sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit pas beaucoup Min Ho ces derniers temps, que fait-il ?
Oppa est en train de suivre les cours de langues étrangères avec un prof particulier.
Il apprend l'anglais, le japonais.
Il revient au Japon le mois prochain pour une promotion de BOF.
Le manager de Min Ho dit : Pendant son dernier voyage au Japon, il se sentait gêné parce qu'il a besoin de traduction pour chaque phrases en Japonais. Il veut parler avec les fans directement en japonais, au moins pour les trucs simples.
Oppa dit " Pour devenir un bon acteur, il faut améliorer le niveau de langue."
Et oppa fait beaucoup de sport.
Dans la plus récente interview de Song Byung Jun - représentant de Group8, il a dit qu'il a acheté le droit de reproduction de It Started With A kiss, il est en train de chercher les acteurs pour ce drama. Même si la société a pour principe de lancer les nouveaux visages mais il n'est pas impossible qu'elle invite Lee Min Ho à jouer le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 10:35

Yeaah !! ça serait bien si Lee Min Ho avait le rôle principal ! Le personnage est du même genre que Goo Jun Pyo, arrogant et hautain, il maîtrise déjà haha. C'est mignon qu'il veuille apprendre le japonais pour parler directement avec les fans, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 10:39

Yeahhh Oppa étudieee le Jap' pour ses fans ? il veut pas étudier le Fraçais aussi pour ses autres fans xD ?
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 10:46

vive min ho ! jespere kil augmentera son level de langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 11:40

Yesss c'est génial si il avais le rôle =)

Je trouve sa vraiment génial de vouloir apprendre l'anglais et le japonais pour communiquer avec les fans =)

Sa l'aidera beaucoup pour sa carrière de savoir parler plusieurs langue =)

Fière de toi Min Ho =) :oh52:
Revenir en haut Aller en bas
Camille
« Soon Married ? ...
Camille

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 622
» Inscrit le : 04/07/2009
» Localisation : With Yun Hai
» Humeur : Happy !


[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 11:45

OMO je veux trop qu'il est le role ^^
avec lui le drama aura un succé garantit !
en plus j'ai adoré ISWAK tw alr avec la touche Coréenne ajouté
le drama sera plus que parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 11:55

Lolll ouaii qu'il apprenne aussi le français pour nous,ce serait magnifique. Non plus sérieusement je trouve sa très bien de sa part qu'il veuille apprendre les langues pour être plus proche de ses fans.

Bref pour ce qui est de It Started with a Kiss version coréenne..ce serait trop bien de le voir dans le rôle principal.. Et j'avou étant donné qu'il ressemble à Jun Pyo,il aura pas du tout de mal à intérpreter le personnage..

=)
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 17:09

AHH c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déjà presser de voir se que sa donnera ^^
Et c'est vrai qu'il pourrait apprendre le français c'est serait bien !!!
OPPA, fait nous un autre dramas comme BOF ou ISWAK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 18:15

Si c'est vrai y a pas a chercher je prends ce projet ^^
Donc miss si tu as des nouvelles dis le moi que je le prenne directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 20:12

waw genial jespere qu'il sera pris car moi ISWAK J'ai pas aimé la version tai donc coréenne je vais voir cest certain!!


:c2: pr les langues ....ah oui c'est important de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
celine
« Addicted...
celine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 182
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : LYON

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyVen 7 Aoû - 23:08

ce role lui irai trop bien^^ j'ai adoré la version tai!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptySam 8 Aoû - 18:35

je trouve aussi que ce rôle lui irait =)
Revenir en haut Aller en bas
0.o
« True Blue ...
0.o

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 288
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Autumn's Concerto => Xiao Xiao Bin trop chou !!!
» Humeur : LOVE Autumn's Concerto !!! Trop triste !!! A la recherche de new music, aidez-moi !!!


[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptySam 8 Aoû - 18:47

C'est la tendance du moment ??? Faire des remake des dramas taiwanais ... Bref, encore une fois j'espère qu'il va avoir le meme succes que BOF et qu'il sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
lee-sang-min
« True Blue ...
lee-sang-min

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 346
» Inscrit le : 09/05/2009
» Localisation : avec le F4
» Coup de coeur : 2PM• 2AM• BiG BANG• U-Kiss• G-Dragon• SuperJunior• SHINee
» Humeur : Jay T.T


[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? EmptyDim 9 Aoû - 0:04

Comme j'ai adorée la version Taiwanaise je suis sur qu'en rajoutant le ptit grain de sel coréen sa sra magnifique ! mais je trouve que Junpyo est plus sensible que le gars dans ISWAK y a une ressemblance mais c'est pas la même chose !

éspérons qu'il est le rôle ! et apprendre d'autre alngue pour les fan c'est trop chouuuu ! et ils pouraiit aussi apprendre le french pour nous non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuralgeriene93.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Vide
MessageSujet: Re: [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?   [7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[7.08] Lee Min Ho - un candidat favorable pour jouer le rôle principal dans It Started With A kiss version korean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-