sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 19:30

L'amour ne connait pas de frontières, dirons-nous. Dimanche dernier, à Tokyo, un jeune otaku sous le pseudo "Sal9000" s'est marié pour le meilleur et pour le pire avec un personnage de jeu vidéo prénommé Nene Anegasaki, une des protagonistes du jeu de drague populaire Love Plus sur Nintendo DS, édité et développé par Konami.

Ils se sont dits "oui" devant un prêtre, un maître de cérémonie et un DJ. Le mariage a eu lieu à l'Institut Technologique de Tokyo, la vidéo a ensuite été diffusée en direct sur le site nippon Nico Nico Douga, comme le note BoingBoing.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 19:32

mais quest ce qui va pas? Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon 420179 quel est le but? Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon 62701
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 19:37

PTDRRRR le fou il s'est marié avec sa nintendo ds!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 19:47

Déjà quand j'ai vu le titre j'ai halluciné, mais là c'est encore pire ! Waaah, y a vraiment des fous partout... ! Il devait vraiment etre désespéré le pauvre pour en venir à la... Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon 923251
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 21:02

Y'a des gens bizarre xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
« Soon Married ? ...
Lana

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 654
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : San E et Zia
» Humeur : Joyeuse :)


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 21:24

J'ai envie de dire: Ca me choque plus !!!
Nan mais franchement, les gens savent plus quoi faire. Ils s'ennuient, ou je sais pas moi; il veulent etre interressant et ben c'est raté !!
Ils ont vraiment des comportement absurde !!! Bref qu'il vivent heureux tous les deux et qu'ils se tapent de bon délires ensemble !!!

Ps: Entre ceux qui envoient des lettres avec du sang provenant de leurs régles, ceux qui ce marient avec un personnages fictifs; moi j'y comprend plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 22:11

D'accord avec Lana

on voit tellement de choses bizarres de nos jours, je me rappelle il y a quelques années j'avais vu une emission avec un gars qui se mariait avec un arbre donc.. plus rien ne me choque XD
Revenir en haut Aller en bas
HeeWeon
« True Blue ...
HeeWeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 2 Déc - 22:29

la c abusé ya vraiment un gros soucis psychologique kan même
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyJeu 3 Déc - 9:31

Xsuika c'était une anglaise qui se mariait avec un arbre xD!Je m'en rappel aussi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyJeu 3 Déc - 10:39

Trop abusée les gens !!! !

xSuika a écrit:
D'accord avec Lana

on voit tellement de choses bizarres de nos jours, je me rappelle il y a quelques années j'avais vu une emission avec un gars qui se mariait avec un arbre donc.. plus rien ne me choque XD

OMD!!!! un gars avec un arbre !!! xD sé vraiment du n'importe quoi !!! ils sotn tomber si bas que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ley-chanette
« True Blue ...
ley-chanette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 207
» Inscrit le : 31/10/2009
» Localisation : furansu
» Coup de coeur : AJOO, Anjell , Big bang, (G.D,TOP),ss501(km hyun joong) 2ne1 , News (yamapi) , Kat-tun (akanishi jin) , lee min ho , kim bum.
» Humeur : cheese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyJeu 3 Déc - 11:49

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon 496424 MAIS C'EST GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyVen 4 Déc - 19:57

xSuika a écrit:
D'accord avec Lana

on voit tellement de choses bizarres de nos jours, je me rappelle il y a quelques années j'avais vu une emission avec un gars qui se mariait avec un arbre donc.. plus rien ne me choque XD

Ah ouiii je l'avais vu aussi ! xD Olala... C'est comme pareil, j'avais vu aussi un gars qui s'aimait tellement qu'il s'était marié avec lui-même, et pendant toute la cérémonie, ils avaient installé un grand miroir à coté de lui... Et au moment de dire "oui" il l'avaient placé en face de lui c'était hallucinant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptySam 5 Déc - 10:29

Oh le fou lui sa devait un narcissique maladif ! Je plein la femme avec qui il se mariera vraiment, je l'imagine entrain de s'admirer 24h/24 et lui dire toute les 2 sec " Je suis trop un BoGoss tu trouves pas?T"a trop de chance d'etre avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyJeu 17 Déc - 22:01

Franchement, ça aurait presque pu me faire rire, mais là, ça va un peu beaucoup trop loin à mon avis, ils foutent quoi les gens de nos jours pour aller jusqu'à se marier avec des personnes qui ne sont pas humaines et qui ne peuvent rien vous apporter pour la simple et bonne raison qu'elles n'existent pas donc elles ne peuvent rien ressentir, mais faut commencer à soigner ces gens complètement timbrés et à condamner ce genre de jeux ou quoi que ce soit, c'est carrément nocif !
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyDim 20 Déc - 22:45

il y a vraiment des tarés dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyDim 20 Déc - 23:21

MDR C'est un ouf le mec
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 12:53

MDR'
Moi c'était sur incroyable mais vrai, j'ai vu une fille épouser un arbre ! et une autre qui s'est mariée avec elle même (sisii elle était face à un miroir =.=")

Bref si c'est possible! J'épouserai bien DaeSung via L'ordi
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 13:56

Karry a écrit:
MDR'
Moi c'était sur incroyable mais vrai, j'ai vu une fille épouser un arbre ! et une autre qui s'est mariée avec elle même (sisii elle était face à un miroir =.=")

Bref si c'est possible! J'épouserai bien DaeSung via L'ordi

Mdr!!!Ouais j'avais vu La femme et l'arbre mais l'autre et son reflet!=.="
Mdr tu vas l'épouser!!quand tu auras poster 500 messages et si il est pas déjà prit!xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 14:54

Le grand délire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 16:02

Désespéré à ce point ??
Me fais bien rire ce mec : t'inquiètes pas mon petit père, un jour tu trouvera qu'elqu'un de bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 16:14

Ah ah ah ! Ils sont fouuuu ces Japs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
marina59
« True Blue ...
marina59

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 03/05/2009
» Localisation : Nord de la France :(
» Coup de coeur : G-D, Tae-Yang,Lee Min Ho,Kim Yung Joong, You're beautiful
» Humeur : happy


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 16:15

le monde tourne plus rond du tout...
Nous mais attendez vous avez vu sa tronche, ça doit être un puceau qui a jamais touché une femme de sa vie, l'otaku qui vis dans le virtuel et qui se paluche devant les hentais...Je connaissais un mec comme ça à la fac, barbue, gros, habillé vraiment ringard, il lisait tout le temps des hentais même à la fac... il s'appelait Jonathan tout le monde l'appelait Jonhentai et bah croyais moi il était FIERE de son surnom le bonhomme!(ça m'a marqué je m'en souviens encore!)
Non ça va plus du tout ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
lili
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 100
» Inscrit le : 30/07/2009
» Localisation : SOUS LA COUETTE ^^
» Humeur : FATIGUéééé


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 17:12

OMG mais qu est-ce qu 'il y a dans la tête , il y a tellement de belles japonaises et lui hop pourquoi pas une fille virtuelle pfffff du n'importe quoi ..... Disons qu avec elle il a pas de problème de dispute. il y a qu a appuyer sur le bouton et le jeux s'éteint pffff
Revenir en haut Aller en bas
Meranii-chan
Oh Won Bin ♥ Woman
Meranii-chan

Oh Won Bin ♥ Woman
nom de l'image
» Messages : 356
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : France

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptyMer 23 Déc - 20:32

Stupide!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon EmptySam 26 Déc - 2:58

Tellement qu'il est Acro a sa Ds Qu'il s'est marié avec =o J'hallucine... Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon 923251 Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon 623578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Vide
MessageSujet: Re: Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon   Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage avec un personnage de jeu vidéo au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-