sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 White Robe of Love 白袍之戀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim-Nhu
« True Blue ...
Kim-Nhu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 263
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Marseille, FRANCE
» Coup de coeur : GO SOO!
» Humeur : Happy!! *.*


White Robe of Love 白袍之戀 Vide
MessageSujet: White Robe of Love 白袍之戀   White Robe of Love 白袍之戀 EmptySam 13 Fév - 4:58


White Robe of Love 白袍之戀 White_13

Titre:
Bai Pao Zhi Lian 白袍之戀
Titre Anglais: White Robe of Love


Genre: Romance / Médical
Episodes: 19
Diffusé sur: CTS
Période de Diffusion: 14/06/2006 à 14/07/2006
Diffusé à: 21:00-22:00


Opening Theme Song: Beautiful Love par Tanya Chua
Ending Theme Song: Shen Xin Bu Yi (深信不疑) par Tanya Chua


Cast
Michael Zhang
Megan Lai

Dylan Kuo
Ady An
Ah Bao

Pang Yong Zhi
Amanda Zhou

Zhang Kui
Li Tian Zhu

Ao Quan

Synopsis

Mo Fan (Michael Zhang) et Qi Xiu (Dylan Kuo) faisaient partie de l'élite de la Faculté de Médecine. Sous l'enseignement du professeur Liu, ils sont devenus comme des frères. Cependant, leur lien a été remis en cause pour une femme qui était importante pour chacun d'eux. La femme est Yi Nin (Ady An), la fille du Professeur Liu.
Yi Nin et Mo Fan ont grandi ensemble et pensé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais les choses ont commencé à changer quand Qi Xiu est apparu. Bien qu'il ne soit pas aussi doué que Mo Fan. Grâce à son dévouement et à son sérieux, Qi Xiu a attiré Yi Nin. Tous deux tombèrent petit à petit donc amoureux l'un de l'autre. Lorsque Mo Fan découvre cela, il leur donna sa bénédiction et quitta la relation.
Mais une tragédie frappa Yi Nin. Yi Nin a développé l'Encéphalite de Rasmussen. Mo Fan a alors mené une recherche approfondie sur la maladie et a constaté que la science médicale actuelle ne pouvait pas l'aider.
Il cru ainsi que la meilleure façon de procéder pour que Yi Nin ne meurt pas était d'éliminer les cellules du cerveau endommagées et de mettre Yi Nin dans le coma jusqu'à pouvoir trouver un remède dans la médecine future. Son idée a été rejetée par Xiu Qi et le professeur Liu. Mais, il a convaincu Yi Nin de suivre cette méthode, et l'opération a eu lieu.
A cause de cela, Mo Fan a été expulsé de la Faculté de Médecine. Il a laissé Yi Nin dans les soins de Qi Xiu et a disparu.
Sept ans plus tard, Yi Nin est toujours dans le coma, Qi Xiu est devenu un chirurgien célèbre et accompli, et Mo Fan n'exploite qu'un petit magasin de provision médical dans un petit village.
Mo Fan et Qi Xiu se réunissent à nouveau lorsqu'un Premier ministre a reçu une balle dans la tête lors d'une tentative d'assassinat. Comme le Premier ministre était un témoin de Jéhovah, sa famille refuse fortement l'utilisation de transfusion de sang pendant la chirurgie. Sachant qu'il est presque impossible à accomplir, Qi Xiu n'a d'autre choix que de demander au génie Mo Fan de l'aide. Mais une journaliste (Megan Lai) découvre le secret de cette opération qui était sensée être fait par Qi Xiu et pas par Mo Fan, un médecin sans diplôme. Elle est donc décidé de faire de ce complot, le plus grand récit de sa carrière...

(Qu'elle ne le fera pas! XXD LOL! Avouez, vous avez pensé à CA! MDR! XXD) (Traduction par Moi d'après DramaWiki, j'ai fait comme j'ai pu... ^^')

Avis
Déjà ceux qui ont peur du sang s'abstenir pour quelques épisodes... XXD Oui, en effet, on voit quelques opérations, même si je trouve qu'elles ne font pas peur. Je parle pour moi en tout cas... LOL. On sait jamais, je préviens au cas où... ^^
Bon, venons à mon avis sur ce drama. Hum... Je l'ai fini très vite. En 2 jours?! C'est un drama que j'ai regardé principalement pour Ady An. Bah... Franchement, j'ai passé un bon moment, malgré un ou 2 épisodes un peu soulante, mais rien de grave... Je crois que c'est à cause des Flash-Back qui me perturbaient. Il y a un ou 2 épisodes où les mêmes Flash-Back n'arrêtaient pas de revenir... -_-' "Crevant, c'est bon on a compris!" LOL! C'est ce que j'ai dit à chaque fois que je voyais ces Flash-Back! XD
Dans ce drama Ady An a un rôle secondaire. Bon, c'est pas grave elle a bien joué son rôle de malade xD Enfin... Si on peut dire ça comme ça, vu qu'elle était clouée dans son lit d'hôpital! XD Mais grâce aux Flash-Back, elle vivait un peu ^^ Et je trouve ça bien. On découvrait petit à petit l'histoire. Du pourquoi et du comment, Mo Fan et Qi Xiu se sont détestés, et tout et tout.
Suite de l'avis à venir... Il se fait tard... ~~





Revenir en haut Aller en bas
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

White Robe of Love 白袍之戀 Vide
MessageSujet: Re: White Robe of Love 白袍之戀   White Robe of Love 白袍之戀 EmptySam 13 Fév - 15:23

C'est toujours des trucs tragiques les dramas chinois ><'
Mais ça à l'air aps mal quand même, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
 

White Robe of Love 白袍之戀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Taiwanese ch showbiz :: Tawainese dramas-