sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:47

sur la premier tof le mec avec la casquette c'est qui xd car il a un joli profil xd
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
« Addicted...
Scarlett

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 143
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Chez Bibi
» Coup de coeur : Glander devant mon ordi, à regarder des dramas ^^

[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:51

LOOOL ! Aime trop les photos de Kim Bum petit ! Il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:09

il est plus cool quand il est parmi le petit peuple looooool non vraiment c'est quelqu'un'un qu'on ne peut s'empêcher de remarquer !!


Et franchement je prefere ce qu'il est devenu maintenant ^^
Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:23

Les staars en cours =P
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:14

a Meil= je parlais du topic nos petites têtes je n'avais pas fait attention!! je me doutais que tu netais pas chinoise ou autres tes adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:27

nanae a écrit:
a Meil= je parlais du topic nos petites têtes je n'avais pas fait attention!! je me doutais que tu n'étais pas chinoise ou autres t'es adorable!!

Ah ok, j'avais pas compris lol. Par contre, arrête de dire que jsuis adorable ou autre lol, jsuis trop gênais après lol
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:02

et bien je suis la seule à ne pas parler de tes joues...hihi moi je suis très sensible au sourire car il m'apprend bcp sur la personne ma belle

:Danse:
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:55

meiling a dit


^^ je vais faire irruption dans ces rêves, et je lui dirais de passer voir ces fans en Europe et aux Antilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:48

Rouleau-de-Printemps a écrit:
meiling a dit


^^ je vais faire irruption dans ces rêves, et je lui dirais de passer voir ces fans en Europe et aux Antilles. ^^

haha c'est tout ? Tu réussi a pénétrer dans son monde et tu lui dis juste de venir t'es trop sage ^^
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:12

Non je vais quand même dire tout, j'ai pas envie de faire de jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)   [24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.04] Quand nos stars à l'école...(Kim Bum, Moon Geun Young, Yoona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Kim Bum-