sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The Woman Who Wants to Marry/City Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 21:23

Oh nan, c'est horrible franchement!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 21:56

OMG c koi sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o1
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 22:19

T__T qu'est ce que tu as fait de tes cheveux Beom Beom T__T
L'année dernière j'ai déjà eu ma dose de souffrance avec toi pourquoi tu recommences avec tes magnifiques cheveux T__T
Prends un rendez vous chez le coiffeur!!!
Et dire que j'attendais depuis longtemps qu'il retrouve ses cheveux lisses, on l'a vu à peine quelques mois avec et il faut qu'il se teint...

Même s'il a son visage d'ange qui peut rattraper cette horrible couleur, ça ne suffit, je veux retrouvez mon Kim Beom qu'on a vu au début de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 22:25

Meiling a écrit:

L'année dernière j'ai déjà eu ma dose de souffrance avec toi pourquoi tu recommences avec tes magnifiques cheveux T__T

Et dire que j'attendais depuis longtemps qu'il retrouve ses cheveux lisses, on l'a vu à peine quelques mois avec et il faut qu'il se teint...

ah c'est trop ça Meiling =___=

ah oui, je me rappelle de la coupe qu'il a fait pendant le tournage de Dream O_____________O
mon dieu, c'était cauchemardesque *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptySam 13 Fév - 12:19

Joonie a écrit:
Meiling a écrit:

L'année dernière j'ai déjà eu ma dose de souffrance avec toi pourquoi tu recommences avec tes magnifiques cheveux T__T

Et dire que j'attendais depuis longtemps qu'il retrouve ses cheveux lisses, on l'a vu à peine quelques mois avec et il faut qu'il se teint...

ah c'est trop ça Meiling =___=

ah oui, je me rappelle de la coupe qu'il a fait pendant le tournage de Dream O_____________O
mon dieu, c'était cauchemardesque *__________*


Dream...que des mauvais souvenirs avec ce drama, ça doit être pour ça que je n'arrive pas à le commencer. Le poids, la coupe...à part sa tête c'était horrible T__T je m'en veux de dire ça mais c'est la vérité
J'espère qu'il retrouvera bientôt sa couleur
Pourquoi il faut qu'il prenne des dramas qui lui demandent de changer son physique parfait T__T
Revenir en haut Aller en bas
HeeWeon
« True Blue ...
HeeWeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptySam 13 Fév - 12:30

c'est pas une horreur il est trop beau comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptySam 13 Fév - 13:10

Moi je m'en fou un peu du physique (mais un petit peu^^) moi je regarde surtout le jeu d'acteur
J'ai regarder dream car bien sure il avait kim bum même si malheureusement son style n'était pas très beau...
Moi je n'est pas continuer dream car l'histoire ne m'intéresser plus...

Et le fait qu'il a fait ce rôle m'a plutôt intéressé, il veut retirer son image de play boy car sortir d'un drama comme BOF c'est dure de ce différencier de son personnage, par exemple jun matsomoto je le vois toujours comme domoji, kim bum le fait doucement mais surement et j'espère qu'il va réussir

Et pour finir j'aimerais trop voir kim bum dans un rôle de méchant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptySam 13 Fév - 22:17

OMG !
C'est GRIS ! GRIS !
Pourquoi ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptySam 13 Fév - 22:24

kamiye a écrit:
Moi je m'en fou un peu du physique (mais un petit peu^^) moi je regarde surtout le jeu d'acteur
J'ai regarder dream car bien sure il avait kim bum même si malheureusement son style n'était pas très beau...
Moi je n'est pas continuer dream car l'histoire ne m'intéresser plus...

Et le fait qu'il a fait ce rôle m'a plutôt intéressé, il veut retirer son image de play boy car sortir d'un drama comme BOF c'est dure de ce différencier de son personnage, par exemple jun matsomoto je le vois toujours comme domoji, kim bum le fait doucement mais surement et j'espère qu'il va réussir

Et pour finir j'aimerais trop voir kim bum dans un rôle de méchant !!!!

Je te comprends, je ne l'aime pas que pour son physique, il m'a aussi marqué en tant qu'acteur (=> dans East Of Eden)
Moi ça va, je n'ai plus trop l'image de Kim Beom dans BoF, enfin son côté playboy restera toujours quelque part en moi vu que c'est à ce moment là j'ai craqué pour lui mais après l'avoir vu dans d'autres films/dramas, j'avais pas cette image de playboy dans ma tête
C'est juste que voilà, le gris ça ne le fait pas trop, mais bon c'est déjà mieux que l'année dernière avec son poids...
Dans un rôle de méchant, moi aussi je le vois bien, peut-être l'année prochaine lol.
Mais s'il vous plait, ne toucher plus à ses magnifiques cheveux T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 1:07

C'est pas possible c'est pas c'est vrai cheveux?il est malade ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 11:48

What's upppppppppp??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mAIS QU EStce qui se passe encore , il veut nous faire péter un plomb , sa arrete pas depuis l'année derniere ---___----- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais KiM bum , Pk ???? rEVIEN a TA Couleur nosiette -chatain ; svp !!

Ps: oh faite sa fé un style différent , c pas l horreur ultime mé bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kIM BUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:04

AAAAAAH SEIGNEUR mon Dieu mon chéri mais à quoi tu joues nom d'un chien, les cheveux GRIS mais faut vraiment être timbré ! à quoi ça avance d'avoir la couleur que les vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !?? cette couleur est iiiimmoooooooonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment n'importe quoi, en plus c'est super dommage, parce que ses cheveux sont super, ils sont beaux et bien lisses maintenant mais non, il a fallut les teindre ! et en plus de cela, en quoi ? en GRIS et tout ça pour un drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:55

AAHHHHHH !!!! Mais c'est quoi ça ???? Du caca d'oiseau ???!! (non yen aurai trop sinon ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim m'a achevé la !! ou il est parti cherché cette couleur ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 21:04

Beuh, ça me dérange pas ^_^ - se fait fusiller par toutes les fans de Kim Bum - mais bon, les cheveux noirs me plaisaient bien quoi V_V
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 21:07

Non Non rendait nous Kim (celui avec des cheveux noirs, vous savez le beaugosse avec une tête d'ange et un sourire de tueur !! )
Parce que là à la limite il a toujours son super beau sourire, mais sa coupe !! (on dirait un vieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: [26.02] Le baiser de Kim Bum & Park Jin Hee dans "The Woman Who Still Wants To Marry"   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 18:36

Le baiser de Kim Bum & Park Jin Hee dans "The Woman Who Still Wants To Marry"

Eh oui le drama est fini avec un taux d'audience lamentable
Je sais pas ce qui se passe avec Kim Bum mais tout passe mal pour sa carrière . Les dramas qu'il a joué après BOF ne sont pas appréciés par le public ( celui là et Dream ) , le film Emergency est interdit dans les salles au bout d'une semaine de sa sortie =/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 18:41

Il l'épouse à la fin ??? C'est chouu
Au moins c'est un Happy End
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 18:42

Saandra a écrit:
Il l'épouse à la fin ??? C'est chouu
Au moins c'est un Happy End

MDR comme ça me donne pas envie de regarder ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 18:43

je me ferais jamais a cette couleur de cheveux Oo

Au non le pauvre sa me rend triste que tout ses drama soit des flop 09
Revenir en haut Aller en bas
kiimhiina
« Addicted...
kiimhiina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 26/11/2009
» Localisation : Gonesse
» Coup de coeur : Taeyeon ,,Biig Baang,, 2NE1
» Humeur : Enviie de Feiir KAKA


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:12

aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Putin la Chance!
il est trop MAGNIFIQUE! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:27

Faut dire qu'avec la couleur de cheveux qu'il a ds The woman who still wants to marry :S
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:38

Oui mais c'est surtout que le casting n'est pas a son avantage , a part le fait qu'il était torse nu dans Dream la série en elle même était trop prévisible. Pour ce qui est de The Woman Who Still Wants To Marry, j'ai pas encore regarder juste les passages de Kim bum ou ont peut le voir aussi chanté et jouer! Mais j'avoue que c'est bien triste que c'est drama soit si peu regarder! :(
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:11

Pareil pour moi, je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de le voir ...
Mais c'est vrai qu'il n'a pas de chance =(
A chaque fois qu'il joue quelque part maintenant, les audiences ne sont pas bonnes, j'ai peur qu'au final, plus personne ne veuille de lui T___T et qu'on finit par ne plus le voir devant nos écrans T____T
J'espère que pour son prochain, le taux d'audience sera meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:38

Quelle horreur ses cheveux sérieux...par contre ça fait peine pour lui cet échec je pense qu'il y a un mauvais choix de rôles , pas assez profond il reste cloitré dans le rôle du gars charmeur y basta.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 21:53

vous savez quoi ! pour qu'il remonte dans les appréciations il faut qu'ils fasse la suite de bof sauf que cette foi si ben c lhistoir entre lui et gaeul !!!!!!!!!! la tou le monde sera conten je peux vous l'assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Woman Who Wants to Marry/City Lovers   The Woman Who Wants to Marry/City Lovers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Woman Who Wants to Marry/City Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -