sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:12

Jay a posté une nouvelle vidéo sur Youtube =D



Message
Citation :
Me and Yoshi Wright of KM did a collabo on our spare time,
hope you guys enjoy

Il danse vraiment trop bien ce mec !

Et en bonus, voici des photos récente de Jay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ayame le Jeu 1 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:23

Je me tais & je ne fais que regarder :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:30

haaaaaaaaaaa Jay <3333 qu'est ce qu'il danse bien !!!!! super beauuuuu ,superrrr sExy en plus !!!! L27 haaaaaa je suis heureux de le voir danser comme ça !!!!!! haaaaaa sa fait tellement bien après une journée comme ça ! xD

haha trop marrant il sont ptdr au début !! XD

hooooo aya me petit blague de poisson d'avril sé réaliser !! xDDD
ouais enfaite je suis une voyant quand il s'agit de Jay ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:34

Mais direct j'ai mis un commentaire parce que sa faisait que 4mn qu'il avait posté la vidéo et comme y'en avais qu'une dizaine je me suis dit obligé il va le lire !
Edit: j'ai rajoutée des photos recentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:38

hoooooo s'est photo sont déjà tous dans mon dossier photo Jay <33 xD



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
haaaaaa c'est quoi ce bazar !! qu'est ce qu'il font eux dans notre chambre a coucher !!!! en plsu mon Jay tout en Débardeur <33 il se sont crus ou ces gars la c'est ma place la !!!!!


hooooo j'espère qu'il le verra !!!! je vais en mettre aussi !! xD


Dernière édition par Dilo$h le Jeu 1 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:40

Non mais tu te calmes dilosh! En plus j'allais faire un commentaire de ce type mais je me suis abstenue xD !
Il devient plus beau et un "nolife" avec son pc et jeux vidéos, on dirait un ado trop chou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:45

mais comment veux TU que je me calme LA !! hein !!?....... xDD

non mais c'est fort comme même , juste quelque heure après que j'ai dis qu'il avait posté une vidéo , ils poste une vidéo !! *0*
la c'est claire on est fait pour être ensemble !! j'ai les dit et lui il a mit xD

ouii il devient vraiment Beau mon jay , normale je le fais embellir ^^
saa doit être parce qu'il na plus tous ces stresse , fatigue qu'il avait quand il était en Corée ^^

mdrrrrrr le nolife !! xD haa qu'il ont profite bien parce que avant il avait pas du tout le temps de faire sa je crois !! ^^
mon petit choupido d'ado adorée <3 O13

ET qu'il nous revient en forme
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:52

Mais oui il a du temps libre maintenant, la preuve il a fait ca pendant son temps libre ^^ C'est mieux il est plus stressé !
Je me demande juste si cette vidéo aura plus de succès que la premiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:56

ouiii c beaucoup mieux pour lui ^^ enfin j'espère !! ^

ha j'ai penser a la même truck , je me demande déjà comment ça va évoluer , comme le premier , ou plus vite ou moins vite !! j'espère qu'il aurait autant ou plus de succès que la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 17:59

Mais d'un coté je pense pas, parce que la premiere c'était la premiere vidéo de Jay depuis trèèès longtemps, en plus de ça il n'y avait que lui et il chantait, alors que là il danse avec un mec et c'est un peu comme les autres vidéos de breakdance aom^^ Mais celle ci, c'est obligé qu'elle va etre visionnée trop plein de fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 18:01

Mon Dieu... Ils dansent trop BIEN
♥️ ♥️ ♥️ ♥️


Maitenant je vais arrêter de squatter Nothin on you XD
Je l'ai vu au moins 20 fois depuis tout à l'heure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 18:03

il est sex ce mec! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 18:06

ouais je me dis sa aussi ayame ,aussi la première on pouvait ecouter la chanson Nothin on you sans regarder la vidéo , comme une chanson alors que la c une danse quoi ! XD
on verra bien ^^

mdrrrr Sandra on est pareil alors !! xD
Nothin on you est devenu ma drogue de tout les jours <33 mais je pourrais pas arrêter de le regarder jamais ! xD

haaaaaa comment j'aime cette vidéo !!!! ils dansent tellement bien ,j'adore la choré !!

que croit tu Marine ?? ( c bien Marine non ? xD ) C bien MON maris !! il est le plus sex !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 18:11

mdrrr oui c'est bien Marine!!
T'inquiete je veux pas te voler ton homme^^
Je suis addict a JJ...et Kan..et Junho...et les autres!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 18:14

Non mais Marine, c'est pas son mari !!!!
T'es encore addict a Junho?!!!!! Je pensais que c'était passagé, tout comme Kan (lache le xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyJeu 1 Avr - 18:16

hoo tkt Marine je disais pas dans se sens la ^^ xD

qu'est ce que tu raconte aya ??
c ecrit sur papier qu'on est marier !! xD
comment ose tu dire ça !!!
hooo je sais qu'il est a nous deux mais il est comme même mon mari !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyVen 2 Avr - 9:24

j'aime la chanson de Drake :)

vidéo prise avant la version finale


JAY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos EmptyVen 2 Avr - 16:05

Ah tu l'a postée =D J'allais la mettre ^^
C'est trop un pro ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Vide
MessageSujet: Re: [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos   [01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01/04] Jay Park poste une new vidéo Youtube en collabo avec Yoshi + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -