sarang-azn


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Vide
MessageSujet: EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]   EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] EmptyLun 3 Juin - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouvel album d'EXO est téléchargeable sur Itunes ou ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais chuuuut, c'est un secret).
Vous pouvez y écouter leurs nouvelles chansons, beaucoup de balades et de très jolies mélodies ^.^!


Mon avis sur l'album? GENIAL! Il est super agréable et magnifique! Je ne dis pas ça parce que je suis exotic (ceux qui me connaissent savent que quand j'aime pas, je le crie!), mais il est vraiment très bien foutue et toutes les tracks sont magiques et nous font voyager.
Je met ci-dessous quelques pistes de l'album coréen (les sons de l'album chinois ne sont pas sur Youtube...)












ENJOY ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Vide
MessageSujet: Re: EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]   EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] EmptyLun 3 Juin - 20:36

Effectivement, c'est un bon album, j'ai aimée toutes les pistes, plus ou moins pour chacune.
Ils se sont bien débrouillé, d'habitude chez la SM il est rare que j'aime toutes les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Vide
MessageSujet: Re: EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]   EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] EmptyLun 3 Juin - 21:57

Perso moi aussi, que ce soit SHINee, SuJu, SNSD ou F(x), y'a toujours quelques sons qui me dérangent et me plaisent moins, mais ici, je suis amoureuse de toutes les chansons! Cet album est un trésor que je veux dans mes petites mains :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Vide
MessageSujet: Re: EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]   EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] EmptyLun 3 Juin - 22:27

Une merveille cet album je suis complement accroc à Let out the Beast , Heart attack , My Lady et Black Pearl *O* .

Mais j'aime bien les autres aussi ^^ . Hâte d'avoir ce petit bébé dans les mains *O* .
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Vide
MessageSujet: Re: EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]   EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] EmptyMar 4 Juin - 23:24

J'ai pas encore finir d'écouter tout l'album, mais c'est super. ! *-* J'adore. o(^.^)o
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Vide
MessageSujet: Re: EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]   EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] EmptyMar 18 Juin - 12:33

J'aime bien, autant que MAMA, mais le titre Wolf, ahhh... J'ai encore du mal avec, surtout la voix un peu gogole après le " awouuuuuu " .
& j'aime de trop les tags sur le CD. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Vide
MessageSujet: Re: EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]   EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO First Album XOXO Kiss & Hug [03.06.13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-