sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyDim 21 Fév - 21:28

alors voila notre fanfic a moi ( junkato ) ; jyulli et amaya-nissou unnie ^^ !!

on a essaye de fair un truc bien drole mais romantique aussi ( au fi ldes chapitres )

voila j espere que ca vous plaiiiiraaaaa <3
Agashiiis IN SEOUL chap 1

Je m’appelle Jujya, une fille normal de 15 ans qui à une vie normal, la routine quoi ! J’ai deux grande sœur, Rim et Amaya, Rim à 17 ans et Amaya 20, c’est bientôt son anniversaire, donc elle sera bientôt majeur dans le monde entier ! Elle à vraiment de la chance !!! Puisque c’est bientôt son anniversaire elle a décidé de partir en Corée du sud et bien sur, Rim et moi l’avons supplié de partir avec elle et elle a accepter !!! Génial !!!! Voila comment ma vie va changer du jour au lendemain …

Nous voilâmes en direction de l’aéroport pour le vol de 10h30.

Jujya : wooow je suis toute excitée vous imaginez on va en Corée du Sud !!!!!
Rim : oui !!! Si je rêve je vous en supplies ne me réveillez pas !!
Amaya : oui les filles je suis autant heureuse que vous de faire ce voyage mais part pitié arrêtez de crier !!!
Jujya : oui, oui désolé
Rim : bon, on a mis nos bagages, allé vite je ne veux pas arriver en retard !
Amaya : ne t’inquiète pas petite sœur on est dans les temps.
Nous allâmes à l’embarquement lors que Rim se mit à hurler …
Rim : ahhhhhhhhh !
Jujya, Amaya : QUOI ??
Rim : non mais vous ne pouvez pas emmener votre chien dehors pour faire ses besoins ?!! C’est pas possible les gens d’aujourd’hui !!!
Amaya et Jujya : HAHAHAHAHAHA !!
Amaya : ma pauvre Rim ! HAHAHAHA !!
Jujya : haha, il a cru que ta valise était un poteau !!
Rim : bon, ça va rigolez pas ! dit-elle en boudant
Amaya, visiblement absorbée par l'incident entre Rim et le chien ne remarqua pas les escaliers, et tomba assez lamentablement par la même occasion sa valise s'ouvrit et tout ses vêtement s'éparpillèrent au sol ( sous vêtement inclus bien sûr , et pour Amaya et Rim qui comprendront , fallait pas prendre le 3 !! MWAHAHA ^-^)bien évidement tout les regards étaient pour elle pendant que Jujya et Rim étaient pliées en deux et qu'un vieux était en train de l'aider il ressemble un peu au mec a la télé là se dit Rim .
Amaya: M'en fout !! jamais deux sans trois !!!!!
Jujya : sa vient d'arriver en fait j'vien de marcher dans un caca de chien ><
mais comparée a toi … c'était un gentil trois !! ^-^
Rim: on est gentilles on va t'aider a ramasser ^^
Amaya: Nan mais c'est bon j'ai fini là ><
Jujya: en attendant faut qu'on parte et faut encore qu'on passe vers les chiens pour la drogue et pis le machin a métaux là !
Rim: Hé mais ouai Amaya t'as pas oublié on prend l'avion hein ??
Amaya : Oui et ?? et m*rde !! je vomis en avion c'est vrai et le cachet si je le prend maintenant il servira a rien ><
Jujya: Amaya met toi du coté hublot peut être nan ??
Amaya: c'est pareil c'est trop tard , j'vai vomir j'vai vomir j'vai vomiiiiiir >< ><

Amaya etais a la limite !! mais grâce a nos encouragements ( moi et Rim ) elle résista jusqua l'atterrissage (ouf) !
mais au moment de sortir de l' aéroport elle nous dit
Amaya " sérieux les filles j en peu plus ! ca sort ca sort "
moi :" unniiiie nooooooo ooooo"
Rim:" et merde -__-"
Amaya n'arrivais plus a tenir et vomi ! mais quelqu'un étais juste devant elle ! et cette personne se retrouva avec les chaussure toutes bousiées :p

Amaya leva la tête en répétant : BIANéé . BIANéé AJUSHIII !
moi et Rim étions mortes de rire car la personne devant nous etais une célébrité !!
c'était chuck noris XD ( moi et Jujya avions l'habitude de faire des blagues sur lui )
énervé chuck commença à crier sur notre Amaya unnie elle epuisée ne dit pas un mot et ecoutais ses serments :
chuck : hey toi LITTLEGIRL ta vu CE QUE TA FAIT !!!
mes basket is out :p
et la une autre personne s'aprocha de nous en disant a chuck avc une voix trop hot XD :
**** :hey yOU ! wath are you doing ?
ce n'étais pas un AJUSHII mais un OPPA et un oppa qu'on connaissait très très bien !
omg !

c'étais ...

a suivre ^^


Dernière édition par junkato le Sam 3 Avr - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyDim 21 Fév - 21:31

jnous adores , vivement notre suite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyDim 21 Fév - 21:36

j'adore trop jéspére que vous allez aimer les fille !! 29
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyDim 21 Fév - 21:44

mdr XD ( wéé juju on ce kiff xD ) !!
moi j espere que ca va vous laiiire les filles ^^ OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 172693 hontoni
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyLun 22 Fév - 8:53

on est ds looseuses pour le moment , 4 commentaires , tous ceux de celles qui ont écris la fic . ><
Revenir en haut Aller en bas
nodame
« Newbie ...
nodame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 27/11/2009
» Localisation : CASABLANCA / MAROC
» Coup de coeur : HI MY SWEATHEART

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyLun 22 Fév - 20:38

j'adore trop drole amaya la pauvre t'as pas de bol OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 74792
et rim et jyulli serieux au lieu de vous marrer fallait l'aider elle vous a emmener a seoul j'vous rappelle
trop hate de voir la suite j'veux savoir qui sait le oppa j'espere que ce sera hero wah putain trop hot le mec OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 1137 ou peut-etre hiro ou jun ou yamapi ou peut-etre les 4 OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 923251
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyLun 22 Fév - 21:01

merciiii ^^ !
heuuu sara n oubli pas qu on est a seoul -___-" donc ( jun; hiro ou yamapi .. cava pas etres possible XD ) !!
mais tu va voir ca va etres cool;)
Revenir en haut Aller en bas
nodame
« Newbie ...
nodame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 27/11/2009
» Localisation : CASABLANCA / MAROC
» Coup de coeur : HI MY SWEATHEART

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyLun 22 Fév - 21:08

et alors qu'est -ce que t'en sait peut-etre qu'il sont parti en touriste tous comme vous OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 691503 rim stp me casse pas mes tripes OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 148630 OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 74792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyLun 22 Fév - 21:21

mad tu es morte si hero arrive
les filles j'adore... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyLun 22 Fév - 21:51

ouiiiiiiiii mdr si hero arrive c est la fin XD !!

( okok sara -_-) XD
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyMar 23 Fév - 12:05

tu vois takeru aussi pouvait etre en vacances domages qu'il est trop vieu >< XD jme demande qui c'est qu'on va faire arriver en fait on a réfléchi a rien les filles faut qu'on se mette au taf !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyMar 23 Fév - 12:13

ouiii c est vrai -____- desolé ma juju ( oui mais il vont pas tous etres en vacunce quememe XD ) !!

oui au taf unnnie ou est tu :O
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyMar 23 Fév - 13:13

je suis la les fille et merci sara de prendre ma défence !! je vais commencer a écrire la suite demain aujourd'hui je ne peux pas désolé je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptyMar 23 Fév - 15:15

si !! on les rajeunis de dix ans et on dit qu'ils sont en colonie de vacances !! XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 15:40

voici la suite ^^
CHAPITRE 2 :



c'étais ... LEE JOON !!

Rim : oh mon dieu ! C’est lee joon oppa !
Jujya : (complètement a l’ouest XD) qui ??
Rim : Lee joon ! Tu ne connais pas lee joon ! Et sa se dit fan de Kpop…
Lee joon : Es que tu vas bien ? dit-il en anglais
Amaya : OMG Lee joon me parle je crois que je vais tomber dan les pommes … et elle tourna de l’œil et tomba par terre

Pendant que moi, rim et le beau lee joon essayâmes de réanimer Amaya, papi chuck pris la fuite.
Lee joon : il faut qu’elle se repose, venez chez moi si vous voulez, il faut que je la ramène.
Jujya : heu, rim traduction s’il te plais, je comprend un peux l’anglais mais là je suis un peu à l’ouest.
Rim : Il… il nous à demander de venir chez lui, chez les MBLAQ !!!!!!!!
Jujya et Rim : Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Jujya : tu en ais sûr qu’il a dit ça ?
Rim : oui !!
Lee joon : Alors, vous voulez venir ?
Rim : oui, bien sur !
Jujya : dis lui que je le trouve trop hot !!
Rim : tu veux le faire fuir ou quoi ? C’est déjà bien qu’il nous demande de venir chez lui !
Jujya : oui, mais c’est vrais qu’il est hot !
Rim: jujya!!!!
Jujya: ok, ok! En tous cas je comprend pourquoi Amaya s’est évanoui, c’est son chanteur préféré dans les MBLAQ !
Nous voila parti dans la voiture de Lee joon, joon et rim étais en pleine discutions en anglais et bien sur je n’es presque rien compris. Je regardais par la vitre de la voiture la ville de Séoul, c’étais beau, il y avait plein de magasin, de stand dans les rue et puis les coréen, oui de très beau coréen qu’on à l’habitude de voir que à la télé, bon je savais que ce n’étais pas des star mais quand même je n’arrivais pas à croire qu’on étais à Séoul, en Corée du Sud !
Rim : Jujya, joon oppa à dit qu’on est presque arrivés et Amaya ne s’est toujours pas réveiller !
Joon : Ne t’inquiète pas, c’est juste un choque qu’elle a eu, je ne savais pas que je pouvais faire cette effet là !
Rim : déjà, quand elle entend ta voix, on à l’impression qu’elle est dans les nuages et quand elle regarde un clip des MBLAQ, elle se met à crier comme une folle alors ça m’étonne pas qu’elle s’évanoui comme sa en te voyant !
Jujya toujours à l’ouest (XD) : bon, c’est quand qu’on arrives ?
Rim : joon oppa, on est arrivés ?
Joon : oui, c’est ici !
Nous nous retrouvâmes devant une belle maison comme dans le Drama you’re beautiful, on avais l’impression d’être chez les ANJELL !
Jujya : j’y crois pas, c’est trop beau !!
Rim : oui tu as raison, c’est magnifique !
Joon : merci, bon venez avec moi je vais vous présenter aux autres membres.
A ce moment, Amaya se réveilla.
Amaya : omg, qu’es qui m’arrive, où je suis ?
Joon : ne t’inquiète pas tu es en sécurité, je t’es emmené avec tes sœur chez moi pour que tu puisse te reposer.
Rim : unnie, comment tu vas, tu te sens mieux ?
Jujya : oui, comment tu te sens ?
Amaya : ça va, je me sens juste un peu étourdie… mais attendez, c’est bien Lee joon devant moi ?!!
Rim : oui, tu ne rêves pas, c’est bien Lee joon oppa, on dirait que ton premier cadeau d’anniversaire est là !
Joon : bon, on y va ?
Amaya : oui mais tu es sur que sa va pas poser de problème qu’on soit la ?
Joon : non ne t’inquiète pas je vais parler à notre manager
Jujya : c’est vraiment gentil de sa part les filles mais on a réserver l’hôtel, comment on va faire ?
Rim : oui, attend je demande a joon oppa.
Pendant que rim demanda à joon, je remarquais que celui-ci faisait les yeux doux à amaya mais amaya qui était encore dans les pommes, ne le remarqua pas.
Joon : ne vous inquiété pas, nous irons à l’hôtel et nous annulerons les réservations.
Amaya : merci oppa !
Nous rentrâmes dans la maison, là se tenais dans le salon les membres des MBLAQ et… leur producteur Rain !!!!
Rim : omg Rain est la !!!
Jujya : amaya, ne fais pas de crise cardiaque s’il te plaît !
Amaya : OMG OMG, j’en peux plus, d’abord Lee joon oppa puis Rain !!! Je vais craquer les filles !
Rim : comme je l’ais dis ce matin, si je fais un rêve surtout ne me réveiller pas !!!
Mir qui était le premier à nous accueillir, regarda rim et lui fit un sourire les plus brillant qu’il soit.
Mir : bonjour, je suis Bang Cheolyong mais tu peux m’appeler oppa. Dit –il en lui posant un baisé sur la main.
Rim : heu… bon…bonjour … je … je suis Rim. Dit-elle en bégayant et en rougissant.
Mir : tu est mignonne quand tu rougi sa me plais.
Seung ho : oh, laisse la tranquille mir ! Salut moi c’est seung ho le leader des MBLAQ…

Waa on étais la ! Dans la maison des MBLAQ !! Avec les MBLAQ !!
On ne savais plus ou regarder ! Entre cette magnifique demeure ou les oppas ou alors joon qui se balader torse nue dans le salon XD !
Bref c’était un rêve !!
Rain s’approcha de nous et dit : hey les fille vous êtes vraiment mignonne ^^ !
RIM : heu merci ajushi !!
Rain: puisque vous êtes la pourquoi ne pas rester ici pendant tout le séjour de vos vacance comme la proposé joon ?
Amaya se tourna vers nous avec un regarde de chien battu et dit :
amaya : siiiiivouuuuplaiiiii !!
Jujya : heu c est pas toi qui est sensé prendre les décision alors pour quoi nous supplier ?
Amaya : oui mais on sais jamais !!
Rim : mais bien sur qu'on accepte unnie !! (Se tourna vers rain)!
Ajushi on est d’accord ^^ merci pour votre accueille !!
Rain avec un sourire de feu *--*: ha mais c est super !!
Mais avant j ai 2 conditions !!
Nous 3 ensemble : OUIII quoi AJUSHI ??
Rain: 1, arrêter de m’appeler ajushi ^^ je préfère oppa !!
Et de 2 vous devais venir avec nous ce soir à une soirée KPOP !
Amaya : heu… soirée KPOP ? Ça veut dire quoi !
Rain: BEN CA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE QU IL Y AURA PLEIN DE STAR DE LA kpop A CETTE SOIREE ^^ !
RIM: haaaa !!! J’arrive plus à tenir debout !!
Jujya : des stars de kpop ! Des vrais ??! Déjà que voir les mblaq c est trop mais la !!
Amaya : shinee ; ss5o1 ; bigbang ; beast ; 2PM ; DBSK ... haaaaaaaaaa !
Rain : et ben je vois que vous les connaissiez déjà alors :) ! Mais seul un de ses groupes sera la !!!

Et c est ...

à suivre !!!
désoler juju voila comme vous avez vu dans la fic juju est un peu incultivé mdr mais ne vous inquiété pas en vrai elle comprend l'anglai (un peu mdr) et elle connait lee joon ... a oui et c'est pas une perverse !! voila juju contente ? mdr


Dernière édition par amaya-nissouchan le Sam 27 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 15:43

hééé !! ou est passée la note que j'avais demandé ??? >< OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 672279 OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! 148630
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
« True Blue ...
Misa-chan

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 305
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : G-D & Lee Seung Gi
» Coup de coeur : Kimi Ni Todoke - Bokura Ga Ita

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 16:17

J'aime beaucoup la fic et j'ai ma ptite idéé sur le groupe mais j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 16:25

a ton avis c'est qui ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 16:31

Moi aussi j'aime beaucoup ta fic !!!
En plus le début m'a fait rappeler quelque souvenir ^^

Racontage de vie :

En 3ème avec mon collège, on est partis en irlande et mes amies et moi on a eu de la chance de loger dans une famille qui avait une immense maison (en fait tout le monde c'était pareil XD) et y'avait un chien. C'était bientôt la fin du voyage, on range nos affaire dans nos valises et quand on reviens.... le chien avait pisser sur une valise d'un de mes amie XD et en regardant bien par terre il y avait plein de pisse XD
Mais bon j'ai eu de la chance, mon coté a presque rien eu ^^

Voila terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 16:32

kamiye a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup ta fic !!!
En plus le début m'a fait rappeler quelque souvenir ^^

Racontage de vie :

En 3ème avec mon collège, on est partis en irlande et mes amies et moi on a eu de la chance de loger dans une famille qui avait une immense maison (en fait tout le monde c'était pareil XD) et y'avait un chien. C'était bientôt la fin du voyage, on range nos affaire dans nos valises et quand on reviens.... le chien avait pisser sur une valise d'une de mes amie XD et en regardant bien par terre il y avait plein de pisse XD
Mais bon j'ai eu de la chance, mon coté a presque rien eu ^^

Voila terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 16:52

aaaaaah c'est quoi c'est à suivre qui casse tout j'étais à fond dedans moi !!!!! & là le gros à suivre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 19:24

les filles c'est vrai là... vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 20:04

ne vous inquiété pas la suite c junkato qui l'écri cette fois hihi je suis contente que sa vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 20:21

et oui c est moi la grande ecrivaine JUNKATO (rim) qui va ecrire la suite XD *ok ok je sort --'* XD !!
merci pour vos com :D !!
j espere etres a la hauteure <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! EmptySam 27 Fév - 20:25

oui rim jéspére que tu as déja commencer j'ai hate de voir sa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Vide
MessageSujet: Re: OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!   OPPA ...SEOUL ...et NOUS  <3  chap 1.2.3 .4et 5  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPPA ...SEOUL ...et NOUS <3 chap 1.2.3 .4et 5 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-