sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 27 Fév - 20:11

mdr XD !!
desole desole !!
une suite promiiiiiiiiiiiiiiiie :)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 21:07

hehe voila la suiiiite ^^ <3 !!!
enjoiiiiiii !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chapitre 6
GD oppa etait parti je n'y croyais toujours pas pourquoi ne m'a-t-il rien dit pourquoi T_T j'accouru vers le bureau du manager affolee
moi: dites moi ou est GD oppa s'il vous plait
le manager : il est parti jun parti avec su jin en amerique pour un certain temps
moi: pourquoi ce depart si soudain , ? il parti comme ca sans prevenir non il doit suremant y avoir un truc qu'est-ce qui se passe dites le moi
le manageer : il ne se passe rien il me l'as demande je l'ai laisse il a dit qu'il avait ses raisons alors ne t'inquiete pas
moi : et c'est quoi ses raison hein ????,, qu'est-ceq ui a pu le pousser a me ......... nous quitter ? et pour le reste du groupe que comptez vous faire hein? separer les bigbang
le manager: mais non pendant l'absence de GD nous preparons pour chacun des menbres du groupe un album solo jun stp calme toi va te reposer ok ? TOP va bientot revenir
je montais dans ma chambre en larme pourquoi je pleurais deja ? GD avait-il pris une si grande place dans mon coeur ?
trois jours etaient deja passe et moi j'etais de plus en plus deprimee j'attendais toujours le retour de GD je ne m'occupais plus de moi je na mangeais pas beaucoup meme seungri avait peur de moi et a chaque fois qu'il me voyait il disait : oh mon dieu ma jun cheri qu'est-ce tu as tu ressemble a un fantome viens dans mes bras
dae: laisse la tranquille seungri tu vois pas qu'elle est vraiment pas d'humeur et il est ou TOP il devrait pas prendre soin de sa copine au lieu de disparaitre comme ca
seungri: ben il est parti avec GD hyung pour l'installer laba au USA et il revient demain c'est ce que le manager m'as dit
dae: et taeyang alors lui aussi il nous laisse tomber merde pourquoi cette maison est-elle si vide tout d'un coup moi ausi j'veux une petite copine T_T
seungri: ben oui il est partie avec nissou en lune de miel a MARACKECH aigooo moi aussi je veux y aller !!!!!!!!!!
malgre l'absence de ces quatre personnes , seungri oppa et dae m'apportaient bien du reconfort et de joie de vivre et je me sentais donc beaucou^p moins seule
c'etait l'apres-midi et dae et seungri et moi jouions aux cartes quand on entendit quelqu'un frappe a la porte
je partis pour ouvrir quand je fus emprisonner dans des bras qui m'etaient etrangement families ces bras etaient ceux que j'attendais si longtemps a cause de ses bras j'etais tres malheureuse mais enfin maintenant ils sont de retour
je serrait cette personne de toute mes forces en pleurant puis d'une voix douce et passionne je dit : ah oppa tu m'as tellement manquee je me degageais pour mieux le voir mais c'etais le visage de TOP que je vis
TOP : jun tu m'as manque aussi
il m'enbrassa sur la joue et se dirigea vers dae et seungri oppa
je me sentis bizarre et j'avais un creux au coeur pourquoi j'etais comme ca alors que TOP oppa etait de retour alors c'est quoi mon probleme
j'etais dans ma chambre quand TOP entra
TOP: jun tu es la ?
moi: oui oppa entre
il s'asseille pres de moi et dit
TOP: tu es toute mince tu ne mange pas bien ca va?
moi: oh t'en fais pas je suis toujours comme ca je ne mange pas sainement
sans me laisser finir ma phrase il deposa ma tete sur son torse en tenant mes mains dans les siennes tres tendrememnt il me dit
TOP : haaaaaa tu m'as trop manquer normalement je ne devais rentrer que demain mais je crois que je suis beaucoup trop attache a toi ( il eut un rire gene) mais GD m'a dit de vite rentrer
en entendant parler de GD j'eu un pincement dans le coeur je me retirais des bras de TOP et dit: GD oppa tu etais avec lui ? il va bien ? comment as-t-il ?
TOP : calme toi jun sa va GD va bien ne t'en fais pas bon demain rendez vous dans le salon j'ai une surprise
juste apres cette phrase il sortit de la chambre sans un mot l'avais-je blesse en parlent de GD
le lendemain c'etait le jour J la surprise de oppa etait pour aujourd'hui
les bigbang et moi etions assis dans le salon et attendions
TOP n'etait toujours pas la il etait sorti tot le matin
j'avais deja une petite idee de cette surprise mais ne voulant pas avoir de faux espoir j'essayais de chasser cette idee de ma tete
l'horloge sonna midi quand top entra en le voyant je me levais d'un bond mais seungri a ete plus rapide que moi et il a dit le premier : top hyung tu es enfin la ou est la surprise dis dis
TOP: oui oui elle est justement la votre surprise
juste apres TOP une valise suivi de notre "surprise" etait la
oui c'etait lui alors je ne reve pas c'es bel et bien GD oppa qui est la devant moi il est revenu
je restais clouee sur place ne sachant pas quoi faire ni dire et je n'arrivait toujours pas a realiser que GD oppa etait vraiment la
alors n'ecoutant que ma jois et mon coeur je m'elancais vers GD oppa sans faire attention a TOP qui etait juste devant moi j'avoue que c'etait egoiste de ma part mais la longue absence de GD m'avait aide a enfin realise que c'etait lui que j'aimais vraiment " ly true love" comme ils disent dans les conte
bref je me jettais sur GD planifiant de lui donner le plus gros calin de l'univers mais il m'arretta doucement me donna un leger bisou sur le front en disant : ah salut toi
et puis il se dirigea vers le reste du groupe
alors la moi j'ouvrais des yeux grands comme des coquillages enormes et je pensais d'un air decu hein? c'est tout ? et le long baiser passionne et le "tu m'as manque " et le grand saraneilh romantique sous les etoiles
tout ca a ete remplace par un simple ah salut toi et un baiser sur le front il me prends pour sa grand-mere ou quoi?
pendant que je m'indignais dans mon coin GD avait rejoinds le groupe et ils discutaient comme si rien ne s'etait passe comme si GD n'etais jamais parti en voyage
tae et nissou qui etaient revenu de leur lune de miel n'en faisait pas tout un plats non plus
tae: alors c'etait commment l'amerique
SEUNGRI: dis leader elle est ou su jin ? tu l'as noye ? ou ?
dae: heureusement que t'es la l'atmosphere etait bizarre sans toi
GD repondait a toutes ces questions en souriant j'etais sidere lui qui m'avait vole un baiser la derniere fois au chalet
j'ai du rater un episode qu'est-ce qui se passe ici
nissou m'entraina dans la chambre on restaient assises pendant quelque seconde silencieuses pui je dit : attends je reve ou GD viens de m'ignorer royalement ?
nissou : ah oui oui j'ai adore c'etait trop bien
moi : trop bien qu'il m'ignore dis t'es de quel cote la ?
nissou : aigooo taeyang oppa etai vraiment genial
apperement nissou et moi n'etions pas sur la meme longueur d'onde moi je parlai de GD et elle de sa lune de miel elle 'arrivait toujours pas a y croire ELLE ETAIT LA FEMME DE TAEYANG
ne voulant pas lui gacher son bonheur avec mes problemes je la laissais savourer ses souvenirs
tranquilement je sortis daonc de la chambre et tae y entra en disant a nissou : femme fais moi un bisou
il faisait vraiment rire avec son air de male dominant bref je passais par le salon ou GD lisait un magazine il me jettat un coup d'oeil au moment ou je voulais lui parler il se leva et se dirigea vers sa chambre et s'enferma
ceci continua a peut pres une semaine il ne me parlait pas m'ignorer m'evitait
trop c'est trop je me dirigeat vers la chambre de GD pour lui dire ma facon de penser j'entrais comme une furie GD etait torse nu avec seulemnt un serviete comme vetements car il venait de sortir de la douche et me regardait avec des yeux rond j'etais tellement en colere que je ne remarquais rien
je commencais ma tirade : alors pour toi je ne suis qu'un jouet tu te sers de moi et apres qu'une de tes ex debarque tu me largue c'est ca ? comment as-tu pu me faire ca tu n'a pas idee de ce que j'ai pu endurer pendant tous ce temps moi qui t'attendais jour apres jour j'aurais pas du tomber amoureuse de toi
il ne me laissait pas le temps de continuer et m'embrassa sur la bouche cette fois c'etait magique et on plus il etait torse nu et musle alallala ( mwahaha XD)
apres un long bisou qui depassait toutes mes esperances il me dit : je suis vraiment content que tu le dise ecoute la raison pour laquelle j'ai suivi su jinc'est toi tu te rappeles j'etais la quand top t'as fait sa declaration j'etais completement abatue et je ne voulais plus souffrir davantage c'est pour ca que je suis parti et je suis desole de t'avoir ignore tous ce temps mais je ne supportait pas de te savoir dans les bras de top
( il cria ) SARANGHé... je t'aime de tout mon coeur tu es ma raison de vivre je t'ai aime des la premiere fois que je t'ai vue c'etait infernal de penser que ne sera jamais mienne mais j'essayaos de mon mieux de cacher mes sentiments car tu avait l'ai tellemtn heureuse avec TOP et je ne voulais pas m'interposer mais mon sejour a l'etranger m'a fait reflechir et j'ai eu un avant gout de la vie sans toi un pur enfer
il me prit encore dans ses bras et m'embrassa encore !!
j'etais tellemnt heureuse que je ne pu dire un mot ma joie etait sans limite !
on etait tous les deux dans notre propre monde quand dae entra et n'oubliait pas que GD etait toujours torse nu XD
on sautait chacun d'un cote du lit
dae: oh desole je ne voulais pas vous deranger
GD : mais mais on ne faisait rien
MOI : oui c'est vrai c'est un malentendu j'etais juste venu heuhhhhhh pourquoi j'etais venu deja
dae : arrettez le baratin je sais tout leader bien joue quoique tu sois un peu en retard mais bien jour et le truc du mec qui sort de la douche j'adore
moi: sort de la douche ? hein? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
GD oppa o.... o...... ou sont passe tes vetements
dae : l'amour rend vraiment aveugle bon j'y vais je voulais juste te passer un message du manager
GD: ah bon ? et c'est quoi
dae :je ne sais pas mais ca a l'air grave ! variment grave --' !il crier en disant ton nom leader !
tu devrais aller le voir et mets tes vetements je pense pas que ca marchera sur le manager
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 8:33

trop marrant la meuf 1h plus tard elle remarque qu'il porte seulement une serviette XD & TOP dans tous ça le pauvre T.T si vous voulez moi je veux bien le consoler !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 14:06

j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .45
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 18:27

mercii mercii ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: chap 7 <3   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 13:18

ALORS VOILA LE CHAP 7 !! ( encore en retard desole--'') !!
j espere que ca vous plaiira :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chap 7
Gd: bon jun ca a l air serieu attend moi ici ok??

moi : mais ..

GD : je revien dans 2 min !

Gd étais rester a peu près une bonne heure !! j'étais vraiment anxieuse !! pourquoi ne m'a t-il pas emmenée avec lui au bureau du manager !?
enfin gd ouvra la porte de ma chambre et dit : JUN^^ ! ( avec un sourire )
moi : oppa !!!!! alors ? il y a un problème? qu'a dit le manager ?

gd me pris dans ses bras et dit : ne t'en fais pas ! ?ok !

moi ; mais dae oppa a dit...

gd me coupa la parole et dit : chut... tu sais quoi ; j ai une idée :)

moi: une idée ? laquelle?

gd : et si on sortait ensemble !

moi : hein?

gd : (mdr) oui oui ; et si on sortait ensemble !! en rdv ^^ ! tu sais quand je te voyais sortir avec TOP j'étais vraiment jaloux !!

moi : babo :p XD

gd : c est vrai !! moi aussi je veux faire des truc normaux comme me balader avec toi ; te tenir la main ; regarder un coucher de soleil ... je sais pas moi comme ce qu'on vois dans les dramas :D !!
alors tu veut bien ?? !!

moi : oui bien sur ... mais avant j'ai un truc à faire !
(directement j'ai eu une pensée pour TOP oppa !! je devais m'expliquer avec lui ce n'étais pas raisonnable de continuer comme ca ! )

gd : puis ce que tu a un truc a faire aujourd'hui et d'apres ton air c est serieux !! alors on laissera ça à demain ^_^ !! bon alors je vais régler un truc aussi et demain a 10h je passe te prendre ! sois prête !!
il m'embrassa sur la joue et sorti aussi vite !
je sorti de ma chambre en direction du salon !! là était assis
TOP !! le regard dans le vide !!

moi : oppa !
TOP : jun ; mais tu étais passée où je t'es cherchée toute la journée !
moi : j'étais avec gd oppa --' ( d un air serieux )
TOP:GD ... ha ... ok ... ( se tourna et me parla a dos)
moi : oppa... j ai un truc a te dire ..
TOP: tu sais je connais un nouveau resto ; ou il y a de super sushi !
moi : oppa ...
TOP : on y va j ai faim ! et seungri m'a dit que c'était vraiment délicieux !
moi : oppa ...j'ai...
TOP: STOP ! ne dit rien ... je ne veux rien entendre !
moi : j'aime GD oppa !
TOP: je t'avais dit de ne rien dire !!
moi : oppa tourne toi vers moi !! tu dois connaitre mes vrais sentiments !
j'aime GD oppa je l'aime de tout mon cœur ! mais le problème c est je t'aime aussi ! mais pas de la même façon que toi !! tu est mon ami ! un ami que je n'aimerai perdre sous aucun prétexte !
alors s'il te plaît oppa ...
TOP: j'étais seul ! je n'avais besoin de personne ! alors pourquoi tu est venue a moi ! pourquoi tu ma laissé me confier a toi et ouvrir mon cœur TOT
moi : parce que tu est mon ami ! et que tu est une personne magnifique !
TOP : un ami ... hum ... un ami !
moi : oppa ! s il te plaît ...
il pris la porte... j'avais vraiment un creux au cœur ! je tenais vraiment a TOP mais je devais lui dire la vérité !
deprimée je m'assis au milieu du salon a réfléchir au mal que j'avais fais a TOP oppa !
Gd et moi allions nous promener main dans la main dans un parc malgré que je me sentais bien avec, à ce moment la j’étais mal car j’aime aussi TOP en tant qu’amis et je l’ai fais souffrir oh TOP si tu savais comment je suis désolé…

GD - hey tu va bien ?

Moi – oui … en faite non, je me sens mal pour TOP, je l’ai fais souffrir. Et je me mis a pleuré

GD- jun stp ne pleure pas, je n’aime pas te voir comme ça, je vais trouver une solution ok ? Stp arrête de pleurer

- ok, mais…

- aujourd’hui c’est notre journée alors pensons rien qu’a nous ok ?

Jun- ok, merci oppa … je n’ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu’il m’enlaça et me chuchota …

GD- jtm jun, je veux tous le temps te voir sourire et quand tu ne vas pas bien je serais là pour te réconforter ok ?

Jun- merci oppa jtm de tout mon cœur !

Il me regarda dans les yeux puis m’embrassa, j’aurais voulu que le temps s’arrête à ce moment là.

GD- tu vas mieux ?

Jun- oui, merci.

GD- ne me remercie pas je suis là pour te réconforter et te faire sourire, je suis tellement heureux que tu ressentes la même chose pour moi !

Jun- non c’est moi qui suis heureuse que tu ressentes la même chose pour moi !

GD- alors, je comprend que tu es heureuse, tu n’es plus triste c’est bon signe ! =D

Jun – oui, mais j’espère juste que TOP me pardonnera…

GD- il te pardonnera, ne t’inquiète pas il n’est pas rancunier.

Jun- si tu le dis…

GD- bon, tu veux allez ou ?

Jun- n’importe ou du moment que ça sois avec toi …

GD- hmm je sais ou je vais t’emmener

Jun- où ?

GD- c’est une surprise !

Jun- ok ok, j’aime les surprises !

On monta dans sa voiture et il se dirigea vers la plage …

Jun- wooow c’est magnifique, il y le coucher du soleil, tu es un vrais gentleman dit donc.

GD- tu crois quoi ! bien sur que je suis un gentleman ! Allez viens. Dit-il en me prenant par la main.

On s’essaya sur une grande serviette qu’il avait prise dans le coffre de la voiture et nous discutâmes, GD s’allongea sur la serviette et je m’allongeai à coté de lui, ma tête contre son torse…

Jun- c’est marrant.

GD- quoi ?

Jun- ton cœur bat vite.

GD- oui, je le sens battre de plus en plus vite car…

Jun- car ?

GD-… car tu es la ….

Jun- oh, je fais autant d’effet que cela ?

GD- oui, d’ailleurs si tu continue a me regarder de cette façon je pourrais faire quelque chose de très mal !

Jun- a oui ? Et c’est quoi ?

GD- de te sauté dessus !!! Dit- il en commencent à me chatouiller.

Jun- arrête !!! Criais-je morte de rire.

GD s’arrêta et me regarda droit dans les yeux et me dis…

GD- voila, c’est cela que je veux voir sur ton visage, un sourire …

Jun- merci, je vais mieux maintenant …

Je ne terminai même pas ma phrase qu’il me prit dans ses bras et sans un mot on resta comme cela …

De retour à la maison, j’allais dans ma chambre quand, j’ai vu nissou …

Nissou- jun !!! Il faut que je te parle, c’est important !

Jun- oula, qu’est qui ce passe ?

Nissou ferma la porte et m’expliqua …

Jun- waw ! Tu es pâle ! Tu vas bien ?

Nissou- je n’arrête pas de vomir depuis hier …

Jun- tu es malade !!! Mais t’as vu un docteur ?

Nissou- oui et…

Jun- il a dit quoi ?!!!

Nissou- laisse moi m’expliquer stp ! -__-

Jun- oui désoler …

Nissou- il a dit que je suis enceinte ! Et elle se mit à pleurer.

Jun- mais pourquoi tu pleures ? Tu devrais être heureuse non ?

Nissou- j’ai… j’ai peur que sa nuise à la carrière de Young bae oppa…

Jun- mais pourquoi tu dis ça ? Il va être heureux, attend je vais lui dire à ta place si tu veux…

Nissou- NON !!! Il a un concert au japon bientôt, tu à oublier ?

Jun- à oui c’est vrai…

Nissou- et si je lui dis, il voudra rester au prés de moi, donc renoncer au concert et sa pourrait le nuire, je veux pas de ça, donc stp ne lui dis rien, vaux mieux qu’on en reste la.

Jun- ok, ne t’inquiète pas ^^. on va trouver une solution :)



j'étais vraiment contente car je venais de réaliser que GD étais le seul que j'aimais !! et ca me faisais vraiment plaisir !! mais avec ce que unnie venait de me raconter j'étais vraiment choqueée :p que faire ??!!
moi et amaya unnie restèrent toute la soirée à réfléchir à une solution ! mais en vain !
le matin je me suis réveillée très tôt pour préparer a mon chéri ( GD) un petit déjeuner digne d une petite femme au foyer =^^=
j avais préparé tout les plats qu' adorais oppa ^^ et la table étais resplendissante :p
moi : ouf... j ai fini ^^ ( regarde ça montre ) hooo il est déjà 10h du mat ? il fait la grâce mat maintenant ?? roo bon je vais le réveiller avec un gros bisou XD
en montant les marches j'eus une impression bizarre !!
j'entre dans le chambre de GD !

moi: oppa c est moi je peux enter ?

mo:oppa? GD oppa?

j'entre et là! ... personne en vue ; dans le lit non plus ; les toilettes aussi !!
moi: il est sorti ? non impossible depuis 5 h j ai vu personne sortir de la maison !
bon je vais aller demander a seungri oppa ^^
en me dirigeant vers la sorti j aperçu un mot sur la table de chever :
le papier disais :


jun !
hier notre rdv étais vraiment super ^^ ! et ça restera un magnifique souvenir que je chérirais de tout mon ♥️ a chaque fois que je me sentirais triste !
juste après notre rdv je suis parti immédiatement ! et ne sui pas revenu a la maison!
je reviendrai bientôt ! attend moi !

SARANG HAE !

SIG: Kwon Ji-Yong (G dragon) !


c est bizarre pour quoi ca avais l'air d un adieu ??!!, ? ET ... gd oppa n est pas rentré hier après notre rdv ?
ça veux dire que ce mot a été écrit avant notre rdv ! :O
mais qu'est ce qui se passe ? !

a suivre ... ^^

un enorme merci a :

nissou unnie <3
juju dongsaeng <3
et a vus cheres lecteurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 14:21

oooooh trop mignon elle est enceinte !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 14:31

ben oui !! elle a finni par l etre ( unnie mdr XD) !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CHAP 8

"je reviendrais attends moi ;hein? "

c est ce que disait la letre !
ca faisait maintenant trois semaine qu'on avait pas de nouvelles de GD oppa il etait parti en laissant seulement un petit mot
pour attendre j'attendais moi et desesperement j'etais redevenu un zombi et je me forcais a croire qu'il reviendrait vraiment j'eassayais vraiment de parraitre optimiste cependant quelque chose au fond de mon coeur me disait d'abondonner et et de laissser tomber car GD ne reviendra jamais
trois jours plus tard TOP revient il se dirigea directement vers sa chambre et je savais tres bien qu'il avait parler a GD il sont inseparable tous les deux et se disent tous j'etais persuadee que si j'inssistais TOP allait avouer ou etait GD et s' il comptait revenir ou pas j'avais une idee de l'endroit ou il etait mais j'esperais vraiment m'etre trompee
j'entrais hesitante dans la chambre de TOP je m'assieds a cote de lui il etait entrain de lire un magazine quelques secondes de silence et je me decidais enfin a lacher le morceau
moi: dis oppa tu saurais pas ou est GD par hasrad ?
TOP resta silencieux et regardait ailleurs il evitait mon regard il ne voulais apperemment pas avoir cette conversation et cela ne me decouragea pas pour autant je continuait mon interogatoire
moi: et il va bien?
top ne me repondit pas son regard est soudain devenu noir et mechant je n'avais jamais vu TOP dans un tel etat il faisait peur surtout quand il appprocha de moi plus menacant que jamais il me pris par les main et me plaqua sur le lit il me coucha violement et commenca a m'embrasser ses baisers se repondirent partout sur ma nuque ma bouche mes yeux mes joues ma poitrine mais ses baisers egares sur ma peau ses mains sur ma taille ne me faisait guere plaisir car ses baiser ressemblaient plutot a des morsures
j'essayais de me degager en vain top continuait sans s'arretter je pouvais a peine respirer il s'arretta soudain car il avait remarquer que je pleurais
TOP avait reprid ses esprits et est revenu a la raison il arretta et se leva me regarda dans les yeux son regards avait change du tout au tout de mechant a triste et sans defense son regardds etait voile d'une tristesse tres douloureuse je n'avais vu quelqu'un qui souffrait autant il m'aimait aussi fort que cela ?
il dit : pourquoi pas moi hein? pourquoi ? tu vas me rendre fou ? sais-tu a quel point je t'aime ? des fois je me deamande comment une star aussi connu que moi est tombe amoureuse d'une simple fille comme toi tu sais tu n'est pas si belle que ca si ce n'etait pas toi que GD avait ramene ce jour la ( le jour du don du sang ou elle faillit tomber dans les pommes ) ca aurait bien pu etre une autre fille ce n'est qu'un hasard tout cela n'est que pur hasard
moi: arrette pourquoi es-tu si mechant ? comment'as-tu pu changer aussi rapidemment ?
j'etais sur le point de sortir quand top me pris par la main et me dit a voix basse : desole ce n'est pas ce que je voulais dire
je me detachait violemment de lui et me dirigeait vers ma chambre quand je vis que celle de dae etait entrouverte je voulu le voir pour un peu de recnfort quand je le surpris entrain de parler au telephone et sur le haut parleur la vois ressemblait bizarrement a celle de gd je ne voulais vraiment pas les espionner mais a a la seconde ou j'ai entendu mon nom je n'ai pas pu resister a la tentation et je me mis a ecouter
dae et GD parlaient de moi il fallait donc que j'ecoute
DAE : ou es-tu leader?
GD : au USA
DAE : est-ce que tu compte revenir ? tu sais jun est vraiment triste sans toi , tu ferais mieux de te depecher
GD : je ne pense pas revenir du tout je suis desole dae ; et pour jun je ne peux plus continuer avec elle c'est fini entre nous . je ne l'ai jamais aime j'avais juste pitie d'elle
alors comme ca GD etait sorti avec moi par pitie tous les JE TAIME et les calins n'etaient que des mensonges ; c'etait donc ca ?
c'etait trop dur a encaisser pour moi alors je suis parti juste apres le derniere phrase de GD
mais dans la chambre de dae la conversation entre dae et GD n'etait pas encore finie
DAE (hors de lui ) : QUOI!!!!!????????? mais qu'est-ce que tu racontes t'es pas bien?
il etait sur le point de faire la morale a GD quand il entendi la voix aigui de su jin qui appellait : OH OPPAAAAAAAAAA
c'etait donc ca GD faisait croire a su jin qu'il insultait jun pour la proteger de cette diabolique su jin ce dernier continua juste apres le depart de su jin : tu sais dae c'est ce que je ne cesse de me repeter pour l'oublier tu sais il ya quelque chose que je ne t'ai pas dit la vraie raison de mon depart voici ce qui c'est vraiment passe dans le bureau du manager ( fin chapitre 6 et debut chapitre 7 )
( flash back )
sujin : ajhussi puis-je parler a GD oppa en privee svp ?
le manager: oui c'est bon je sors ; (en direction de GD) : l'avenir de ton groupe t'importe-t-il si peu ?
GD n'avait aucune idee de ce qui se passait il reste plante la completement deboussolee
quand la manager sortit du bureau mainetenant i n'y avait plus que GD et su jin
su jin : alors comme ca tu me quittes pour cette roturiere
GD: jun est tout ce que tu n'est pas et ne sera jamais tu ne fais pas le poids meme avec toutes tes fourures de milliard de won
su jin : comment oses-tu mais tu sais quoi tu me reviendra tot ou tard oppa
elle avait un sourire mauvais et regarder GD comme si il etait une sorte de prix a gagner et qu'elle etait en competition avec jun
GD : qu'est-ce que tu manigances encore quoique tu fasses je ne cederai jamais
su jin : oh que si tu cedera mon petit oppa tu cedras crois moi car j'ai apporte avec moi un petit cadeau d'amerique qui te fera changer d'avis sans te retourner si tu tiens a ta carriere
GD : quli quel cadeau je n'au rien fait qui puisse ruiner ma carriere alors qu'a tu d'autre a part de fausse accusations
su jin : tu n'as pas idee de ce que je peux faire pour te garder
GD: assez ; arrette de mentir
su jin lui jetta un paquet on aurai dit une cassette video oui c'etait bien ca GD la mit dans le lecteur qui se trouvait dans le bureau et la surprise
dans la video on voyait GD dans un bar entourer de plusieurs femmes et a coted e lui il y avait des disaines de bouteille de whisky et de biere de l'alcool quoi
GD qui begaillait : heuhh ........ mais.......;; mais......;mais ou as-tu trouve cette video elle est truquee non ?
su jin : eh non
*fin du flash back*
apres avoir tout raconter a DAE ; GD raccrocha aussitot dae etait a bout de nerfs il en avait marre il decida d'agir et d'arretter cette mascarade une bonne fois pour toute il se dirigea vers la chambre de jun et dit : " he jun fais tes bagages j'en ai marre on s'tire dans une heure prends seulement un petit sac on restera pas longtemps "
j'obeis mais je n'avais aucune idee de se qui pouvait bien se passer je fis mon sac en 15 min et descendit au salon pour attendre DAE pendant que j'etais entrain de me demander la raison qui a pousse dae a etre si presse nissou entra suivit par taeyang qui etait desepere et il lui disait : mais cherie pourquoi tu me fuis
nissou : je suis pressee je dois y aller
je bloquais le passage a nissou et lui dit : tu ne lui a encore rien dit ? mais qu'est-ce que tu attends ?
nissou soudain embarrasse : mais mais j'ai peur de lui dire et si il n'etait pas d'accord ?
moi : c'est lui le pere tu dois lui dire et si il dit non on verra plus tard mais taeyang doit savoir
nissou : ok ok je lui dis ce soir
on etait en pleine conversation quand dae me pris par la main et me tira
un gros waw sortit de ma bouche on etait au USA moi qui n'avait jamais quitte ma ville me voila en amerique c'etait tellemnt beau que j'en oubliee de demander pourquoi on etait la
dae continua a marcher et moi a le suivre j'en avait vraiment mal aux pieds dae qui m'avait dit de me faire belle et maintenant ces talons me ruinent les pieds *
nous arrivames devant une tres grande maison elle etait vraiment tres belle et elegante on pouvait appercevoir deux personnes dans le jardin dae s'approchat et resta plantee la bouillait de colere je me demande bien ce qui l'avait mit en colere je m'approchait pour voir aussi et la je les vit su jin etait accroche au cou de GD dans le jardin je ne pouvait plus supporter ca dae defonca la porte et entra mais je fut plus rapide et je me dirigeait vers GD et lui dit les larmes aux yeux : alors c'est tout ce que j'etais pour toi ? tu me degoutes
puis elle sortit et disparut ; TOP sortit de nul part et entra dans la maison tint GD par le col et lui cria : avant je te respectait vraiment en tant que leader et qu'etre humain et j'avais meme abondonner tout espoir avec jun car je ne voulais pas la faire souffrir mais toi tu la prends pour un jouet il faillit lui en mettre une en pleine figure mais il fut arretter par dae qui lui dit : mais arrette top tu ne comprends pas lache le
top : c'est toi qui va me lacher j'en ai marre je m'en vais
il avait donc suivit jun et dae il sortit a son tour et claqua la porte GD fit un pas en avant il etait sur le point de suivre mais su jin qui avait assiste a tous ca restee a sa place et affichait un sourire mauvais sur son visage elle etait vraiment heureuse que jun les ai surpris et pour arretter GD elle dit : oppa vasy suis la si tu veux mais tu connais tres bien les consequences
GD revint sur ses pas et baissa la tete tel un chien battu
pendant ce temps retour a la demeure des BIG BANG ; il faisait nuit en coree ; dans la cuisine nissou avait les mains chargees de nourritures en tout genre ; elle mangeait de bon appetit quand tae entra et la surpris
tae : alors c'est la ou sont passer les chips de seungri lui qui arretter pas de pleurer a cause de ses chips qui disparaissait bizaremment ; il se tut un moment puis continua : alors tu vas te decider a me dire ce qui se passe ?
nissou : mais il ne se passe rien tae
tae : tu es ma femme et je te connais il ya quelque chose que tu ne me dis pas
il s'approcha d'elle la pris dans ses bras l'embrassa puis lui dit : tu sais que tu peux tout me dire
nissou semblais enfin decider a lacher le morceau elle murmura quelque chose a l'oreille de tae ce dernier ouvrit soudain la bouche quelques secondes plus tard il cria si fort que les murs en tremblairent et seungri se pointa sur le pas de la porte avec dans une main une batte et dans l'autre une de ses pantouffles ; les yeux a moitie fermes et il repetait : tae baisse toi je vais l'assomer !! XD
il se rendit compte qu'il n'y avait pas de voleur et il se ressaisit mais quand il a vu nisou et les chips dans mes mains il se mit a pleurer : MEEEEEEEESSSSS CHIIIIIIIIIIIIPPPPPSSSSS CHERIIIIIIIIIII
tae pris seungri par les epaules et commenca a bredouiller : moi.......... bebe.........; ahh je vais etre maman
nissou se mit a sourrire et seugnri qui ne comprenait rien lui dit : hein? tu vas devenir maman ? t'es sur que tu vas bien ?
tae : on va avoir un content je suis trop bebe ( il a melange bebe et content la phrase original est on va avoir un bebe je suis trop content )
puisque tae avait perdu toute logique dans ce qu'il disait nissou decida de prendre la releve et dit : mais non seugnri c'est moi qui suis enceinte je vais avoir un bebe et c'est tae le pere
seungri : ah j'avais vraiemnt cru que tae allait etre pere mais maintenant que t'as explique ....... hein , quoi? tae pere ? alors moi etre tonton ?
pendant ce temps aux USA jun etait etait debout devant un imeuble son visage enfui dans ses mains elle pleurait de tout son coeur et de toute ses forces une voiture s'arretta derriere elle et soudain des bras l'enlacerent par derriere elle ressentit un souffle chaut et agreable c'etait TOP elle se sentait bizarrement bien dans ses bras
TOP : je ne veux plus te perdre je ne te quittrai jamais que ce soit GD ou quelqu'un d'autre tu as assez souffert et moi aussi il n'y as personne dasn ce monde qui t'appreciera a ta juste valeur a part moi ne me rejete plus stp je t'aime et je t'aimerai toujours GD te prends pour un jouet mais il finira toujours par evenir a su jin et tu ne pourras rien y faire pendant que TOP parlait jun ne disait rien et avait l'air de se sentir rassuree avec ses mots bein sur se sont les propos qu'elle a toujours voulu entendre
il continua : alors jun viens avec moi ......... je ne te ferais jamais pleurer et je serais toujours a tes cote

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 16:58

bon bah jun toujours autant dans la merde donc je vais parlé de TAE trop marrant sa reacton & aussi trop mimi c'état trop marrant quand il essayat de le dre a seung ri XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 18:51

hey ta vu mon mari tae yang est marran nespa ? hahahahaha oui et drama addict pourkoi ta pa commenté ma suite sa me décoi T_______T 31
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 19:10

mddrrrr mercii DA :)
mdr unniiie tu te fait de la pub sur MA fic :O !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 17:17

merci pour cette fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:55

derien XD ... en faite elle est finni cette fic c est juste que j ai la flemme de poster la suite ... mais je finnirais par le faire <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:10

ben poste la alors les povre elles on pa vu la suite !!!!!!!!!! lol saranghea j'ai mi la suite de ma fic loooooooooooool oui rim je fai de la pub dsl mdr jtm
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:55

hoooo la traitresse de unnie XD ( mais non c est pas grave .. je ferais de meme dant ta fic et tok :p XD jym aussi ^^)

ok je mettrer la suite demain .. alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 11:34

pfff c'est quoi c'est gens après ils se plaignent qu'on ne lis pas & qu'on ne la commente pas bah c'est normal il y a pas de SUITE !!!

LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:16

ahhh oui moi aussi j'attend fermement la suite!:! je l'ai dévorer en une seule fois!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:16

et pourkoi pas aujourd'hui!!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 17:19

ok mdr XD ::
promie les fille se soire .... desoler -__- "
<3
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:16

les fille la suite ^^ ( et c est l avant dernier chapitre :p)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chap 9
TOP continua : alors jun viens avec moi ......... je ne te ferais jamais pleurer et je serais toujours a tes cote
j'etais vraiment touchee par ces paroles mais TOP n'etait pour moi qu'un ami sur qui je pouvais compte celui que j'aimais vraiment c'etait GD meme si il me faisait toujours souffrir mais mon amour pour lui est innebranlable et c'est exactement ca que je dis a TOP
il ne dit rien et me pris par la main et me dit : bien rentrons maintenant
il a pris la nouvelle avec un sang froid et un calme in croyable
TOP ;DAE et moi nous etions revenus en coree ou nous y avons appris pour la grossese de nissou enfin moi je le savais deja mais j'ai fais semblant de pas le savoir pour pas parraitre comme une je -sais -tout apres avoir appris la nouvelle TOP avait soudain un air serieux et tres en colere il dit presque en haussant la voix : ecoutes moi tous !
a partir de maintenat GD et bani des BB jusqua un nouvel ordre il a ete tres influencer par min jin et ne sait plus differencier ses amis de ses ennemis et il a choisi le camp de cette min jin alors jusqu'a ce qu'il retrouve la raison personne d'entre vous ne lui adressera la parole vous entendez ?
il etait tellement menacant que personne n'ausa repliquer DAE quant a lui etait silencieux meme si il savait tous sur la demande de GD il n'avait rien dit
. le temps passait et ca faisais un moment maintenant .. GD ne faisait presque plus partie de ma vie ... je l'aimer toujours c'est vraii mais ca je le gardais pour moi seul !!
apres une bonne semaine de deprime je me suis resigner a reprendre mes espris et grace au autre membres des BB je me sentais bien en fin de compte !
je passer mes journee a leur faire la cuisine .. avc nissou ; jouer au carte avc tae oppa ! moi et seungri oppa avions tout les soir une soiree pijama XD on papoter et monger des chips et des sucreri a s'en exploser le ventre et en riait en oubliant tout nos soucie des fois meme les autres menbre nous rejoingner et on passer tous ensemble des soiree inoubliable :) ...
DAE etai mon confidant c est vraii ; bizarment avant il m'intimidais .. mais apres le depard de GD je commencais a me sentire a l aise de lui raconter mes sentiment car j avais l impresion qu il comprenais ce qui m arrivais et qu il ecouter mes parole une a une :3 !
quand au autres jour je les passer avc TOP oppa ! c etais bizard puiseque je l avais bien " largais" mais c etais comme si de rien ne cetais passer il me parlais normalement et des fois meme je voiyais des regard tendre a mon egars ... m aime t il tooujour? je lui est pourtant bien fait comprendre que je n avais toujour pas oublier GD --' haahhha que faire ?!

7 h du matin comme a mon habitude je sorti de me chambre a demi reveiller !mais aujoudhui etais un jour sepeciale pour moi ... car cetais mon anniverssaire :D
je saluer dae qui etais parmie les premie reveiller il me souhaita un joyeux anniv chaleureusement ! juste apres je fit un gros calin a seungri oppa qui ce mit a crier aussi : joyeuuuuuuuuux annnniv a ma jun cheriiiiiiiie youhouuuuu !!
moi : mercii seung rioppa <3
seungri: haa je suis troop happy .. tu a 18 ans maintenat je pourais teppouser !! kitaaa !
dae: mais qu est ce que tu raconte --'
top se pointa et pousa seungri comme un rocher sur le cote XD ; il me regarda encore tendrement et dit : jun happy Bday to you !il prit mes deux main et y deposa un telephone portable et un bou papier :) il me sourie puis sortie en disant a tout le monde qu il davais voir un personne importante ...


nissou et tae ne sortais jamais de leur chambre avant les envirant de 11 h et donc nissou me lessa un mot sur la porte du frigo qui disait : jun dongsaeng cherie ... joyeuuuuuuux annniiiversaiiire mon amoure !! tu sais tres tres bien que je suis occuper ( ahum ahum XD) et donc je te lesse ce petit mot de ma part et celle de tae pour te feliciter !! on t aime tres fort gros kiss ^_^!
j etais tres heuureuse et ce petit mots reussi a me metres de bonhumeure pour toute la journee

de tout facon juste apres la revelation de la grossese de nisou unnie !! tae etais au petit soin avc ca femme et donc ne la lacher pas d une seconde !!
nissou eu un leger vertige
tae : oh non c'est l'heure le bebe arrive oh mon dieu l'ambulance
nissou : mais qu'est-ce que tu racontes tae mon ventre n'a meme pas encore grossi je ne suis qu'a quelques semaines j'ai seulement envie de m'assoir un peu
tae : oh oui oui une une chaise non un lit bouge pas je te porte
nissou sourit apparement le fait de voir tae perdu comme ca l'amusait beaucoup mais aussi elle savait que tae l'aimait vraiment et que il ne l'a laisseras jamais tombee elle le pris dans ses bras l'embrassa et lui dit : calme toi cheri
en les voyant comme ca j etais vraiiment heuureuuse pour eux ! mais je les enviais c est vraii :3 !!

je me rappelaois enfin du cadeau de TOP .. c etais quoi deja .. j ouvris le bou depapier :

jun ^^ joyeux anniversaire !
voila je sais trs bien que ta famille te manque et que tu ne les vois plus aussi souvant qu avant :/ ... alors appelle les avec ce telphoto c est de ma part c est gratuit alors parle leur tant que tu veu pour la journee !
...je... t aime ...
TOP !!
je senti les larme couler sur mes joue sans meme m en rondre compte ... il est troop gntille avc moi ... moi qui le fait soufrire -_-!
je pris le telephone et parlas a mes parent jusqua epuiser toute ma salive .. j etais heuureuse .. tres heureuse :D

je sortie faire les course ; il fesait frai ce matin ; le ciel etais bleu et le soleil venais de ce lever ... haa ca me rappele une belle matiner comme cela que j ai passer dans les bras de celui que j aime ...si seulement il etais avc moi dans une journee pareil ... hé .. mais pourquoi je reponse encore a lui ... !
ha ca crain ( en secouain la tete ) bon c est devider ( je levais les main au ciel et cria ) : JE VAIIIIIIIIIIIIIIS LOUBLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
je repris un soufle puis continua ma route... insousiante ... en un clain d oeil je senti une main froide se poser sur les levre violament je fut tirer dans une voiture ..
et le je senti un gaz bizard puis RIEN ... je perdi connaisance !


GD etais toujour chez min jin comme un prisonier ... il avais perdu non seulement jun qu il aimais plus que tout mais ses meilleur amis les BB aussi !
les main dans les joue il passais ses journnee a boire eta ecrire des chanson triste telle un condamner :3 !
ce matin lui aussi se revailla tot !! il sortie voir la boite au letres ! des tat de publiciter et de facture comme toute les semaine !! il les feilta une a une sans vraiiment y preter attention et LA ! une PHOTO ! de lui ET ... de JUN ! mais c est quoi ca dit t il surpris !
mais c est notres RDV a moi et a jun d ou vien cette phto ?!
sur le visage de jun etais tracer une grande crois au traii ROUGE SANG !
GD eu la main tramblante il avais peur , peur que quelque chose arrive a jun !il voulais lallais la voir mais min jin etais toujour adans les parage ! il decida donc d appeler DAE on seul ami restant ..

( au telephone) !

GD : allo ! dae .. jun .. elle ... jun ... ou ...
dae . allo GD ... c est toi .. quoi ...
gd/ JUN ;; OU EST JUN ;;
dae : att calme toi et dit moi tout ...
gd : s il te plai dae dit moi ou est jun est elle en securiter ?!
dae : ben elle vien de sortire faire les cource la ! PK?
GD: je doit venire la voir c est urgant
en disant cette phrase GD sentie les main de min jin se poser derriere son dot GD racrocha imediatement !
dae ; aloo .. allo .. allo gd ..? !!

gd se tourna vere min jin le visage abatu et dit !
GD: min jin .. je doit aller a la maison des BB c est urgant !
min jin d un air ennervais : Tu va encorre aller la voir c est ca !
GD : c est vraiiment urgant la s il te plaii je DOIT y aller !
min jin ennervais commenca a haussais la vois : DEJA QUE TU VA LA VOIR TOUS LES JOUR EN CACHETE.. ( rire sarcastque) tu croyais que je ne le savais .. !
GD resta en silence ! s asseya sur le canaper et regardais le terre le regard VIDE !
minjin s approcha tendrement cette fois ci et dit : cheri .. tu sais je ne t oblige en rien .. mais si tu fait se genre de truc ca va m ennervais et je pourais bien faire des truc pas bien aussi .. hein !!
GD : la regarda les larme au yeux et dit : mais pourquoi tu me faite ca ...
sujin : parce que .. je t aime ..

elle approcha son visage du sien .. quand tout a coup GD se leva et la lessa en plan .. il monta a sa chambre ! se jeta sur son lit en repensant a cette photo ...
il se dit !
GD : MAIS QUE DOIS JE FAIRE !!! OH MON DIEU JUN !! J'AI UN TRES MAUVAIS PRESENTIMENT
--'

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 20:31

Quoi pas de post encore
ben c'est moi qui va commencé ^^
le suspense ... trop bien j'ai aimé ce chapitre oui en faite je lis les fic de tout le monde ou presque j'adore sa mais je laisse jamais de commentaire , rohh la vilaine xP

j'ai hate de savoir se qui va se passé pour jun
merci pour la suite = )
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 21:08

Towto a écrit:
Quoi pas de post encore
ben c'est moi qui va commencé ^^
le suspense ... trop bien j'ai aimé ce chapitre oui en faite je lis les fic de tout le monde ou presque j'adore sa mais je laisse jamais de commentaire , rohh la vilaine xP
j'ai hate de savoir se qui va se passé pour jun
merci pour la suite = )

roo la vilaine XD !! mais non c est pas grave du mment que tu lis et que tua pprecie ya pas de problaimes ;)
sinon la suite je la posterais demain :D sans faute !
et merci a toi d avoir lu ^_^ L10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 21:33

Voui j'aime
Je suis comme batman j'opère dans l'ombre xD
non en faite je lis juste ,mais j'apprécie = )

je viendrai lire la suite demain promis
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 EmptySam 8 Mai - 21:57

Towto a écrit:
Voui j'aime
Je suis comme batman j'opère dans l'ombre xD


je viendrai lire la suite demain promis


mdrrr XD jadooore <3 !!
okdemain alosr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-