sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 17:52

Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS
Le shoots et CF sont faits
On les aura au mois de Mai xD
C'est une beauté cette fille



[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS 20090422_c8ad29aa3098134d4972s1zAiQKPTteo

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS 20090422_daac5e1f9275f40c30daKCbMNSCF5bmt

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS 20090422_f929537add72773eadbbVpAwu5ud2bW1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 17:58

Très jolie, mais surtout, elle est vraiment peu habillé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 18:02

Elle est vraiment trop belle !!!
Merci pour ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 18:05

Je la trouve pas si joli que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy
« True Blue ...
Joy

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 274
» Inscrit le : 16/04/2009

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 18:19

Une fille qui pose pour une marque d'homme je savais pas que ca se faisait !
Han Chae young (que j'adore plus que tout) estvraiment sublime! - à la différence de son mari...*sbafff*)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 18:32

Moi non plus
eLLe peut rien porter , l'histoire de faire baver les hommes ? :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 18:35

moi non plus je la trouve pas si jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 18:59

Moi non plus je pensait pas qu'une femme c'était considéré comme un homme( mOi et mes remarque pourri... (plus sérieusement) peut- être que les vêtement sont mix. lol mais vu que c'est un magazine spécial homme je doute fort... bref sinon je trouve les pix très jolie on va dire que c'est grâce a Chae elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 19:11

waw classe shizuka.. le peu qu'elle porte lui va bien....homme ou femme qu'importe elle a le corps pr cela je trouve!!

28
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 19:40

Oh Delightful Girl !
Je la trouve très belle.
Ces vetements d'hommes lui vont à ravir ! 29
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 19:48

C'est sexy une fille qui pose pour des vêtements pour homme je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
« Soon Married ? ...
Lana

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 654
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : San E et Zia
» Humeur : Joyeuse :)


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 19:57

Citation :
C'est sexy une fille qui pose pour des vêtements pour homme je trouve ^^
Oué c'est clair et ca lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 20:58

whouaaa quelle jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyMer 22 Avr - 22:01

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Atepounette
« True Blue ...
Atepounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 08/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : BEAST (L)
» Humeur : JAY EFFECT ... J'AIME!


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyJeu 23 Avr - 18:51

Elle est belle =)
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS EmptyJeu 23 Avr - 20:58

trop classe *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS   [22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.04] Han Chae Young - Pose pour la marque de vêtements pour hommes ROGATIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -