sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptyVen 27 Nov - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"

Quelques mots de Sukkie pour tourner la page de YAH ( ou plutôt avant qu'il s'hospitalise lol ) .
" Je suis heureux pendant tout ce temps avec Hwang Tae Kyung. En ce moment, je pense que sortir du personnage de HTK est vraimemnt difficile . Avant YAH, je n'incarne que des personnages matures . Mais avec YAH, j'ai pu montrer une facette d'un homme à l'âge de 23 , heureux, idiot et cute.
"Je suis comme TK , qui poursuit la perfection, quand je fais quelque chose, je recherche la perfection, jusuqu'à quand moi-même , j'en suis satisfaite. Quand le drama est terminé, je me suis , je pouvais faire mieux, mais étant donné que j'ai tout donné , âme et corps , donc je n'ai rien à regretter."

" Pendant le tournage, j'ai reçu bcp d'amour venant des fans, j'arrive pas à voir si c'est dans un drama ou c'ets vrai . ' dans un rêve quoi ). Je vous remercie bcp. S'il y a une saison 2 de YAH, je ferai de mon meilleur pour vous apporter une belle oeuvre. "

Oppa part au JAPON le 29 pour un FM à Nagano Plaza à Tokyo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos souvenirs du dernier jours
Oppa, où tu mets ta main ? TU lâches plus Shin Hye xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptyVen 27 Nov - 18:02

Tu as tout mon amour Jang Geun Suk ! (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptyVen 27 Nov - 21:34

Jang Geun Suk, le meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptySam 28 Nov - 0:29

J'éspère vraiment qu'il y aura une saison 2 sinon je déprime!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptySam 28 Nov - 10:13

Jang Geun Suk té la meilleur !!! je l' aime tropppppp !!!
j' espère que y' aurait vraiment une saison 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptySam 28 Nov - 12:08

Je l'adooore ! Il est extra cet acteur ! Comme vous toutes j'espèe qu'il y aura une saison 2 ! Car j'aime voir TK et surtout Jang Geun Suk !
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptySam 28 Nov - 19:19

HA c'est cool si il veut bien jouer une deuxième saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptySam 28 Nov - 20:26

je veux qu'il sorte avec Park Shin Hye
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptyLun 30 Nov - 12:26

Trop mignon sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
danelly
« Newbie ...
danelly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 30/11/2009

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptyLun 30 Nov - 22:08

Ayu-chan a écrit:
je veux qu'il sorte avec Park Shin Hye

Je pense qu'il essaye de la draguer.
Je sais pas si vous avez remarqué dans la scene du lit quand Go mi nam se fait électrocuter. il y avait le behind the scene et JGS n'arretait pas de la taquiner en disant tu m'aime hein? quelque chose ds ce genre... et elle etait mort de rire. c'etai tro chou.
Revenir en haut Aller en bas
Meranii-chan
Oh Won Bin ♥ Woman
Meranii-chan

Oh Won Bin ♥ Woman
nom de l'image
» Messages : 356
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : France

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptyDim 3 Jan - 18:43

danelly a écrit:
Je pense qu'il essaye de la draguer.
Je sais pas si vous avez remarqué dans la scene du lit quand Go mi nam se fait électrocuter. il y avait le behind the scene et JGS n'arretait pas de la taquiner en disant tu m'aime hein? quelque chose ds ce genre... et elle etait mort de rire. c'etai tro chou.

J'ai remarqué aussi! mais moi je pensais plutot que c'était PSH qui était attirée par lui car elle parassait très génée quand il était proche d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" EmptyDim 3 Jan - 18:58

t'as raison Meranii-chan moi je trouve qu'elle craque sur lui encore plus que jang geun suk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"   [27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.10] Jang Geun Suk - "Sortir du personnage Hwang Tae Kyung est vraiment difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Jang Geun Suk-