sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 18:47

Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Quelques belles photos de sa séance d'autographe pour Trugen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minsope Shop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Quelques vieux shoots , peut-être que vous n'avez jamais vu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 18:54

la pix avec son sac en cuir et celle avec la cravete rouge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah les dernieres pix en solo...j'écoute la zik de mon coeur


PS: n'importe quoi gâcher des pix avec oppa avec des grimaces qd je pense que nous on donnerait n'importe quoi pr ça et vieille folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va te faire soigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 18:59

elle n'est pas normale cette femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 19:07

ben non nanae t'as pas du capter, elle est handicapee....
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 19:58

on dirait pas franchement? on dirait qu'elle plaisante vu comment elle se colle à oppa et bien si c'est le cas pardon madame...toutes mes excuses les plus sincères... une fois il est arrivé la meme chose ici avec un acteur espagnol me souviens plus de son nom et bien la meuf était pas handicapée du tout, elle a expliqué apres qu'elle se moquait de l'artiste ..cela m'a marqué on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 20:19

mdr! toute façon moi aussi j'ai hésité sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 20:23

Toujours aussi Beau (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 20:31

Alors lui si il continu comme sa je fait finir par aller le violer dessuite XD les photos sont magnifique il pourais porter des vetement de merde je suis sur que sa lui irai quand meme =)
pardon saleter de chromose pervers sui refait sont appartion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reconnais que la photos avec la femme ma un peut laisser pensser que'elle etait bizarre apres je me suis dit elle doit etre handicaper c'est vraiment geniale pour elle d'avoir pu faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 20:31

Alalala la relouu !!! Elle gâche toutes les photos !!

Mais qu'est-ce qu'il est beau, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis
« Addicted...
Anaiis

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 121
» Inscrit le : 19/05/2009
» Localisation : Bourgoin-Jallieu
» Coup de coeur : Super Junior M <3

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 20:44

Whaa Oppa est trop beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Piix_
« Newbie ...
Piix_

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 08/09/2009

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Ahhh   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 20:47

Ahh Magnifique XD ! Qu'es ce qu'il a la classe *o*
Il a pris des formes, non ? Comparant à avant ^^' Mais bon, c'est très bien comme ça =))
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 21:31

Oppa tu veux prendre un petit Café!
C'est moi qui offre ! haha xD

Non mais sérieusement ! Tu es trop magnifique ! trop Beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 23:06

Oh! il est trop beau ... le seul hic c'est la fille qui fait les grimace elle est trop marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Linoubell
« Addicted...
Linoubell

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 111
» Inscrit le : 14/09/2009
» Localisation : Dans les bras de Kim Bum

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMar 29 Sep - 23:15

oppaaaaaaaa vient nous voir en france, je t' assure qu' on te réserve un accueil plus que chaleureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeva
« True Blue ...
Yeva

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 325
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Jun Hyung ♥
» Humeur : Partiels :@


[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMer 30 Sep - 7:15

Je le trouve toujours plus beau en réalité que sur les shoots'.
Mais c'est vrai que la deuxième photo est vraiment whaou, quoi :O
Fighting, Oppa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMer 30 Sep - 12:40

il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyMer 30 Sep - 12:58

C'est qui cette FOLLE là à gauche
Elle est vraiment GLINGLIN hen xD
Revenir en haut Aller en bas
0.o
« True Blue ...
0.o

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 288
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Autumn's Concerto => Xiao Xiao Bin trop chou !!!
» Humeur : LOVE Autumn's Concerto !!! Trop triste !!! A la recherche de new music, aidez-moi !!!


[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyJeu 1 Oct - 16:16

Bizarre parce que c'est censé être une pub pour Trugen mais la dame elle porte un sac LV ???
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop EmptyJeu 1 Oct - 16:31

lol c'est des staff
elle porte ce qu'elle veut
et puis les azn sont obsédés de posséder au moins un sac LV ou Gucci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Vide
MessageSujet: Re: [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop   [29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.09] Lee Min Ho - Shoot pour La Collection d'hiver de Trugen + Minsope Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-