sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. Vide
MessageSujet: [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.   [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. EmptyMar 18 Juin - 11:04

Warrior is back!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

B.A.P annonce son retour pour la fin du mois de juin. Le jeune groupe voit les choses en grand et prévoit de faire la promotion de trois titres dont le premier sera dévoilé le 28 juin prochain.

L’agence des garçons, TS Entertainment, s’est exprimé sur ce retour : “B.A.P a rencontré des fans du monde entier et a solidifié sa place dans le monde de la K-Pop à travers la tournée “B.A.P Live on Earth Pacific”. Ils (les garçons) sortiront leur 3ème mini-album cet été et feront leur retour avec 3 titres. Leur premier titre sera révélé le 28 (juin)”. TS Entertainment a ensuite expliqué pourquoi le choix a été de mettre en avant 3 titres : “Ce n’était pas une décision simple pour B.A.P de proposer trois titres phares du fait qu’il commence juste sa 2ème année (de carrière), mais les garçons voulaient présenter la diversité de leur musique à travers cet album, et nous sommes confiants : aucune de ces chansons ne décevra (le public)”.

Dernièrement Soompi France vous avait dévoilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pris sur le tournage d’un prochain MV de B.A.P lors de son passage aux Etats-Unis, à Las Vegas. Peut-être retrouverons-nous cette ambiance dans le premier MV que révèleront les garçons.

Depuis, le groupe B.A.P a révélé une photo teaser à l’origine de nombreux questionnements. En effet, on peut voir la mention “B.A.P Live on Earth Wanted” alors que les garçons n’ont pas encore terminé leur tournée “Live on Earth Pacific”. Certains y voient une allusion à une nouvelle tournée. Pour l’agence du groupe : “La curiosité des fans va augmenter avec ce mystérieux teaser qui annonce un autre projet pour B.A.P“. Un nouveau teaser devrait être révélé dans les prochains jours.


Source:sportsseoul.com + page Facebook officielle du groupe+Soompi  |  Traduction:Soompi |  Image:Page Facebook officielle du groupe

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. Vide
MessageSujet: Re: [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.   [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. EmptyMar 18 Juin - 13:01

Personnellement, je prie pour un passage en France si prolongement de tournée il y a <3. Adieu INFINITE, bonjour B.A.P <3.
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. Vide
MessageSujet: Re: [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.   [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. EmptyMar 18 Juin - 14:55

J'ai hâte de voir leur [nouveau] concept ! Ils travaillent forts ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. Vide
MessageSujet: Re: [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.   [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. EmptyMar 18 Juin - 15:08

Première fois que je suis impatiente de ce comeback
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. Vide
MessageSujet: Re: [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.   [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. EmptyMar 18 Juin - 18:35

Est-ce que je peux dire non? Je veux pas d'eux. S'il vous plaît? 
...Non, sérieux, tout le monde sait ici que je suis une très grande Baby, mais non. Je veux pas d'eux. Ces garçons ont BESOIN de se reposer! Qu'est-ce que la TS attend? Qu'ils tombent de fatigue sur scène? Qu'ils se blessent? Sérieusement, c'est la première fois que je ne veux pas qu'ils reviennent. Cette stratégie de toujours réenchérir commence à me taper sur le système. Je les adore, mais ils sont TOUJOURS là, quoi. J'ai peur pour eux et pour l'avenir du groupe: tout va beaucoup trop vite. Si ça continue comme ça, à faire 5 albums/mini-albums/singles par an, on va vite faire le tour des concepts etc, et les fans vont réagir comme face à Suzy. "Encore eux? J'en ai marre de les voir et de les entendre!" ...Et moi aussi, je vais finir par réagir comme ça, même s'ils sont extrêmement talentueux.

Bref, voilà. ...Je ne veux pas d'eux! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. Vide
MessageSujet: Re: [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.   [18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18/06/13]Retour imminent pour B.A.P avec une possible nouvelle tournée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-