sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez | 
     

     Hi My Sweetheart

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 14:15

    ahhh bonne question!! sincerement je sait pas mais je prèfer la class de xue hai^^
    ahh tu n'a pas besoin de sou titre??
    moi j'en ai encore besoin mais bon dé&fois je me permet de regarder en vo comme apr exemple pour down with love vu que les ep rame en vosta ou vostfr^^xd
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Shi-Shin
    « Newbie ...
    Shi-Shin

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 7
    » Inscrit le : 06/12/2009
    » Localisation : Taïwan ♥

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 14:18

    Je parles couramment mandarin donc pas de soucis ^^
    Et puis j'ai pu remarqué dans plusieurs dramas tw/ch, c'est pas bien traduits!! Il y a d'énormes écarts de compréhension et parfois quand le personnage parle vite, ils traduisent pas. x) Enfin bref.
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 14:20

    ahhh ok!! c'est super que tu parle courament le mandarin!! tu donne des cour par hazard par le biai d'internet??xd
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Shi-Shin
    « Newbie ...
    Shi-Shin

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 7
    » Inscrit le : 06/12/2009
    » Localisation : Taïwan ♥

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 14:22

    AHAHA je parles et comprend seulement.
    Même en suivant des cours pendant des années, rien à faire. L'écriture et la lecture, mon cerveau le refuse. Dommage =S Donc je peux pas trop trop t'aider x) Je m'y mettrais quand j'aurais finis mes études d'arts. ça me mange beaucoup de temps. >_<'
    Y'a des cours de Chinois un peu partout *-*' Beaucoup à Paris: Diderot, Inalco..
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 14:25

    ahhh oué moi je suis en pleine cambrousse alor tu voit le truc!!xd
    mais bon j'espère que l'an prochain a clermont je pourrait prendre des cour!!
    encore merci et puis bonne chance pour tes cour d'art^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Shi-Shin
    « Newbie ...
    Shi-Shin

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 7
    » Inscrit le : 06/12/2009
    » Localisation : Taïwan ♥

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 14:30

    Ahaha oui! c'est assez fatiguant. un petit drama bien rigolo et ça redonne la pêche. x) Profiter des vacances pour dormir également.. Ralala~ =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rajae61
    Rajae61

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1324
    » Inscrit le : 07/11/2009
    » Localisation : France
    » Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
    » Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptySam 27 Mar - 17:32

    Je l'ai regardé et franchment IL est trop bien
    J'ai kiffé l'histoire d'amour
    Et puis Ya des passages ou j'étai morte de rire
    Je vous le conseilll
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jin-bo-bae.skyrock.com/
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptySam 27 Mar - 18:59

    J'ai commencé le 1er épisode, enfiiin depuis le temps que je dis que je vais le commencer. Bon pour l'instant j'ai pas regardé assez d'épisode pour dire mon avis, j'ai même pas terminé la dernière partie du 1er épisode encore ... je vais le continuer là.
    Sinon, pour la coupe d'Alan, j'ai hâte de revoir le beau Alan sans cette coupe de Champignon ... par contre Rainie elle est très très belle.
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 15:53

    ahhh oui il sont beau tout les deux!!hihihi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    .::Nala::.
    « Addicted...
    .::Nala::.

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 119
    » Inscrit le : 08/04/2010
    » Localisation : Aquitaine
    » Humeur : motivé!


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptySam 10 Avr - 17:38

    j'ai hate de le regarder ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptySam 10 Avr - 18:28

    La fin est un peu ennuyant nan ??
    Ca doit faire une semaine que je me dis qu'il ne me reste plus que 2 épisodes, mais ça ne me donne pas envie, déjà qu'à partir de l'épisode 9 ou 10 je commence à avancer certains passages, enfin surtout ceux de la grande sœur avec l'autre mec à partir de là ça a commencé à m'ennuyer. C'est peut-être aussi dû au fait que je connaisse la fin, je sais pas....
    C'est dommage, j'avais beaucoup aimé le début.
    Mais bon je garderai un bon souvenir du drama, j'oublierai la fin

    Rainie je l'ai beaucoup aimé ici, ça change de la ptite pauvre qui se fait martyrisé, j'ai surtout aimé l'idée qu'elle joue le rôle de la violente (enfin pas si violente que ça finalement xD)
    Je sais que chez les Taiwanais, y a beaucoup d'exagération ( ça doit aussi pour ça que je les regarde)
    mais bon juste après qu'elle ait une son accident de voiture, c'est un peu bizarre qu'à l'hôpital elle puisse se lever sans que les médecins se sachent nan ?? xD

    Alan, bah comme d'habitude, je l'ai beaucoup aimé xD, son rôle de Da Lang parfait, bon le physique c'est pas trop ça, mais il n'est pas horrible non plus finalement. Xue Hai <33, surtout au début, quand il l'a revoit j'étais mdr quand il se parlé à lui même.
    C'est "horrible" (je ne trouve pas mon mot xD) comment il joue aussi bien les scènes de larmes que de rire. A chaque fois, il nous fait passer du rire au pleurs. Bon là encore ça va, j'ai trop verser de larmes (trop sensible d'habitude). Mais comment il joue trop bien, bref je l'adore <3


    Revenir en haut Aller en bas
    Nga ~
    Taecyeon ♥ FIRST LADY
    Nga ~

    Taecyeon ♥ FIRST LADY
    nom de l'image
    » Messages : 8587
    » Inscrit le : 04/04/2009

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptySam 10 Avr - 18:33

    ahh ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un long com' de Meilling
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, les Taiwanais arrangent toujours les passages à leur façon et ça rend très irréaliste
    J'ai mis longtemps à finir aussi la fin ( enfin les derniers épisodes là ) , ça devient lourd à un moment ...c'est dommage , car je me suis vite accroché au début , c'est drôle et touchant mais vers le 10, on dirait que le scénariste a perdu le fil et il veut faire une fin vite tu sais , pas d'originalité, et le retour de Xue Hai en Dalang est ....du n'importe quoi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twitter.com/sarangyeh
    Yuuna
    Jang Geun Suk's Lady ♥
    Yuuna

    Jang Geun Suk's Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 842
    » Inscrit le : 28/12/2009
    » Coup de coeur : 2PM - Hands Up

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 9:48

    Moi aussi j'arrive plus à regarder la fin -__- c'est bizarre j'accroche plus, alors qu'au début j'les regardé tous à la suite xDDD
    Surtout que maintenant y'a Personal Taste, je regarde encore moins Hi My Sweetheart ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Always
    « True Blue ...
    Always

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 304
    » Inscrit le : 12/04/2010

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 1:26

    Je n'ai pas encore terminé et je pense que je vais avoir du mal car je me suis informé sur la fin du drama et je ne suis pas très satisfaite. Par contre, j'ai bien aimé ce que j'ai vu et l'alchimie est assez bonne entre Snow et Rainie donc quand j'aurai un moment je vais surement m'y mettre
    Revenir en haut Aller en bas
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 15:45

    Mdr, je sentais que t'aillais dire que mon message était long Nga xD
    C'est juste que maintenant, je préfère attendre que tout le drama sorte avant de le commencer, j'évite les attente comme ça, mais d'un côté, je préfère quand même les suivre à leur sorti. Mais bon vu que c'est un drama taiwanais et comme tout leurs dramas, les fins sont très bof, voire même nul ... là encore je dirai pas nul mais j'ai été déçu mais vraiment les 4 derniers épisodes j'ai vraiment eu du mal, j'ai pas encore regardé le dernier mais quand je vois comment elle se termine, ça me donne encore moins envie ...

    Comme tu l'as dit, le début est très bien, on accroche même très vite, mais la fin est toujours décevant, j'ai pas encore trouvé un drama taiwanais où la fin me plaisait bien, enfin, j'en trouve qui finissent normal mais sans plus, c'est dommage, surtout que les dramas taiwanais sont pas mal quand même.

    Les exagérations ne me dérangent pas trop, vu que dans tous les dramas tw t'en trouves donc je me dis que si on en regarde c'est que ça ne nous dérange pas plus que ça. Après, c'est vrai que certaines le sont trop, mais ça ne me déçois moins que la fin.

    Le retour de Da Lang...l'idée n'était pas génial...à la limite si les scénaristes tenaient tant à le refaire réapparaître à la fin, ils auraient pu trouver autres choses. Et tu l'as dit y a pas assez d'originalité!! Ça m'a fait trop penser à My Lucky Star je sais plus quel épisode déjà, celle où t'as la station qui prend feu --' L'idée à la base me plaisait beaucoup, je trouvais que ça changeait un ptit peu, pour une fois que les deux étaient riches mais que l'un doit se déguiser afin qu'on ne sache pas qu'il l'est, bref l'idée était très bien. Nan mais là, jsuis super dégoutée de cette fin ...

    Heureusement que les acteurs étaient là pour rattraper.
    Je vais oublier cette fin, parce que j'ai adoré le début, donc je veux garder un bon souvenir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rajae61
    Rajae61

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1324
    » Inscrit le : 07/11/2009
    » Localisation : France
    » Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
    » Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 9:58

    Franchement c'est un de mes Tw drama
    Préféré j'ai kifféé du debu juska la fin
    ET pui l'histoire commence vraiment
    Kan iLs rompent et kan Luo Show devien tro Booo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jin-bo-bae.skyrock.com/
    Iljimae
    ♥ SungMin's wife ♥
    Iljimae

    ♥ SungMin's wife ♥
    nom de l'image
    » Messages : 598
    » Inscrit le : 04/08/2009
    » Localisation : SJ World ♥ x}

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 18:25

    J'adore Rainie Yang elle joue trop bien!!! 04
    Les 5 premiers episodes sont sympa et drole..
    Mais là je peux meme pas voir la suite vu que le 6 le lien est brisé sur viikii -_- (et ça fait un bail) je veux bien que c'est un dur travail de traduire les drama pour les traducteurs,mais là ça m'enerve O44 tous les dramas que je commence soit il y a pas encore la suite, soit le lien est brisé.. (bon sang dire que j'ai commencée Personal state aussi *que j'adore!!! O56 * mais pas de bol celui là aussi il y a des liens brisés '-__-)
    C'est pas que j'ai la flemme de regardée ceux en vostfra mais je prefere voir les dramas en vostfr O03
    Revenir en haut Aller en bas
    $høcκ★
    $høcκ★
    Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
    nom de l'image
    » Messages : 880
    » Inscrit le : 09/07/2010
    » Localisation : France

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 18:36

    Ahahahah moi je l'ai vu avant que les liens se casse sur Vikii =D c'est un magnifique drama à voir !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Iljimae
    ♥ SungMin's wife ♥
    Iljimae

    ♥ SungMin's wife ♥
    nom de l'image
    » Messages : 598
    » Inscrit le : 04/08/2009
    » Localisation : SJ World ♥ x}

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 18:43

    Lol espérons que je puisse le voir un jour... si quelqu'un se décide à changer/réparer les liens.. L22
    Moi aussi je veux voir ce super Drama!!!! C2
    Revenir en haut Aller en bas
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 19:01

    Tu ne veux pas essayer de le regarder en anglais??
    Sinon il va falloir que tu attendes...
    Je sais que la Kehai et la Mutsuki l'ont pris en projet, mais pareil il faut que tu attendes aussi.
    Mais je pense qu'ils font passer les autres projets d'abord avant celui ci.
    Ca serait dommage que tu rates ce drama, ok la fin n'est pas génial, mais on a l'habitude de ça chez les tw, mais ça reste un bon drama à regarder.
    Revenir en haut Aller en bas
    Iljimae
    ♥ SungMin's wife ♥
    Iljimae

    ♥ SungMin's wife ♥
    nom de l'image
    » Messages : 598
    » Inscrit le : 04/08/2009
    » Localisation : SJ World ♥ x}

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 19:08

    Je pense que je vais attendre j'ai vraiment pas envie de regarder un drama en anglais pour le moment.. L15
    ho Kehai va le reprendre je savais pas ça merci pour l'info ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Rajae61
    Rajae61

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1324
    » Inscrit le : 07/11/2009
    » Localisation : France
    » Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
    » Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 22:48

    Moi je lavai pa vu sur viikii
    je me rapelle plu kel site
    mai je lai regardé en entier
    et en vostfr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jin-bo-bae.skyrock.com/
    CutieMinnie
    « Newbie ...
    CutieMinnie

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 59
    » Inscrit le : 22/07/2010
    » Localisation : Belgique
    » Coup de coeur : Super Junior ♥

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 20:27

    J'adore ce drama
    Même si j'ai seulement vu le début, c'est à mourir de rire :D
    Rainie est trop belle ^^ et Show Luo est un trop bon acteur!
    J'aime aussi ses camarades de chambre ^^ par contre sa soeur
    qui ressemble à une grand mère je la hait! xD

    Hate de voir la suite =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.dongsaeng.skyrock.com
    Kim Jung Nim
    « Newbie ...
    Kim Jung Nim

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 4
    » Inscrit le : 28/07/2010
    » Localisation : ~grand couronne~ 76 ~france~
    » Humeur : Peace & lOve


    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 20:16

    moi jlai look en entier sur viikii il est terrrible mais maintenant y a certain ep sur viikii c marquer link broken C'est embéttant =S
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kosuke-chan76.skyrock.com/
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Hi My Sweetheart - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart - Page 7 EmptyVen 27 Aoû - 11:32

    Je savais pas trop où mettre cette vidéo, donc je la mets ici, ça concerne Rainie et Show.
    Show est le gagnant du top 10 des acteurs préférés. Rainie aussi je crois ...