sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyLun 1 Mar - 20:51

je ne sais pas si cette vidéo a été déjà poster , si oui alors désolé ! ^^


mdrrrrrrrrr elles m'ont tuer !!!! xDDD Juri <3333 mdrrrrr
Franchement sans les sous titres j'aurais jamais compris qu'elles chantent en français xDDD enfin je ne sais pas même pas , si elles sont chante vraiment en Français ! je ne suis plus sur après avoir lu les comz sur youtube !


Dernière édition par Dilosh le Lun 1 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyLun 1 Mar - 20:58

Je suis en pleure Mdrr!!!
J'crois que en faite elle fait un melange de Franças iet de Coréens là!!xD
Revenir en haut Aller en bas
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyLun 1 Mar - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR!!
Elles sont extra franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyLun 1 Mar - 22:05

Jung Juri Unnie!!! mais deaaaaaaaaaaaaaaad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyLun 1 Mar - 22:11

Omo xD!!! C'est trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyLun 1 Mar - 22:14

Je la connais pas!! c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyLun 1 Mar - 22:18

Je suis sure qu'elles savent même pas ce qu'elles racontent XD

Alala quel massacre =o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyMar 2 Mar - 11:11

Mei~ a écrit:
Je suis sure qu'elles savent même pas ce qu'elles racontent XD

Alala quel massacre =o
Ben en fait de ce que j'ai compris elles chantent en yaourt exprès de façon à ce qu'en Coréen ça donne des jeux de mots , je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Mais sérieux rien que les têtes qu'elles font, ça me fait délirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Yeonnie les trois ce sont des humoristes , et Juri par exemple elle squatte toujours Strong Heart si tu vois qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyMar 2 Mar - 11:30

PTDR! en plus de ça la gueule qu'elle fait!!!! Sa me fait trop penser aux vieux clip avec les effets pourrie (genre tu vois le mec en 20 qui chante ptdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyMar 2 Mar - 11:31

Mdr le massacre! Deja que la version originale est... Speciale... La j avoue qu elles ont fait fort! xD
En tt cas moi je Les connais pas ces filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyMar 2 Mar - 11:32

Oh non mais MDR

C'est même plus du Yaourt c'est de la compote la MDR je comprend un mot en français le reste Oo

Merci beaucoup pour la video je me suis bien marrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyMer 3 Mar - 8:10

Lol j'adore leur accent de chiotte ^^
& leurs têtes c'est trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyMer 3 Mar - 8:13

Mdr XD

J'aurais jamais que sa serais du français XD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyMer 3 Mar - 9:54

MDR alors là, je n'aurai jamais osé. Mais ça m'a bien fait rire, surtout leurs têtes quand elles chantent xD
( c'est qui les filles au faite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyDim 14 Mar - 14:17

Excellent leurs mimiques !! x'D Mais bon, heureusement qu'il y a les sous-titres !
Par contre, je ne connais pas du tout les filles Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyDim 14 Mar - 14:52

MDR !! C'est quoi ce truc xD
Elles sont trop fortes :p
Et oui, elles chantent en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
« True Blue ...
JunNya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 223
» Inscrit le : 04/01/2010
» Localisation : Corps à Paris, l'esprit ça dépend ! xD
» Coup de coeur : Wooyoung~* [Ok, c'est pas du moment, c'est mon coeur... x)]
» Humeur : Amoureuse~ ♥


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyDim 14 Mar - 15:58

Haha, vous allez rire mais un jour jles ai entendu, et jcroyais que y'avait que le refrain en français ! T.T
J'avais pas compris que le reste était en français aussi... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptySam 20 Mar - 17:48

Ptdr, j'en peux plus xD !!!
Jles adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Oh-Pi
« True Blue ...
Ti-Oh-Pi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 320
» Inscrit le : 30/07/2010
» Localisation : Quelque part entre la Corée du Sud et le Japon
» Coup de coeur : F.T. Island - Sarang Hajimayo.

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyDim 3 Oct - 15:49

La vache xD J'men rappelle c'étais passé une fois sur la télé xD
N'empêche faut le chercher le français xD
Celle avec un grain de beauté sur la joue, près du nez, me fais penser a une habitué de Star King xD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyDim 3 Oct - 16:06

MDR et affreux en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD EmptyDim 3 Oct - 16:08

Ahhahah elles sont trop fortes
je l'avais déjà vu cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Vide
MessageSujet: Re: [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD   [01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.03] reprise sud coréenne de nuit de folie du groupe Début de soirée ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -