sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptySam 16 Mai - 21:37

moi je ne lai pas vu mais jadore vos mots sur le film et cela m' encourage plus à le regarder merci les jumelles vics.. et je lis même vos spoilers
O53 kuma
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptySam 16 Mai - 21:44

Allez regarde le Nanae, tu ne le regretteras pas!!!
Allez Mike on continue à parler de ça tant que Nanae n'aura regardé un épisode encore xD

Et puis déjà rien que grâce à Vic tu seras contente de le regarder lol, même Mark il joue très bien son rôle et puis il est assez beau, mais pas autant que Vic xD, il m'avait fait penser au tout début à Gino à cause de son style xD
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptySam 16 Mai - 21:59

ben oui cest grace a vous que je vais le voir jadore vos coms les jumelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptySam 16 Mai - 22:06

.50 Tu vas enfin le regarder !!!
Je t'assure que tu ne vas pas le regretter, t'as déjà 3 avis favorables pour ce dramas!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptySam 16 Mai - 22:10

meil cest devenue un flood à 3 ici sur vic et mike a disparu et toi aussi .. viens voir le flood trop fun la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 9:06

ptdrr mon ordi a beuguer alor que j'eter en plein dans la partie 3 de l'ep 3 !! hannn j'ai pété un cable !!! nan mais nanae look le il est vraiment inrratable avec ce dramas tu auras eu t'a dose de rire ptdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 9:14

Mdr, ah la poisse, moi aussi ça m'est arriver qu'il se coupe en plein milieu, bref t'avais juste envie de tuer ton ordi après xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 9:44

ouiiii exactemetn ptdrr mais je l'aime quand meme beaucoup parceque sans lui pas de dramas et sans dramas pas de mattage et sans mattage pas de beau goss ... ptdrr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:36

hannnnnnnnnnn nonnnnn saye je suis arriver a l'ep 6 et la moitier n'est pas traduite !! c'est horrible !!!
Spoiler:
nooonnn je veux la suiteuuh !!! mais le 6 j'arrive pas a le regarder la premére partie est traduite a 27% et je te parle meme pas de la partie 2 (a 1%) bon bein il reste plus qu'a attendre la suite hannnnn je suis trop triste T____T !!!
:c5: nan mais je captde rien a l'anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:43

Mikeheloveuse : eh non c'est pas Barbie Xu qui est dans son lit dans le 1er , mais rassure toi, quand cette image est sortie, tout le monde a cru que Vic s'est remis avec Barbie , j'avoue que la scène lui ressemble trop . C'est une top-modèle.

Vous voyez ? ce drama est super bien
Je viens de regarder les 3 premières parties du 11 hier
De la bombe , on apprend essentiellement sur son passé , ainsi que son informant mystérieux...Vous le connaissez en fait , je vous dirai pas qui c'est
Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:46

Meiling a écrit:
mikeheloveuse a écrit:
Spoiler:

T'as vu!!
Mais grave quoi, moi j'étais mdr, quand j'ai vu ça xD

Le pire c'est genre il dit : Venez chez moi pour prendre un verre
et l'autre il dit : on est en service et tout
Vic : Mais je suis à côté ( là on pense qu'à côté pour lui, c'est 5min en voiture ) mais carrément..à côté dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:47

hannnnnnnna ouii son informant mystérieu !! c'est qui celui la ptdrr j'ai trop envide de savoir !!! a ouéé j'avais trop crue que c'était barbie xu mais aprés plus ptdrr mais elle est vrement trop belle barbie xu n'empeche xdd !!(et la fille aussi qui était dans son lit ^^) et ouéé je vois super bien se dramas est trop trop bien c'est trop lolant toute les scene avec vic ptdrr !!!! merciii pour me l'avoir fait connaitre xdd !! j'aime trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:49

mikeheloveuse a écrit:
ouiiii exactemetn ptdrr mais je l'aime quand meme beaucoup parceque sans lui pas de dramas et sans dramas pas de mattage et sans mattage pas de beau goss ... ptdrr
Spoiler:

j'ai trop craqué pour ça je t'assure
Mark il porte bien les T-shirt décontracté et Vic, la chemise avec la bretelle de police
So sexxxxxxy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:49

sarang-azn a écrit:
Meiling a écrit:
mikeheloveuse a écrit:
Spoiler:

T'as vu!!
Mais grave quoi, moi j'étais mdr, quand j'ai vu ça xD

Le pire c'est genre il dit : Venez chez moi pour prendre un verre
et l'autre il dit : on est en service et tout
Vic : Mais je suis à côté ( là on pense qu'à côté pour lui, c'est 5min en voiture ) mais carrément..à côté dans tous les sens du terme

gravveee ptdrr j'avais trop cru sa moi genre 5 min en voiture et la je le voie detourner le mur et BAM c'est sa maison ptdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:52

mikeheloveuse a écrit:
hannnnnnnna ouii son informant mystérieu !! c'est qui celui la ptdrr j'ai trop envide de savoir !!! a ouéé j'avais trop crue que c'était barbie xu mais aprés plus ptdrr mais elle est vrement trop belle barbie xu n'empeche xdd !!(et la fille aussi qui était dans son lit ^^) et ouéé je vois super bien se dramas est trop trop bien c'est trop lolant toute les scene avec vic ptdrr !!!! merciii pour me l'avoir fait connaitre xdd !! j'aime trop !!

Je vais mette en spoiler , au cas où Meiling ne veut pas savoir xD hehehe

Spoiler:

Si je te réponds pas c'est à dire que je suis sur Viikii pour la suite du 11 & 12


Dernière édition par sarang-azn le Dim 17 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 12:54

sarang-azn a écrit:
mikeheloveuse a écrit:
ouiiii exactemetn ptdrr mais je l'aime quand meme beaucoup parceque sans lui pas de dramas et sans dramas pas de mattage et sans mattage pas de beau goss ... ptdrr
Spoiler:

j'ai trop craqué pour ça je t'assure
Mark il porte bien les T-shirt décontracté et Vic, la chemise avec la bretelle de police
So sexxxxxxy

yeahh c'est trop sexyyy !!! ptdrr mais je me demande pourquoi mark il ne le porte pas nom plus ^^ de toute façons sa va beaucoup mieux a vic ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:00

sarang-azn a écrit:
mikeheloveuse a écrit:
hannnnnnnna ouii son informant mystérieu !! c'est qui celui la ptdrr j'ai trop envide de savoir !!! a ouéé j'avais trop crue que c'était barbie xu mais aprés plus ptdrr mais elle est vrement trop belle barbie xu n'empeche xdd !!(et la fille aussi qui était dans son lit ^^) et ouéé je vois super bien se dramas est trop trop bien c'est trop lolant toute les scene avec vic ptdrr !!!! merciii pour me l'avoir fait connaitre xdd !! j'aime trop !!

Je vais mette en spoiler , au cas où Meiling ne veut pas savoir xD hehehe

Spoiler:

Si je te réponds pas c'est à dire que je suis sur Viikii pour la suite du 11 & 12

Spoiler:

ps:j'ai mis tout en spoiler parceque mon message peut emmener sur une piste ptdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:08

je stoppe alors
c'est dommage que ton anglais n'est pas utilisable pour regarder ^^
franchement le drama prend une autre tournure dans l'épisode 10, le 11 c'est le secrets sur Pizi commence à être révélé un par un
Ce n'est pas un simple ( sexy ) flic
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:11

sarang-azn a écrit:
je stoppe alors
c'est dommage que ton anglais n'est pas utilisable pour regarder ^^
franchement le drama prend une autre tournure dans l'épisode 10, le 11 c'est le secrets sur Pizi commence à être révélé un par un
Ce n'est pas un simple ( sexy ) flic

hannnnnn ptdrr sa me donne trop envie de regarder la suite en english (je comprend un peu mdrr mais je veux comprendre entiérement !!)ouaah la chance que t'a !! mdrr non mais tu sais c'est qui qui traduit ce dramas ?(repond moi a la fin de ton episode xdd je veux que tu te le look sans t'arreter !! mdrr comme meiling ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:23

Lol je vais attaquer de suite le 12
Je sais pas c'est qui qui traduit
je fais pas trop attention à vrai dire
non mais regarde en anglais , tu prendras l'habitude après , peut-être que là, tu vas avoir du mal , mais les phrases sont faciles à comprendre
au pire , tu re-regardes en french plutard
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:26

sarang-azn a écrit:
Lol je vais attaquer de suite le 12
Je sais pas c'est qui qui traduit
je fais pas trop attention à vrai dire
non mais regarde en anglais , tu prendras l'habitude après , peut-être que là, tu vas avoir du mal , mais les phrases sont faciles à comprendre
au pire , tu re-regardes en french plutard

ouéé mais non je veux pas tester pour la premiére fois regarder en anglais sur un trop bon dramas !! donc je vais m'exercer sur un nul mdr pour pouvoir m'y habituer et puis regarder la suite de B & W ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:32

ou bien je vais attendre la vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:36

mikeheloveuse a écrit:
ou bien je vais attendre la vostfr ^^
ce n'est pas une bonne décision car tu vas devoir attendre dans 10000 ans

Bon je vais pas regarder le 12 , ma mère va encore péter un câble si je mets un drama ( elle est contre le fait que je regarde les dramas )
Je vais éteindre l'ordi sagement et je regarde un drama avec mon ipod sous la couette xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:40

sarang-azn a écrit:
mikeheloveuse a écrit:
ou bien je vais attendre la vostfr ^^
ce n'est pas une bonne décision car tu vas devoir attendre dans 10000 ans

Bon je vais pas regarder le 12 , ma mère va encore péter un câble si je mets un drama ( elle est contre le fait que je regarde les dramas )
Je vais éteindre l'ordi sagement et je regarde un drama avec mon ipod sous la couette xD'

hannn ma mére elle est pareille !!! ptdrr !! hann la chance je savais pas qu'on pouvais se looker des dramas sur les ipod !! ptdrr bon bein je te dit A+ alors ^^ bon mattage sous ta couette mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:45

Avant de me cacher sous la couette avec le sexy irrésistible Hiro ( dans Mei chan ) , je vais mettre les scans de Black and white dans un magazine ( j'ai promis à Meiling l'autre jour )

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090424_7718737d01118681f91bJL5iqy

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090424_55e6067e1068ff1faf9cSgiERM

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090424_6b31f8a983938fea3e8acAjSH4

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090424_903e776610d15481119fS8Fglg

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090424_da0c97c229a2f200329fODw6o4

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090424_f34291b2c07d741c1bcevYXYwm

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090424_fa201f788d528bb6e98ffpL5Eu

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 2igkviq

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 AA3

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090412_5b4132cfdce134c539bdV5RRoN

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 20090412_67a0bd4a95d2d74a6bbeRWw5AJ

Bonus

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 8deeddeff244632dacafd5c8

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 2155ebfaf78683c5b58f3152

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 6tg502

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 AA2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Taiwanese ch showbiz :: Tawainese dramas-