça, j'dis rien :3 (je fais ma "madame je sais tout?", et alors? :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 20:31

Sinae a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
La chanson est vraiment pas mal du tout ^^ et leurs Album est beaucoup mieux que Sherlock je trouve , le clip je le trouve d'un point de vu graphique superbe si non vraiment trop zarb Oo .



Quand au fait d'être séduite, il faut le vouloir, sinon ça ne fonctionne pas :) Au départ, je ne suis pas accro à leur style, mais il y a des chansons qui t'accroche tellement que tu en tombe amoureuse.. Je crois qu'il faut écouter leur chansons qui n'ont pas de MV, celles qui se trouvent en "background" et n'ont aucune promotion, en général, ce sont celles là qui t'indique si tu aimes ou pas (j'ai eu ça avec les B.A.P u_u) :D Après, je dis ça, j'dis rien :3 (je fais ma "madame je sais tout?", et alors? :D)

Ah mais c'est ce que je fais, je ne reste pas sur l'impression que me donne la chanson "phare" de l'album. Je les écoutent toutes, et justement le problème c'est que j'accroche pas du tout. Y a que Sherlock que j'ai aimé, ainsi que Lucifer mais Lucifer c'est le coup de coeur en live au MB. C'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 21:02

Depuis 2 ans, je cherche en vain la chanson qui pourra me faire changer d'avis sur les SHINee ... et je l'ai finalement trouvée ! *^*

J'adoooore tout ... la chanson, super entraînante, le genre de chanson que t'écoute le matin pour avoir la patate toute la journeé ; le clip, frais et coloré, j'adore tous les p'tits effets de graphisme ; la choré, j'aime vraiment la danse avec les pieds de micro, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir en kpop et leur style vestimentaire, bon c'est pas le genre de fringues que je ferai porter à mon petit copain mais j'aime énormément. Jonghyun est plus que classe, j'aime quand ses cheveux sont de cette couleur~ Minho ... j'ai tendance à plus faire attention à lui depuis To The Beautiful You, c'est dommage que je ne le remarque que maintenant parce qu'il est p*tain de classe lui aussi *o* Taemin est vraiment mignon ... et il ressemble enfin à un homme x) Je suis pas fan de la couleur de Key par contre e_e Et Onew ... je suis désolée pour lui, vraiment, mais c'est celui que j'ai tendance à zapper tout le temps, je le trouve simple ... et qu'il ne sort pas vraiment du lot ... mais j'ai rien contre lui, hein ?! C'est Jonghyun qui lui fait trop d'ombre, c'tout.

Voilà voilà, enfin fini. Je ne peux pas me dire fan de SHINee mais avec cette chanson (qui est dés à présent sur mon iPod, la première de SHINee ! CONGRATULATIONS) je peux enfin les apprécier à leur juste valeur~

Ah ... j'avais pas vu qu'il y avait deux MV ... j'ai juste vu le "dance version". Je visionne l'autre et je fais quelques petits changements dans mon commentaire~
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Elfishwel
« Newbie ...
Elfishwel

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 41
» Inscrit le : 18/02/2013

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 21:12

J'aime beauuuucoup cette chanson ! *-*
Et j'adore le MV. Déjà, venant de la SM Ent., je trouve qu'il fait partie des plus originaux x)
Après, j'aime bien le concept & en plus ils sont tous beaux dedans ! J'aime beaucoup "TaeMan" comme certains l'appelle x) Et je trouve toujours Key aussi chou ^o^
Sinon, leur style vestimentaire est particulier mais j'aime assez, bizarrement x)
Et la chanson donne trop la pêche, j'aime ça *-*
Décidément, je vais tourner Shawol si ça continue x) Il faut juste que j'écoute l'album maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://elfishwel.tumblr.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 21:17

Je suis entrain de me marrer parce que j'imagine SHINee entrain de faire One Shot et B.A.P entrain de faire Dream Girl XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMar 19 Fév - 21:20

Sinae a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
La chanson est vraiment pas mal du tout ^^ et leurs Album est beaucoup mieux que Sherlock je trouve , le clip je le trouve d'un point de vu graphique superbe si non vraiment trop zarb Oo .


Je suis tout à fait d'accord avec toi, le clip en jète pleins la vue! Et moi qui adore le graphisme, je suis servie, ce clip est, selon moi, un chef d'oeuvre coloré (je fais un peu illuminée, mes années en arts devant y être pour quelque chose @.@). Bon, après, la musique, c'est un peu comme Sherlock (que j'ai pas trop aimé en fin de compte).. Quand vont ils nous faire une grande surprise? Mais bon, je ne peux pas demander à Shinee de faire du EXO, alors ce ne serait plus SHINee mais du plagiat... Quand aux vêtements, j'ai pas trop fait attention, comme ça ne m'a pas choquée, je pense que j'aimais bien (en même temps, j'aime bien leur vêtements dans Juliette... le monde n'est pas assez coloré, alors autant en profiter!)

Quand au fait d'être séduite, il faut le vouloir, sinon ça ne fonctionne pas :) Au départ, je ne suis pas accro à leur style, mais il y a des chansons qui t'accroche tellement que tu en tombe amoureuse.. Je crois qu'il faut écouter leur chansons qui n'ont pas de MV, celles qui se trouvent en "background" et n'ont aucune promotion, en général, ce sont celles là qui t'indique si tu aimes ou pas (j'ai eu ça avec les B.A.P u_u) :D Après, je dis ça, j'dis rien :3 (je fais ma "madame je sais tout?", et alors? :D)

Je suis pas la seul illuminé finalement ( je fais des études de graphismes depuis 6 ans maintenant je crois que ça deviens obsessionnelle, les truc dans le genre Dream Girl xD j'adore quand ça pète , mais sur le coup ça ma paru zarby xD .

Ah ouais!!! toi c'est encore plus grave xD ( les fringues de Juliette ça m'a traumatisé sur le coup xD ) , c'est sur que la plupart de leurs chansons sans promo son vraiment géniales dans cette album j'aime beaucoup beautiful et spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMer 20 Fév - 12:13

Je n'ai pas encore écouter les autres chansons de l'album, mais j'irais y donner un coup d'oreilles :D

Luu, je suis fière de toi ! :D Tu as vu comment il en jette JongHyun? Mais je dois avouer que sa colo, on s'y fait. Par contre je maintiens ceci : les cheveux chocolats lui vont mieux, c'est plus shexy. Quand à Onew... Comment? Haha, il est connu comme étant la "beauté classique" du groupe, donc on va dire que c'est "normal" que tu le trouve quelconque, c'est son style. Mais il ne faut pas oublier qu'il est très apprécier pour son caractère et la.. Onew Condition :3 Si tu sais pas ce que c'est, tu trouveras directement en googlant, ce gars est adorablement malade, et quand tu comprendras, tu ne le verras plus jamais de la même manière :)

J'ai revu le clip, version danse, parce que je dois avouer que hier, j'ai juste écouté et regarder vite fait quelques morceaux haha, mais je maintiens, j'aime leur vêtements! XD Sauf la tenue de Taemin, le jaune canari m'a toujours donné la.. jaunisse. Par contre, je veux bien troquer mon jean bleu contre celui fleuris de JongHyun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMer 20 Fév - 18:55

Mdrrr le fameux Onew Condition c'est juste mythique xD

Oui certain de leurs fringues son bien class ^^ je suis bien fan du jean vert de Onew et celui de MinHo =P et leurs fringues du début aussi sortout la chemise d'Onew, mais j'avoue que je veux bien le pantalon fleurie de Jong Hyun ^^
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  EmptyMer 20 Fév - 20:33

J'aime beaucoup le clip, la chanson la danse =D mais le pantalon de Taemin et le pantalon de JongHyun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Vide
MessageSujet: Re: [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV    [19.02.13] Shinee - Dream Girl MV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.02.13] Shinee - Dream Girl MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-