sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HANA YORI DANGO FINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.::Nala::.
« Addicted...
.::Nala::.

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 119
» Inscrit le : 08/04/2010
» Localisation : Aquitaine
» Humeur : motivé!


HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:59

un final magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:00

HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 362548 Comme j'ai kiffé le passage à las vegas , quand tsukasa perd tout à cause de la table qui bouge et qu'elle gueule partout pour récuperer le fric , ça m'a fait tripper cette partie mdrrr
Bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
« Newbie ...
Batrix

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 16/05/2010
» Localisation : Entre mon chat et la souris
» Humeur : Paresseuse


HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:09

J'ai bien aimé ce film!! Je l'ai beaucoup attendu pourtant, le truc c'est que comme je m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse un truc du genre, j'ai bien accroché!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:11

J'ai bien aimé le film.
L'histoire est un peu bidon mais voir Jun, Shun, Shota (♥️) et Tsuuuuyoshi (♥️ aussi) on ne s'en lasse jamais^^
La fin est belle je trouve.

Mon passage préféré:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:01

J'ai adoré se film .
Je pense que j'aurais adorés une suite avec j'aure leur enfant est enlevé et tsukasa se met dans tout ses états xD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 8:07

que dire à part ce que je n'ai déjà dis dans le sujet du drama; sinon, que comme le drama j'ai adoré le film avec en plus la joie de retrouver exclusivement l'un de mes couples favoris Jun/Mao.
les autres sont un peu moins présents dans le film, mais ca permet de boucler une aventure qui a très bien commencé avec le drama.
c'est sûr que si une suite était donnée au film ou au drama, je ne cracherai pas dessus et serait la plus heureuse, car j'aurais voulu que ca ne s'arrête jamais. 32
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:36

je trouve que le film est pas trop bien en fait il sert un peu a rien j'ai pas aime mais drama etait bien je trouve c'est meme l'un de mes prefere dans les japonnais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:28

J'ai encore pleurée 44 en voyant ce film
Mai je suis quand meme déçue car je préfèrait le drama le film est bien mais pas autant que le drama (peut etre parce que dans le film y à une fin --'')
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:05

un film que jai aimé comme les dramas mais sétait sûr que sétait un coup monté (: trop prévisible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Enelos
« Newbie ...
Enelos

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 19/04/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Goong
» Humeur : Une humeur de... VACANCES =')


HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:48

Comme toujours, les films issues de série/drama c'est toujours délicat :/ Parce qu'en plus ils savent qu'ils seront attendus au tournant par les fans (tels des hyènes x) )
Moi je suis plutôt mitigée, bon, il est vrai que cette histoire de tiare est tirée par les cheveux mais la "morale" finale sur l'amour éternel et tout ça est joliment dit par Makino et à ce moment je me suis dit "En fait ils auraient vraiment pu en tirer quelque chose" parce que depuis le début du drama c'est ce sur quoi leur relation repose, le fait qu'ils sont destinés l'un pour l'autre, alors l'idée n'est en soit, pas mauvaise...
Après malheureusement, le F4 n'est pas assez présent (évidemment, il est question du mariage donc ce sont les 2 tourteraux qui sont mis en avant) mais sur 2h30 de film ça aurait pu être faisable de voir plus de moments F4.
L'OST rien à redire, je la trouve vraiment très belle, juste en accord avec les moments du film...
Ensuite pour ce qui est de la relation Tsukushi et Tsukasa (en grosse guimauve que je suis évidemment O11 ) j'ai été frustrée xD, oui tout simplement frustrée de pas voir plus de moments "couple" au final, il y a très peu de contact en somme et bon il sont censées être en couple depuis 4 ans (oui je sais, les japonais sont plutôt réservés mais quand même, ils ont partagé et déjà dormi ensemble --> final saison 2) alors pourquoi autant de réserves à l'idée d'un petit bisous!? [Voilà là c'est mon côté guimauve qui a parlé.]
Parce que sinon [côté guimauve OFF], le fait justement que ce soit pas trop "SMOUACK SMOUACK on est un couple amoureux, IN LOVE, on s'aime" ben ça reste dans les moeurs de Hana Yori Dango et ça c'est plaisant qu'ils gardent ce côté là! Et pas qu'ils s'affichent constamment, qu'ils gardent les caractères qui font que c'est pour ça qu'ils sont ensemble... Mais il faut avouer que mon moment favori rattrape tout...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
« Addicted...
Mariie

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 103
» Inscrit le : 25/06/2011

HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:04

Le film n'est peut être pas aussi bien que le drama (et c'est dur de faire aussi bien ^^) mais moi ça ne m'a pas déçu, il y a quand même des scènes magnifiques et émouvantes et la fin est super ^^ Pour moi c'est quand même une belle suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANA YORI DANGO FINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: Japanese movies-