sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMar 5 Mai - 19:36

Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts

Aujourd'hui, Dunkin Donuts a lancé le nouveau shoot de Min Ho pour les nouveaux produits.
Grâce à Lee Min Ho, la société connait une augmentation de 60% dans ses chiffres d'affaires pour les 2 derniers mois.
*Je meurs CHR*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMar 5 Mai - 19:43

aouchhhhhhhhhhhhhh mon coeur!!! je comprends l'augmentation :y1: jen ai le souffle coupé!!

il devrait le réouvrir à casa car il a fait faillite mais avec oppa je garantis 100% de CA

tjours aussi beau et ces levres sucrées ..miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMar 5 Mai - 20:01

.45 *morte* Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMar 5 Mai - 20:22

oh lala Lee min ho est trop fort + 60% sur CA c'est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMar 5 Mai - 20:25

Il est magnifique sur certaines photos,
mais il ne m'a pas fait plus d'effet que ça xD
Merci pour ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMar 5 Mai - 20:29

o1 Ma parole tu veux que je meurs Sarang Azn ?????
Honnetement j'irai bien lui enlever le sucre sur ses levres ... 20
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMer 6 Mai - 10:46

Sarang c'est bon là TU M'AS TUé

o1
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMer 6 Mai - 14:56

Waaaw la 5ième photo ♥️♥️♥️

*Je ne sortirais pas vivant de ce topic o1 (Too)*
Revenir en haut Aller en bas
marina59
« True Blue ...
marina59

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 03/05/2009
» Localisation : Nord de la France :(
» Coup de coeur : G-D, Tae-Yang,Lee Min Ho,Kim Yung Joong, You're beautiful
» Humeur : happy


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMer 6 Mai - 15:07

Ah le sourire coquin sur la 3ème ^^ mais pas plus d'effet que ça, je crois que c'est à cause de la photo 4 que je trouve un peu ridicule * désolé ce n'est que mon avis* mais je me demande ce que fait cette bouée là...
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMer 6 Mai - 15:11

Oh My GoD
Mon Chéri-Chou tu es trop CUTE *_*
Et la 6éme photo me tue! Il est trop sexyy!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
« Addicted...
Shizuka

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : Mantes
» Coup de coeur : Kame/ Yamapi/ Jang Geun Seok <3
» Humeur : Yeah !


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMer 6 Mai - 16:48

kyaaaaaaaaaaaaaa o1 ils est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-angel-666.skyrock.com
Lana
« Soon Married ? ...
Lana

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 654
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : San E et Zia
» Humeur : Joyeuse :)


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyMer 6 Mai - 19:18

Ils est vraiment trop BEAU
Franchement l'augmentation de 60% ne me choque pas du tout
Je préfére la pub quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyJeu 7 Mai - 16:47

Elle sont trop beau sur les pix !!
J'aime trop comment il est habiller, tropp beauuu!!!
Et ses muscles AHHHHHHHHHH OMG
mais le maquillage euhhhh on la rendu trop blanc jtrouve je sais pas si c'est les flash qui fait sa mais sa se crame trop en bas c'est tout noir et en haut tout blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyJeu 7 Mai - 17:25

Fofa tes bien excitée à ton age cest pas normal!!! calme
mais bon je te comprends

:soupire:
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyJeu 7 Mai - 18:56

tralalaaaaaaaaaaaa ce petit diable il nous allume ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T.T je l'aime T.T
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* EmptyJeu 7 Mai - 23:04

*Morte* XD

Ce shoot est magnifique ! <33
Lee Min Ho est 'rop bôôôôô ! *_______*


Mais n'empêche, Dunkin Donuts c'pas si bon... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Vide
MessageSujet: Re: [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*   [05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.05] Nouveau Shoot de Lee Min Ho pour Dunkin Donuts *on ne sort pas de ce topic vivant*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-