sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptyLun 27 Avr - 17:04

alors je refais un autre sujet
en attendant que les admis effacent l'ancien
l'épilogue a été corriger par miss beta : Uial ( j'espère ne pas faire de faute )

donc on prend les mêmes et on recommence
avec la correction c'est mieux ^^

==================

épilogue

Le front collé à la vitre, les yeux dans le vague, Ga Eul regardait pour la dernière fois le quartier dans lequel elle avait grandit, tout ici lui rappelait son passé à tel point que chaque murs, chaque ruelles, chaque magasins du quartier aurait pu raconter toutes ses blessures, ses peines et ses joies.


Mais aujourd'hui il était temps pour elle de tourner le dos à tout ça, à son petit monde. Elle allait débuter une nouvelle vie, partir de rien, tout recommencer, être une autre tout simplement.

La vie de Ga Eul avait changé du tout au tout depuis le licenciement de son père quelque mois plus tôt…

En y réfléchissant bien, tout était allé si vite, trop vite, comme si on avait appuyé sur la touche avance rapide d'une télécommande devant un film ennuyeux. Si vite qu'elle même n'aurait pu raconter cette histoire dans les moindre détails. Comment la situation avait pu empirer à ce point-là ? Ga Eul ne pouvait pas répondre à cette question. Elle avait été un témoin externe du tournant de sa vie. Tout avait bougé autour d’elle, elle l’avait senti, l’avait ressenti mais n’avais rien pu y faire. Elle avait été tellement impuissante.

Aujourd'hui, elle emballait les derniers vestiges d'une vie qui lui paraissait si courte et si lointaine, faisant un deuil prématuré.

« Il était une fois... » « Toutes les histoires finissent bien. »

C’étaient des lettres misent en reflet, d'une couleur dorée et dont la peinture avait écaillé au fil des années. Mais elle était toujours là, seule témoin d'un passé qu'on aurait pu croire qu'il n'avait jamais exister tant il paraissait lointait. La jeune resta un long moment à fixer la couverture du vieux livre, tant de souvenir émanaient de lui.


ga eul passa un doigt tremblant entre les pages craquelées du livre. Des princesses endormies tapissées les pages où des princes en armures combattaient de féroces dragons cracheurs de feux, enfin, sur la dernière page, un prince appuyé sur le linceul d'une jeune fille endormie déposait un doux baiser sur les lèvres de cette dernière.

« Et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. »

Lit-elle à haute voix. Un soupir s'échappa de ses lèvres comme si toutes les peines du monde s'agglutinaient sur ses frêles épaules, qui étaient prêtent à lâcher à la moindre brise.

« - Ca n'existe que dans les livres ce genre de chose. Si le prince existait vraiment toutes les filles le pourchasseraient, le pauvre, et puis... ».

Ga Eul stoppa son monologue. Un ange passa. Elle reprit soudainement :

« ...Il serait sûrement venu me sauver de tout cela… ».

Personne ne pouvait dire si les dernières paroles de notre héroïne étaient destinées à sa propre personne ou si elles visées quelqu'un
précisement .

Peut-être était-ce juste des rêves de gamines entre la mince corde de l'enfance et le mystère de l’adolescence. On dit que les rêves sont souvent le reflet de l'âme, mais en dépit de tout, se réalisent-ils toujours ?


Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptyLun 27 Avr - 17:05

chapitre 1 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptyMar 28 Avr - 12:48

oh ! Trop beau tu as beaucoup d'inspiration ma p'tite boulette de riz, j'espère qu'il y aura d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptyMar 28 Avr - 18:27

Vraiment hâte de lire la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptySam 2 Mai - 17:01

hann c tro bien ecrit un vrai roman et c bien tu nou rapelle les walt disney ^^ hate de lire la suite ossi !!
Revenir en haut Aller en bas
x-SoeulMate
« Addicted...
x-SoeulMate

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 136
» Inscrit le : 11/04/2009
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast !
» Humeur : Maladee


[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptyDim 3 Mai - 13:11

Yeeah C'est trop Génial <33
Vivement la suite ! .45
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priiincess67-x.skyrock.com/
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptyVen 8 Mai - 10:57

J'adore !!! Super début !
J'attends la suite avec impatience !
L1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptySam 10 Avr - 22:24

oh mais j'adore !!
J'espere que la suite sera aussi bien que se que je vien de lire
je n'en doute pas ^^

Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Lee Mae Ri
« Newbie ...
Lee Mae Ri

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 31/07/2012
» Localisation : In My Deep Dream
» Coup de coeur : Music & Lyrics - Junho & SoEun
» Humeur : Forever Happy


[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( EmptyMar 31 Juil - 14:58

Tu écrit vraiment bien j'ai vraiment hate de voir et lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(   [Fanfic] :  SoEul  - tjrs pas de titre :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] : SoEul - tjrs pas de titre :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-