sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Alice 19th

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    SACHI
    avatar

    Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
    nom de l'image
    » Messages : 3569
    » Inscrit le : 07/02/2010
    » Localisation : Reunion's Island
    » Humeur : Happy


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Alice 19th   Alice 19th EmptyDim 28 Fév - 17:33

    Alice 19th Photo-1203982-L


    Titre : Alice 19th ( ありす19th, arisu naintīnsu )
    Nombre de Volume : 7 Volumes
    Type : Shojo
    Genre : Aventure, fantastique, magical girl, romance
    Auteur : Yuu Watase
    Sortie Initiale : 20 Juin 2001 - avril 2003
    Les Personnages :


    • Alice Séno, 15 ans, est très moyenne dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a beaucoup de mal à se confier à ses amis. Par peur d'être blessée, elle se renferme souvent sur elle-même et parle peu. Elle oublie trop souvent sa personne et se préoccupe beaucoup du bien-être des autres. Son péché mignon : les SMS et les mails.

    • Mayura Séno, 16 ans, est la sœur d'Alice. Très jolie et assez sportive, elle est douée, obtient toujours de bonnes notes et réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle déteste la solitude et est très populaire, en amitié comme en amour. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même lorsque cela risque de blesser les autres. Responsable, elle assume le rôle de grande sœur, jouant parfois même le rôle de ses parents auprès d'Alice. Son gros défaut : elle n'aime pas perdre et est très jalouse de ceux qui réussissent mieux qu'elle.

    • Kyô Wakamiya, 16 ans, est un grand sportif. Il pratique le tir à l'arc traditionnel - au club du lycée, en compagnie de Mayura, sa petite amie. Très sévère envers lui-même, il cherche à être un bon garçon : calme, travailleur, passionné, honnête, réussissant très bien ses études... Parallèlement, il travaille au salon de thé de son oncle et confectionne d'excellentes pâtisseries et a des sentiments pour Alice. Son défaut majeur : il se laisse souvent envahir par des souvenirs noirs de son passé.

    • Nyozeka. C'est le nom de la lapine qu'Alice a sauvée. Elle cherchait Alice depuis très longtemps et lui révèle qu'elle est un Lotis-master hors pair. Elle l'aide dans l'apprentissage de sa mission. Son grand rêve : se réincarner en être humain. On retrouve un morceau de son histoire avant sa rencontre avec Alice à la fin du tome 7, sous le titre Bunny Heart.

    • Frey Wilhazen, 19 ans, est un guide sacré du sanctuaire de Lotsan. D'aspect frivole, mais très fidèle dans ses sentiments, c'est un original. Sa particularité physique : une tresse à trois brins du côté gauche. Son péché mignon : faire de la confiture et passer son temps à en manger.

    • Chris, de son vrai nom Christopher William Orson Andrew Roland, n'a que 13 ans mais est très doué : il fréquente déjà l'université et apprend à maîtriser les lotis. Il fait déjà très adulte et ne manque jamais le rituel anglais du thé. Son problème majeur : beaucoup sont jaloux de sa réussite et il a donc peu d'amis sincères. Son péché mignon : il adore les friandises. Sa particularité : il se promène toujours avec son hirondell apprivoisée.

    • Pai Mei Lin, 17 ans, Lotis-master de Shanghai, possède un esprit de leader. Très sportive, elle aime la franchise et la justice. À ses moments perdus, elle apprend à chanter avec la Compagnie Geino. Son souci actuel : elle ne trouve pas de petit ami.

    • Billy Mac Dowell : Lotis-master de 28 ans, il est venu des États-Unis pour aider Alice et Kyô à ramener Mayura dans la lumière. Il a grandi en banlieue et possède son franc-parler parfois un peu rude. Il aime bien les bagarres mais sait rester responsable.

    • Les nombreux autres personnages sont à découvrir au fil de cette histoire semi-fantastique
    Résumé :
    Alice Seno (瀬野 ありす), quinze ans, est amoureuse de Kyo Wakamiya (若宮 叶), mais ne peut avouer son amour car sa sœur Mayura (真由良) sort avec lui.
    Un jour Alice sauve un lapin, qui se transforme en jeune fille nommée Nyozeka (ニョゼカ) qui dit à Alice qu'elle a le potentiel de devenir un rôtêsu master - ou lotis master, personne capable d'utilise le pouvoir des mots. Alice, qui n'y croit pas, se dispute avec sa sœur et lui demande de disparaître... ce qui se produit. Alice a en effet utilisé accidentellement ce pouvoir.
    Pour sauver Mayura, prisonnière de la noirceur de son propre cœur, Alice, aidée de wakamiya et frey un grand lotis master qui est apparu et qui semble ne pas lacher alice car il est amoureux d'elle, qui se révèle également être capable d'utiliser ce pouvoir, va tout faire pour apprendre à maîtriser cette force.


    Avis :
    Dés le premier volume, j'ai accroché. J'ai beaucoup aimé le manga, c'est même l'un de mes préférés. Les dessins sont sublimes & les personnages craquants. Il se passe pleins de choses & l'histoire ne traîne pas. Si je devais recommander un manga, se serait celui là. Vraiment super comme manga ! Je vous laisse le découvrir par vous même ;D

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Léa ¤
    Léa ¤

    Jae Jin's sweetheart
    nom de l'image
    » Messages : 3543
    » Inscrit le : 17/10/2009
    » Localisation : Venus~

    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyDim 28 Fév - 18:03

    Ahhhh ! Je connais ! xD Au départ j'étais trop à fond dans ce manga *o* Kyô, so HOT xD Et puis... Je sais pas pourquoi, j'ai carrément laissé tomber. Alice 19th 247798
    Revenir en haut Aller en bas
    SACHI
    avatar

    Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
    nom de l'image
    » Messages : 3569
    » Inscrit le : 07/02/2010
    » Localisation : Reunion's Island
    » Humeur : Happy


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyMar 2 Mar - 14:34

    J'avoue que Kyo <3 <3 Oualallala trop mignon avec Frey aussi !!
    Enfin bref, c'est bête que tu es arrêté en plus il est génial, mais bon maintenant c'était ton choix :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    nom de l'image
    » Messages : 3279
    » Inscrit le : 04/04/2009

    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyLun 3 Mai - 1:10

    Mon tout premier Yuu Watase <3 !

    J'adore Frey ! Je trouve ce perso' trop déjanté ! XD
    Ses scènes avec Alice & Kyô sont trop drôles MDR !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sarang-azn.com
    SACHI
    avatar

    Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
    nom de l'image
    » Messages : 3569
    » Inscrit le : 07/02/2010
    » Localisation : Reunion's Island
    » Humeur : Happy


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptySam 15 Mai - 11:39

    Moi aussi c'est mon premier Yuu Watase :D !!
    J'avoue que Frey me fait rire, mais il me faisait aussi pitié quand son maître est mort & qu'il a découvert que c'était un méchant :S
    Revenir en haut Aller en bas
    _Nana
    SHAWOL & VIPYoogeun's mother
    avatar

    SHAWOL & VIP
    Yoogeun's mother
    nom de l'image
    » Messages : 4603
    » Inscrit le : 19/08/2010

    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptySam 21 Aoû - 8:35

      Un de mes tout premier manga et je crois que c'était comme beaucoup mon premier Yuu Watase ! J'adore ce que fait cette femme, bon niveau dessin je préfère d'autres mangas même si elle est doué mais niveau histoire elle est bonne *o*. Elle fait surtout dans le fantastiques d'ailleurs xD. Un manga très mignon et agréable à lire que Alice 19th et je suis accro' aux couvertures ! MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    Nazeaf
    « True Blue ...
    Nazeaf

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 202
    » Inscrit le : 29/06/2010
    » Localisation : Korea, of course. *sbaff
    » Coup de coeur : Taeyang, Si Yoon, Seung Gi >w<
    » Humeur : Happy 8D


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptySam 18 Sep - 20:12

    Je me rammène partout faites pas attention XD

    LEETEUK SARANGHAEYOOOO !

    Et manga bof bof =='
    Revenir en haut Aller en bas
    Mokaouss
    « Newbie ...
    Mokaouss

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 31
    » Inscrit le : 09/10/2010
    » Localisation : Villejuif // ou : Dans la maison des 2PM <3
    » Coup de coeur : ♬ 2PM ♥♥♥
    » Humeur : Dans les nuages // •.žž.


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Sur ma liste !    Alice 19th EmptyMar 19 Oct - 13:04

    J'en est beaucoup entendu parlé , et j'avoue que ça me tente bien !
    Mais le lapin qui se transforme en femme c'est un peu bizarre . oO

    En tous cas , je sens que Frey Wilhazen va bien me faire rire ( surtout qu'en plus je rigole facilement -_-' ) . Et Alice à l'air toute mimi >_<

    Faut que je mette ce manga sur ma liste ! 46
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dramas-tic.skyrock.com/
    Kumiko
    Kumiko
    Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
    nom de l'image
    » Messages : 3460
    » Inscrit le : 06/02/2011
    » Localisation : Tokyo
    » Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
    » Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyDim 20 Fév - 16:04

    connais_pas_x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyDim 10 Juil - 19:51

    Moi je les ai tous lu et j'ai trop aimé bien que se ne soit pas mon manga préféré mais bon des mangas en fait j'en connais pas beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Lichan_JJ
    « Newbie ...
    Lichan_JJ

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 2
    » Inscrit le : 14/07/2012
    » Localisation : Heaven
    » Coup de coeur : My Princess, You're beautifull, Lie to Me, Goong, Coffee Prince...
    » Humeur : Créative


    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyDim 15 Juil - 11:20

    Ce fut un de mes premiers mangas (et j'ai eu toute la collection pour 10€ :p) et j'ai adoré cette histoire. Mon personnage préféré est Frey, j'aime ce coté un peu désinvolte mais toujours protecteur. C'est un peu le style de personnage que j'aime reprendre dans mes propres histoires :)

    Les graphismes sont beaux, les expressions très douces et ce que j'aime le plus c'est le fait qu'en un si court manga, je ne me suis pas sentie lassée, lésée ou encore blasée par un retournement qu'on aurait pu décrire comme prévisible.

    Un bon coup de coeur pour la fan de shojo que je suis :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    Alice 19th Vide
    MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Alice 19th

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time :: -