sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 15:44

Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 G8wed1
[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 G8wed2
[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 G8wed3

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 0090002185270_0

Le représentant de Group8 Song Byeong Joon ( 31 ans ) se marie enfin avec Lee Seung Min ( 19 ans )
Kim Hyun Joong est occupé , il n'a pas pu se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 15:49

Il se marie avec une fille de 19 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 16:00

Si on s'aime, l'âge ne compte pas [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 362548
Mais c'est vrai qu'à 19ans, sa fait assez jeune, surtout avec quelqu'un qui a 17ans de plus k'elle (je vient de calculer de tête, trop forte >.<)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 16:04

omo ! mais il estpas un peu trop vieu !! [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 691503 !
m'enfin comme vous dite si il ya de l'amoure l'age on sen fou :p
ps : mon kim bum oppa est juste magnifiqueee <3 [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 90591
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 16:31

Nos oppas sont stylés j'adore les voir ensemble.........no comment sur les mariés c'est LEUR VIE
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 16:47

Ils sont trop beau!!=D
Surtout Kim Bum!^^
J'avoue que la mariée est très jeune par rapport au marié!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 18:05

Kim Bum ♥️ ! C'est vrai que la marié est jeune!! En plus les corennes ne font pas leurs âges!! Mais ils se marient jeunes j'ai remarquée en Corée sa tourne vers les 19 ans-20ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
kiimhiina
« Addicted...
kiimhiina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 26/11/2009
» Localisation : Gonesse
» Coup de coeur : Taeyeon ,,Biig Baang,, 2NE1
» Humeur : Enviie de Feiir KAKA


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 18:29

Je suis sur que elle se marie avec lui juste pour le FRIK Mouahahahhahaaa [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 177357 c'est vraie il est vieux moche et il se raze pas! qui pourrait se marier avec lui ( oui elle ) Mais sa doit surment cacher quelque chose ( la meuf (moi) elle est pas parano [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 249842 )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 18:39

O___O, le mec, il fait vieux avec ses 31 ans .. <_< , j'ai connu des mecs plus vieux ( age) mais qui sont plus " frais " que lui ... u_u

bref, le mariage, je m'en fous, c'est les F4, non, F3, non, F2 .. qui m'intéressent xd

Kim Bum est trop beau dans ce style là, j'adore tout simplement, Min Ho oppa aussi ♥️_♥️, meme si on le voit pas beaucoup u_u

Leader est apparemment en Chine à l'heure qu'il est ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 18:42

Mais j'ai même pas été invitée!! pfff mdr
Sinon le marié il fait vraiment pas 31 ans, on dirai qu'il en a 50 au moins!!!

Sinon, nos oppas toujours aussi beauuuuuuuuuuuu!!! L27
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 19:05

19 ns ? 0o Mais Song Byeong Joon il à l'âge de son père quand même OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 3 Jan - 19:32

F4 CANONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 10 Jan - 0:51

On dit bien, l'amour n'a pas d'âge mais là c'est fort. x)
Revenir en haut Aller en bas
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 10 Jan - 2:26

Dans cette situation c'est l'amour aveugle!!!
On dirait son père franchement mais bon chacun c gôut!!!

Et je confirme Kim Bum est à tombé!!! [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 90591
Revenir en haut Aller en bas
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyDim 10 Jan - 6:38

Mimi comme tout, surtout la veste de Kim Joon et le chandail de Lee Min Ho =D
AHHH et moi qui croyait que parraitre plus jeune qu'on ne l'était était une généralité en Corée ... il a vraiment que 31ans ??? En tout cas j'aimerais pas être à la place de la fille ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyLun 5 Avr - 19:34

19 ans & 31 ans ?!
Ouaw' y'a un décalage pas mal grand entre les deux !

Ca fait plaisir de revoir notre F3 réuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyLun 5 Avr - 19:48

Vraiment je comprend pas que tant de filles trouvent que Kim Bum est beau! je sais que je vais me faire des ennemies mais moi je le trouve vraiment pas terrible... et encore je suis gentille XD surtout de profil il a une tête de souris un peu.
Par contre Lee Min Ho... il faut plus de photos de lui!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 16:02

Trop beau Kim Bum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 16:14

.✩ Strawberry ✩. a écrit:
Vraiment je comprend pas que tant de filles trouvent que Kim Bum est beau! je sais que je vais me faire des ennemies mais moi je le trouve vraiment pas terrible... et encore je suis gentille XD surtout de profil il a une tête de souris un peu.
Par contre Lee Min Ho... il faut plus de photos de lui!!!!!!!!!!!!!!!

Oh bah moi c'est le contraire, je trouve Lee Min Hoo pas beau du tout (pour être gentille et ne pas dire autre chose xD) et Kim Bum je le trouve trop magnifique ♥

Bref, Kim Bum chéri est magnifique <3 Dommage qu'il y avait pas Leader~

Pour les mariés, c'est leur vie ^^

(je sais, le post date, mais c'est pas moi qui l'ai remonté nah XD)

Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 16:55

quand je vois la photo du couple, j'ai l'impression de voir un peu un père et sa fille...mais non c'est le mari et sa femme (en plus il fait bcp plus que 31 ans!!) 47

En tout cas, ca fait plaisir de voir les F3 ensemble (ouais il manque un membre je peux pas marquer F4!! ) L2
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 17:07

Waaaaaaaaaa en tout cas il sont trop beau nos oppa!! Kimbum fait plus mature je trouve sur ses photo!!
ET dite moi cette fille elle a pas déjà jouer dans un drama? elle me dit quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 17:14

Moi aussi elle me dit un truc, mais je l'ai pas vu jouer dans un drama, je le sais vu que j'ai vu sa liste de dramas sur nautiljon & je n'en ai regardé aucun~ ( http://www.nautiljon.com/people/lee+seung+min.html )
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 17:23

Ahhh s'ayer je sais ou c'est mon drama préferer, save the last dance for me!!! Kyaaaaaaa elle est di jeune putin on aurais trop aps dit dans le dama, sachant qu'il date de 2005 non c'ets pas possible qu'elle est 19 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 17:25

Ah bah je connais pas moi XD.

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 EmptyVen 29 Oct - 17:25

Oupp double poste, je me suis gouré mais qui c'est qui a dit 19 ans ici, je me suis perdu moi!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8   [03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03.01] Kim Bum & Kim Joon & Lee Min Ho au mariage du représentant de Group8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -