sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 19:42

Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09

Dites moi ce que vous en pensez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 19:49

J'adore ! <3 (Il fait + mature)
Sauf la première, cette moumoute est terrible ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Taecyon♥
« Newbie ...
Taecyon♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 29/08/2009
» Localisation : Région parisienne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : * Enjoy * x3


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 20:12

Moi j'aime pas vraiment > <"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeny937.skyrock.fr/
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 20:17

c spécial ....

Mais j m bien , de tte maniere Kim bum a tjs autant la classe ;)

Je les aime tte sauf celle avec le acsque

J m bien son regard ds la premiere

C clair , sa fé plus mature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leylam
« Newbie ...
Leylam

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 66
» Inscrit le : 20/04/2009
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : NO MIN WOOOOO

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 20:18

il est trop beau

On dirai les gans de BOF ou Ga Eul lui offre lol
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 20:29

C'est un peu spécial, mais bon, depuis quelques temps, on le voit toujours avec une coupe différente lol
Moi je l'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 20:54

j'aime pas TT___TT
je préfère ses shoots naturels comme dans le truc que j'ai imprimé là, tu t'en souviens ??? ou encore les shoot avec Ara
il est plus craquant, cute, mignon, à tomber dessus
je suis pas du tout accro à ce look genre " elvis presley" et encore moins les derniers pix ou il a cette horrible casque de rugby sur la tete *w*
oppa, tu es très bien sans, pourquoi cacher ce visage d'ange ????????
Revenir en haut Aller en bas
Yeva
« True Blue ...
Yeva

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 325
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Jun Hyung ♥
» Humeur : Partiels :@


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 21:02

C'est particulier mais... J'aime bien !
On voit qu'il y a eu un vrai effort au niveau des photos.
Kim Bum (L)
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 21:24

j'aime bien sf ce casque qui se porte avec costume zarbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il est vrai que l'on a vu mieux de sa part mais pkoi pas notre Boum Boum est en plein changement depuis pas mal de temps...il mue Vanina mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 22:21

Moi J'aime bien... pour moi tout lui va et la c'est un look qui lui donne un air plus mature! Trop beau son regard
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMar 27 Oct - 23:27

Ca fait peur quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMer 28 Oct - 8:45

Ha bah voila de belles photos !
Il avait l'habitude de faire des shoot qui le faisait très gamin.. Là franchement il fait plus sérieux, plus mature, et sa fait du bien de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMer 28 Oct - 8:55

La premiere pix fait peur mais le reste ca va!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMer 28 Oct - 9:34

Moi j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien les shoots spéciaux et originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMer 28 Oct - 10:28

C'est vrai que c'est sépcial, mais j'aime trooop la 3eme photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMer 28 Oct - 14:29

MON DIEU, qu'est-ce que c'est que cette coiffure O_o
Mais j'aime bien son côté un peu Bad boy ds la 4ème pix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyMer 28 Oct - 16:02

O.O ! Personellement je suis assez mitigé sur les photos.
La premier et celles avec l'espèce de grille j'aime pas. Par contre j'aime beaucoup la 3ème et la 4ème photo. Cet air comme vous le dite plus mature lui va très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 EmptyDim 1 Nov - 22:00

sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09   [27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.10] Kim Bum - Nouvelle image dans la nouvelle collection de TI For Men 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Kim Bum-