sarang-azn


 
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Pâtisserie, Viêtnam

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    FlowersLHK
    « Newbie ...
    FlowersLHK

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 29
    » Inscrit le : 20/06/2013
    » Localisation : In Your Heart, In Your Dreams ♥
    » Coup de coeur : Kim Hyun joong, Yoon Si Yoon ....
    » Humeur : Indéterminée, comme la lune


    Pâtisserie, Viêtnam Vide
    MessageSujet: Pâtisserie, Viêtnam   Pâtisserie, Viêtnam EmptyJeu 15 Aoû - 18:00

    Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu qu'il ni avait aucun messages dans cette partie Other Cultures!
    Je suis partie au Viêt-Nam plusieurs en fois en vacances, et je voulais donc faire part de mes expériences et parler un peu tourisme ^-^ (pour ceux qui y sont allés, et ceux que cela intéressent, bien évidemment!)

    Le Viêt-Nam, est un petit pays situé en dessous de la Chine, avec de nombreux habitants (une grande très grande populasse). c'est un pays en plein essor, où il fait bon vivre! Les gens sont très accueillants! :D

    Je vais donc parler des endroits qui m'ont le plus marqué!:

    • La Baie d'Ha Long: endroit très touristique, mais merveilleux, comme dans toutes ses cartes postales que l'ont voit ou à la télé! Le sable est , l'eau est bleue (bien bleue) et le cadre est tout bonnement magnifique, de quoi s'extasier!
      Image!:





    • Nha Trang: Ville balnéaire, au sable fin, tout bonnement divin!!






    • Hué: Ville historique avec une architecture atypique qui rappelle les dynasties qui se sont succédée!! Des temples, des vestiges et des tombeaux!!!
      Spoiler:





    • Le nord avec Sapa et le Lac Bac Be: Sapa très touristique avec une culture ethnique très présente, des touristes, des rizières en étages (comme on nous montre en géographie) et le lac Bac Be, très joli! J'avais logé chez l'habitant (en France on appellerait ça des maisons d'hôtes), où les familles qui nous avaient hébergées étaient d'une grande gentillesse! La nourriture locale était excellente (surtout qu'on voyait la gérante faire l nourriture dans une cuisine très "rustique" dans une maison sur pilotis)! Et puis il est possible de faire du bateau sur le lac!
      Bac Be:





    • Hanoï, la capitale où se mêle tradition et modernité, pour faire du shopping, c'est vraiment cool!! X) Il y a vraiment à faire là-bas! Ah oui, je conseille une pâtisserie dont je mets le lien en spoiler ci-dessous! Les gérants parlent français enfin la femme, qui est très sympathique, il y a une photo de Catherine Deneuve dédicacée dans la boutique (eh oui elle y a fait une halte lors du tournage du film Indochine), la nourriture y est très bonne et peu chère!
      ^^:





    Mis à part cela, il y a pleins d'autres choses à découvrir, pour ceux qui y sont allés où qui sont vietnamiens, je serais ravie de savoir ce que vous aimais là-bas (ou l'inverse)!!
    En espérant, que ce ceci vous soit d'une quelconque aide!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pâtisserie, Viêtnam

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Asian Culture ::  :: Go to visit-