sarang-azn


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Cinderella's sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:41

Je fait une pause dans mon drama, j'ai pas suivis la scene des claques, qui a mis une claque a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:47

oai jpense aussi qui va faire un coup de pute
dommage jcommencais à le trouver plutot charmant xD
et sais EJ qui va pas être contente la pauvre =s
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:53

je sais pas pourquoi mais j'ai trop le sentiment qu'EUNJO ne lui fait plus confiance parce qu'elle arrête pas de lui dire qu'il y en a qui veulent cette ferme à tout prix donc elle doit se battre pour la protéger , c'est comme si elle le visait lui
Elle est trop intelligente, j'aime trop son caractère , contrairement à l'autre qui ne sait que pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:54

    Généralement quand un membre d'un groupe tourne dans un drama, il est moins présent pour les performances de son groupe. C'est pas l'inverse. Et puis chez les 2PM, ils manquent pas de rappeurs, Chansung peut très bien faire la partie de Taec en plus de la sienne.

    Ensuite, par rapport à la claque...
    Je sais qu'à un moment Eun Jo donnera une claque à Hyo Sun mais c'est pas tout de suite car dans la scène que j'ai vu, Eun Jo a de nouveau les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:54

Ayame a écrit:
Je fait une pause dans mon drama, j'ai pas suivis la scene des claques, qui a mis une claque a qui ?

Après avoir mordu EJ La solope à claqué Taec parce qu'il a donné un coup de poing à KiHoon
j'étais MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:54

Ayame a écrit:
Je fait une pause dans mon drama, j'ai pas suivis la scene des claques, qui a mis une claque a qui ?

Bah qui encore ???? Hyo Sun a mis une claque sur le beau visage de mon Taec'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:57

Quoiiii elle lui donne une claque !!!
comment ose t-elle !!!!!

hein Taec donne un un coup de poing à KH !!

faut que j'aille voir l'ep 7 et 8........
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 22:39

Ahh c'était ça que me demandais si KH avait frappé Taec! Pour qui
elle se prend cette salope pour frapper cutie Taec?!!! MDR et moi qui croyais que Taec finirai avec Hyo Sun

Alors au départ j'aime trop le comportement de Ki Hoon dans la voiture <3
Après il commence a m'enerver quand il ecoute Hyo Sun au lieu d'aller voir Eun Jo mais y'a de la rivalité avec Taec et j'aime bien
Puis la plus belle scene c'est quand Taec court avec Eun Jo, j'ai trop kiffée! OPPA JE VEUX COURIR AVEC TOI <3

Ou sinon la mère me fait trop rire quand elle frappe Eun Jo mais Hyo Sun je la supporte vraiment pas, je sais pas c'est quoi son problème!
"Pour moi tu n'es rien" Wow...il y est allé fort là..
Ce drama me met en bade, je le trouve trop magnifique, le jeu des acteurs est vraiment parfait surtout Eun Jo elle c'est enorme, Ki Hoon et Taec

Et Ki Hoon il a un de ses regard ,sa me tue !!!! Pourquoi j'ai pas 5 ans de plus?! Je me serais mariée avec direct !Puis même son expression, son sourire, sa me fait mal au coeur carrément tellement c'est intense,limite je me sens plus faut que je me calme,bref je l'aime quoi <3

Ah~ je vais ecouter It Has to be you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 0:37

Fiuuuh...
Je viens de finir l'épisode 8 et j'en reviens pas !
Ce drama est trop génial, il prend aux tripes =)
Comme tu dis Aya, c'est Intense...
J'adoooooore ! ! !

C'est clair que Ki Hoon a un de ces regard qui te met par terre...
Au tout début du drama je trouvais qu'il avait des yeux bizarres xD
Mais maitenant il me met KO, je le trouve trop sexy ^^

Mais cette HS m'énerve à un point...! Je la supporte plus, elle se met à pleurer tout le temps et mène par le bout du nez KH...!

Par contre j'adore son père à HS, c'est un des seuls qui soutient vraiment EJ, il se comporte comme un père pour elle et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 8:55

    Haha moi je l'aime bien Hyo Sun, c'est Miss Caprice ça me fait rire ^^.
    Ayaaaaa, toi aussi tu t'es dit que Taec finirait avec Hyo Sun XD
    J'me sens moins seule :P
    J'ai adoré quand Taec fait sa danse à la con, on voit Eun Jo sourire et elle est trop jolie. Ensuite on voit Ki Hoon, et ça se voit trop qu'il est mort de jalousie. Et puis le regard qu'il fait...j'ai failli tomber de ma chaise. :P
    Je pense que je vais me le remater aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 9:32

Je l'aimais bien au début avec ses caprices mais là elle m'enerve ^^
MDR ba oui pour moi c'était Taec&HS et Eunjo&KH je pensais qu'on allait suivre leurs deux histoires
Je pense que je regarderais quelque passage encore mais ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 9:41

Comme vous avez dit , c'est très intense ce drama
ça fait longtemps que j'ai pas regardé de tel Kdrama ( ces derniers temps, c'est plutôt les dramas comiques ) et ça m'a manqué, depuis l'époque de Autumn's Tale , Sad Love story et compagnie

La plus belle scène c'est quand Jung Woo est avec elle, elle sourit et lui, il fait sa danse . Je trouve ça dommage qu'elle le considère comme un petit frère , je sais que ça changera pas T_______T

Je pense qu'elle va finir avec personne et l'autre non plus . En gros, dans ce drama je sens que tout le monde finit célibataire Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 9:46

Nga a écrit:

Je pense qu'elle va finir avec personne et l'autre non plus . En gros, dans ce drama je sens que tout le monde finit célibataire Lol
La pessimiste ! Dis pas ça
Ça serait trop dommage! tout ça à cause de l'autre salope parce qu'elle n'a pas donné la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 9:47

Toi aussi tu penses ça? Je sens trop une fin trop triste, genre KH et EJ repartent chacun de leurs cotée, mais oui Taec restera son petit frère c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 9:56

    Mais naan c'est impossible, ils finiront forcément ensemble. Je vous rappelle qu'on en ai qu'au 8ème épisode, c'est le début ça ^^

    Et je suis d'accord avec Nga, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un drama comme ça. Un drama où tu ne sais absolument pas qui finira avec qui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 9:56

Mais peut-être qu'après, elle va découvrir la lettre , et ça changera tout
On peut s'attendre à tout, mais après, elle va détester Ki Hoon quand elle apprend qu'il a l'intention de prendre la ferme et tout
Et le père va mourir entre temps je pense, il est pas en bonne santé là , ça va être dur pour lui de survivre les 12 épisodes encore

( quoi que tout est possible, le grand père de Smile You a bien survécu plus de 50 épisodes malgré son cancer Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 10:04

Mais c''est trop ça, d'habitude tu sais très bien qui va finir avec qui! Je veux trop qu'elle vois la lettre, j'attends que ça !!! Ouai je pense qu'il va crever aussi et qu'il y aura une galère avec la mère de Eun Jo
MDR mais dans Smile You il est pas mort?! Je pensais que c'était son fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 10:35

    Moi ce que j'attends avec impatience c'est les claques que vont s'échanger Hyo Sun et Eun Jo. :D
    Haha, je crois qu'on va retrouver notre Eun Jo d'avant, celle que j'aimais tant ♥️.

    Aya, je vais un blocage sur Hee Chul sur ta photo de signature *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 10:39

La fameuse scène des claques =D Je suis sur qu'elle lui en met une parce que elle a decouvert la lettre !

C'est bien ce que je te disait hier, t'es complètement accro a Hee Chul que tu te rend même pas compte que le plus important et le plus beau sur la photo c'est Tae Heon !!! De toutes façon je suis sur que même si on roule Hee Chul dans la boue et qu'on te le presente tu le trouveras toujours aussi beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 10:45

    Je sais pas le contexte mais je sais qu'elles sont dans un club et que c'est Hyo Sun qui lui a foutu la claque la première et ensuite Eun Jo lui a répondue.


Ayame a écrit:
C'est bien ce que je te disait hier, t'es complètement accro a Hee Chul que tu te rend même pas compte que le plus important et le plus beau sur la photo c'est Tae Heon !!! De toutes façon je suis sur que même si on roule Hee Chul dans la boue et qu'on te le presente tu le trouveras toujours aussi beau XD
    Moi accro? C'est mon mari aussi, comment je pourrais ne pas être accro? x)
    Et oui, même dans la boue, j'aurai plutôt envie de lui sauter dessus ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 16:16

Ah okay je savais pas que c'était elle qui lui avait mise une claque en premiere !

En parlant de sauter sur Hee chul, je vais le prendre en amant =D (c'est bizarre on s'échange nos maris...Enfin bref trafic d'oppa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:27

Ayame a écrit:
Mais c''est trop ça, d'habitude tu sais très bien qui va finir avec qui! Je veux trop qu'elle vois la lettre, j'attends que ça !!! Ouai je pense qu'il va crever aussi et qu'il y aura une galère avec la mère de Eun Jo
MDR mais dans Smile You il est pas mort?! Je pensais que c'était son fantome

Non il est pas mort chérie, il s'est fait opéré après, et il est bien vivant =)'

Ouais après dans le clip It Has To Be You là, Eun Jo a mis une claque à Hyo Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:29

MDR j'étais complètement a coté de la plaque !!!

J'ai jamais regardée le clip...D'ailleurs je suis entrain d'écouter cette musique <3
Le preview du 9 sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:32

Bientôt ^^
( tu l'as pas fini donc Smile You ? xD Je l'ai juste vu le dernier pour voir comment il se termine c'est tout, c'est trop long pour moi )

Regarde le clip, il est trop beau , il y a la fameuse scène de Taec' torse nu sur le terrain de baseball, et Taec' qui conduit une moto ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:39

Si je l'ai regardée jusqu'a la fin mais le dernier episode je faisait autre chose en même temps puis il m'a paru long !
Je vais le regarder aulieu de me mettre la musique en boucle depuis tout a l'heure=D
Taec en moto <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Cinderella's sister - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Cinderella's sister - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinderella's sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -