sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House   [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 EmptySam 6 Juin - 18:01

O51 un crime tu veux rire nan!! il lui faut la mort à l'indienne= souffrir ts les jours un petit peu jusqu'à ce qu'elle n'approche plus nos oppa...
j'en ai marre yen que pr elle alors je dis BASTA S05
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House   [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 EmptySam 6 Juin - 18:05

nanae a écrit:
O51 un crime tu veux rire nan!! il lui faut la mort à l'indienne= souffrir ts les jours un petit peu jusqu'à ce qu'elle n'approche plus nos oppa...
j'en ai marre yen que pr elle alors je dis BASTA S05




ouéééééé t'a trop raison moi aussi je dit BASTA !!! y'en a marre de toute ces profiteuse et nous alors on n'est la devant notre ecran a looker ces veinarde T___T!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House   [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 EmptySam 6 Juin - 18:14

Pour nous que des miettes ma grande j'espere que tu aimes les miettes et que tu n'as pas trop faim :H05: car les bons et beaux morceaux ne sont que pr cette O12


et le jour ou ils auront une copine alors il nous restera plus que les yeux pr pleurer S04 "nanae a déjà une réserve de mouchoirs"

Mike je suis en forme LOL .....MDR+PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House   [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:22

nanae a écrit:
Pour nous que des miettes ma grande j'espere que tu aimes les miettes et que tu n'as pas trop faim :H05: car les bons et beaux morceaux ne sont que pr cette O12


et le jour ou ils auront une copine alors il nous restera plus que les yeux pr pleurer S04 "nanae a déjà une réserve de mouchoirs"

Mike je suis en forme LOL .....MDR+PTDR

ptdrr t'a tout dit !!!! mais bon faut voir le bon coté des chose il ont pas encore de de prite copine xdd !! et en plus pour lee min ho cette part d'affection c'est que du faux !!!xdd
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House   [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:51

47 heureusement!! mais mike jusquà qd.. un jour ou l'autre ..bon tout va bien profitons en de leur celibat de nos oppa .45
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House   [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:01

nanae a écrit:
47 heureusement!! mais mike jusquà qd.. un jour ou l'autre ..bon tout va bien profitons en de leur celibat de nos oppa .45


yeahhhhhhh of course qui faut en profiter moi j'en profite :fUN: mdr et meme si plut tard il est avec une "ARRRRGH " (non rozlen enléve toi sa de la tete !!) j'en profiteré quand meme ptdrr :Danse: non mais!! c'est pas parcequille sera casé que jpouré pas profiter :soupire: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House   [20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.04] Lee Min Ho & Park Shin Hye - CF Etude House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-