sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:25

merciii ma cherie ^^
oui c est vraii qu il ya des fautes ( plein de fautes je sais -__-") mais j ai vraiiment pas eu le temps de le relire a niuveau .. mais je finnirais par le faire :p desoler !!
sinon wé mdr key XDD !
comme j ai dit le chap suivant sera sur SARA/ kEY !

voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:32

tkt c'est pas grave moi aussi j'en fait des fautes et puis sa m'empêche pas de lire ta fic ^^

humm Key et Sara sa promet d'être intéressant
je me languis de lire sa =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:11

waaa merci^^ en tout cas j'ai hate de lire le chap sur sara!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:17

la suite enfin je dirais ^^on est vraiment desole pour le retard mais j'espere que ce chapitre conpensera bonne lecture a toutes et a tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CHAP 6

le lendemain , cours de sport mais etrangement tous le lycee SS501 etait en tenue de sport
sara : mais quest-ce qui se passe ici ?
rim : me dis pas que t'es pas au courant ?
sara : de quoi?
rim : a partir d'aujourd'hui on aura cours commun avec les premieres et deuxieme annee fac et ce jusqu'a ce que ceux des jonny's repartent dans leur bahut
sara pleine de desespoir : oh non le cours de sport etait le seul ou je pouvais respirer sans ce pot de colle sur mon dos
rim : eh oui dommage pour toi
sara : bon je n'ai qu'a l'ignorer
sara n'eut pas l'occasion d'apliquer son plan car key ne faisait meme plus attention a elle trop occupe a draguer la prof de sport eun hye
ceci est de meme pour tous les garcons du lycee la prof les tous a ses pieds et taemin qui jurait toujours fidelite a rim se mettait a baver a chaque fois qu'il entendait parler de la prof
soudain sara vit un truc qui la choqua et dit : de la part de key c'etait attendu de meme pour taemin et minho mais lui j'aurai jamais cru
rim : hein ? de qui tu parle ?
sara : de lui
en disant cela sara pointait du doigt onew qui etait en train de faire la cour a la prof , sara se tourna et appercue faustine pleurer dans un coin
sara se dirigea vers onew le tira par les oreilles et le traina : tu drague la prof sous les yeux de ta copine t'es pas bien ?
onew : mais ..... mais .... elle est canon
sara : eh reveille toi va chez ta copine et fais toi pardonner t'as pas honte
sara revint vers rim : si cette prof fait perdre la tete a onew le fidele onew j'ai bien peur pour les autres garcons on finira toutes celibatairs si ca continue
rim : mais tu es deja celibataire et c'est pas pret de changer avec ton attitude agressive en vers les mecs tu leur fait peur
a ce moment eun hye s'approcha de sara et rim , mais ces dernieres ne l'avaient pas vu arriver
eun hye : le cours est ennuyeux n'est-ce pas ?
sara : m'en parle pas
rim : oui et voir tous ces idiots poursuivre la prof comme ca
sara : c'est chiant elle se prend pour qui a venir en mini short en cours de sport
sara et rim se renderent compte avec qui elle parlaient malheureusement il etait trop tard
eun hye : puisque mon cours est si deplaisant j'espere que la companie du directeur vous amuseras mieux allez zou
sara : la galere
elle arriverent devant la porte du bureau de bi rain le directeur
sara : bon a 3 en entre
rim : qu'est-ce qu'il va dire a ton avis ?
sara: t'inquiete il est cool il laissera passer
sara ouvri la porte et entra sans frapper mais resta la bouche ouverte suivi par rim qui faillit se fracasser la tete dans le mur
sara : mais mais mais mais
rim : il il il il il il est est OMG
bi rain etait torse nu entrain de faire des pompes a la vue des deux jeunes filles il se releva sara et rim eurent donc le temps d'admirer les magnifiques tablettes de chocolat dans l'abdomen de rain ses muscles parfaitement soulignes et un peu de sueur coulait sur son torse et le rendait brillant ; en plus de ses epaules larges et virils
rim sortit de sa torpeur la premiere et dit : messieur rain vous savez que c'est dangereux d'acceuillir vos eleves comme ca
rain : alors c'est eun hye qui vous as envoye ........; ne t'inquiete je ne vous ferais rien de grave
sara et rim se parlaient en chuchotant
sara : non elle voulais dire que c'etait dangereux pour vous
rim : oui avec toutes ces filles
sara : moi je serais capable de tout
rim :du pire .......
sara : de l'horrible ............... ah mais il nous cherche ma parole
sara ne pouvais plus resister et dit a rim voix basse : m'en fous j'y vais je vais le violer
rim retint sara : calme toi c'est le directeur mais c'est vrai qu'il est canon
sara : canon est un bien faible mot
bi rain : alors qu'est -ce que vous avez fait pour que la prof vous envoie ici hein?
rim : che pas j'ai oublie
sara : messieur par pitie remetteez vos vetement on peux pas se concentrer
rain : ah oui desole quel etourdi je fais
rim pris sara et la tira : bon desole de vous avoir derange on va partir maintenant
elle sortirent toujours hantee par l'image du directeur torse nu
revenu dans la classe rim tendit a sara un paquet : tiens joyeuse saint valentin
sara : hein ? pour moi ? olalala c'est mignoon
sara ouvrit le paquet c'etait un magnifique collier en forme de coeur
taemin : et moi ? moi aussi je veux un collier
rim : na c'est un cadeau que tu n'offres qu'a une personne chere a ton coeur une personne qui ne te trahira pas et qui te soutiendra toujours et surtout qui ne te MENTIRA JAMAIS
rim lanca un regard noir vers taemin elle appercu par hasard key qui passssait par la mais elle ne fit pas attention
sara : merci darling je l'adore
rim : c'est pas grave honey
taemin les regardait puis eu un frisson : brrrrrrr ,c'est flippant
sara : allez sois pas jaloux poil de carotte bon j'y vais moi
taemin : we c'est ca vas y criminel vas braquer une banque
sara lui tira la langue puis 'en alla vers le gymnase
elle entra mais fut surprise de voir onew assis
sara : hein ? qu'est-ce que tu fais ici toi ?
onew : je me cache
sara : cache toi ailleurs c'est mon endroit prive a moi
onew : moi aussi je me sens bien ici
sara : qu'est-ce que t'as ?
onew : faustine me fait la gueule
sara : avec ce que t'as fait t'en plains pas deprime ici si tu veux moi je m'entraine
onew : pk ?
sara : j'ai un tournoi de judo
onew : ah ok
onew se tut un instant puis leva la tete et porta un regard insistant vers sara, cette derniere s'en appercut et lui dit : quoi j'ai quelque chose sur le visage ?
onew se leva , s'avanca vers sara mais il trebucha sur quelque chose et se cassa la figure , sara s'approchat de lui pour l'aider a se relever mais tomba elle aussi , sur onew , ce dernier devint aussi rouge qu'une tomate
sara : ben qu'est-ce qui t'arrive ? ....... ouille j'ai du me cogner la tete sur un truc
onew : non , rien je dois y aller
il sortit comme une fleche
le lendemain jour du tournoi de judo ;le stade battait son plein et il ya avait des projecteurs partout , a leur entree rim et sara furent eblouie par tant de lumieres , rim s'assied dans les gradin pendant que sara se dirigea vers les vestiaires ; les concurentes etaient de nationnalites diverses : allemandes , amerricaines , asiatiques............
sara du attendre une bonne demi heure avant que son tour n'arrive , son adversaire etait une coreene , le combat commenca; dura a peu pres dix minutes et finit par la victoire de sara , elle etait donc qualifiee pour les prochains combat
cette derniere entreprenait de sortir quand elle entendit une chonson qui lui disait quelque chose , c'etait la chonson que key fredonnait lors de leur premiere rencontre , le jour ou sara s'etait faite transferee dans le lycee SS501
elle se retourna est appercu key ce dernier portait un costard tres elegant noir qui lui allait vraiment tres bien ca meche recouvrait toujours son oeil gauche il afficha un sourire ravageure et un regard de feu a la vue de sara
key se rapprocha doucement de cette derniere lui pris la main , se tourna vers les juges et le publique et leur dit d'un ton joyeux : mesdames et messieurs je suis sincerement desole mais je vais devoir kidnapper cette jeune demoiselle pour la soiree veuillez nous excuser ,
il etait tellement beau que les menbres du jury lui dit : vas y mon enfant et que dieu soit a tes cotes
key leur fit une reverence puis s'en alla tout en tirant sara par la main , il finit par la lacher quand il sortire du stade , key changea soudain d'attitude il devint tout rouge et se mit balbutier : heu ... je .. je ... suis venu te demander un truc
sara : bah vas y mais je suis toujours fache
key lui qui etait si sur de lui en face des juges tout a l'heure dit a sara timidement : bah .. tu sais que je n'avais jamais dit ca sincerment a une fille avant mais ... mais ... je je crois que je t'aime
sara ne repondit pas , key se projeta sur sara l'embrassa sur la joue puis partit en courant
sara : mais qu'est-ce qu'il ont tous a courir comme ca d'habord onew et maintennat lui enfin bon
de retour au lycee sara raconta tous a rim , cette derniere fit un sourire malicieux et dis : kyaaaaaaaa il t'as fait sa demande
sara sursauta : hain? ca demande de mariage ? mais je suis trop jeune
rim : mais non il t'as demande de sortir avec lui
sara :ahhhhhhhhhhhhhhh j'aime meiux ca ...... hein sortir avec lui ?
rim :eh oui
sara : mais qu'est-ce que je dois faire ? pour moi c'est qu'un playboy paresseux
rim : oui mais avoue qu'il est canon
sara : mouais mais bon c'est pas suffisant pour sortir avec quelqu'un non?
une semaine etait passe et de son cote rim qui etait toute seule dans la classe , elle dessinait quelque chose quand taemin entra , s'assied a cote d'elle , souffla un bon coups puis dit : rim tu sais je suis vraiment desole je ne voulais pas te mentir mais quand je te voyais si proche de min jin et ca me mettait hors de moi
rim : ce n'etait pas une raison pour me mentir tu t'imagine la culpabilite que je ressentais
taemin : je te l'ai dit je suis desole et aussi je voulais que tu t'occupes de moi je voulais t'avoir pour moi tous seul
rim : tu parle de moi comme si j'etais un jouet , et si je te disais que j'etais tombee amoureuse de min jin et que je voulais sortir avec lui
taemin : ce n'est pas vrai
rim : si c'est vrai je l'aime et lui au moins ne me ments pas
taemin : non non tu ne dois pas sortir avec lui je ne veux
rim : hein et pourquoi je ne dois pas sortir avec lui?
taemin en colere : parceque tu dois etre MA petite amie et celle de personne d'autre
rim resta bouche bee , elle n'arrivait pas a digerer ce qui venait de se passer
taemin toujours en colere continua : je t'aimais il ya longtemps mais je n'avais pas assez confiance en moi pour me declarer mais quand j'ai vu ce min jin roder autour de toi ca ma lis en colere je ne veux te laisser a personne , alors est-ce que tu veux sortir avec moi ?
rim ne savait pas trop quoi dire elle se contenta de hocher la tete ,acceptant de sortir avec taemin
pendant ce temps sara essayait de son mieux d'eviter key , mais ce dernier finit par la coinser dans le gymnase
key : tu pourrais pas arretter de fuir j'en peux plus de te courir apres moi
sara prenant un air innocent : oui ? qu'est-ce qu'il ya ?
key : alors tu accepte de sortir avec moi ?
sara : ah ca heu ben tu sais nos rencontre passee ne sont pas tres tres joyeuse oui car le paris , les baiser forcee ,en passant par ma robe qui m'avait coutee cins mois de travail
ce n'est pas tres rejouissant ne pense tu pas ?
key baissa la tete quelques seconde et dit : mais je t'aime vraiment tu sais puis il releva la tete , sara put deceler une meloncolie et une sincerite etonante dans son regard chose qui eveillat en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais connue elle su tut puis dit en soupirant ; bon d'accord mais si tu fais un truc bizarre et pervers j'arrette tout ok?
key se jeta sur sara et la pris dans ses bras joyeux en disant : ah darling on est enfin ensemble
sara : dis tu m'ecoutes quand je parle j'ai dit pas de truc pervers
key : desole j'ai pas pu m'en empecher
a ce moment en entendit la voix du directeur rain disant : a tous les eleves regroupez vous dans la cafeteria maintenant
tous le monde se precipita vers l'endroit indique , on y trouva le dircteur accompagne de trois hommes habille en noir
bi rain : ces hommes sont de sdecouvreures de talent ils sont venus dans notre lycee parceque d'ici quelques semaines nous organiserons un immense concours de talent et donc celui ou celle qui sait chanter , danser ou n'importe quoi veuillez vious inscrire le gagnant ou la gagnante auront l'occasion de signer avec la maison de disque de leur choix
entrainez vous durment et faites honneur au lycee SS501 ce sera tous meri a tous

A SUIVRE
[/
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:35

ahhhh enfin!!! merci je l'attendait la suite moi!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:18

hhhhhh merci beaucoup a toi d avoir lu ;)
ca fait plaisire ^^
maintenant la suite va etres vite faite ... puiceque ce st les vac :3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:32

OHHHH !!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:28

pk hooo ? xD ! tu na pas vac toi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:57

lol!! be moi je cherche un boulot maintenant!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:53

haa ben bonne chance ma cherie :p
j espere que tu trouvera un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:02

merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HOooooooooOOO j'aime j'aime j'aime j'aime *façon de s'incruster xD*
J'aime beaucoup ta fic,j'attends la suite avec impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de nous l'avoir fait partager xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:52

mdrrr mais non tu tincruste pas ^^
merci beaucoup ca me fait hyper plaiisire 29
et la suite et pour bientot biensure 34
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <<<--Je vais attendre patiemment xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Tu cherches un boulot dans?*Fais sa curieuse xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:13

AHHH dans n'importe quoi! enfaite j'ai fait des étude ds le milieux canin alors bon c'est déjà pas évident de teouver un boulot mais ds cette filière si t pas a ton compte t mort!! xd alors c pour sa que n'importe koi sa me vas!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houlalala,ça doit pas être facile=)Je te souhaite bonne chance ^_^
Et j'espere que tu trouveras un truc qui te plait <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:51

ben j'espère aussi!!! bon aussi non a kan la suite de la suite!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai,je commence à entendre le bruit de la mouche tellement que j'ai été patiente argh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:59

lol 33 ayer pitié de nous!! seigneur on vous implore!!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ayez pitierrrrrr.Laisser moi proffiter de la suite de cette fic avant que je sombre dans le désespoir (Ah xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:22

trooooooooooooooooo bien !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:50

mdrrrr les filles vous etres mais troop droole XD !!
deja merci d aprecier :)
lalamie :! merci beaucoup <3 !
ben la suite on y travail la !!
mais comme on est deux a ecrire cet fic cest plus difficile de poster :/ ( des fois l une de nous est occper ou autre ...)
mais pour l instant je me consentre sur ma new fic avec kim bum ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je vous promet une suite les filles !! <3 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:05

<3

mercii
on j'attendrai patiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 8:55

moi aussi je vais (essayer) d'attendre patiemment,comme towto.
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:46

la suite waaa~~ ca fait longtemps XD
enfin la suite de cette fic ... comme on dit tout arrive a poin lol XD enfin bref enjoi :D






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







chap 7 :




ainsi donc bi rain avait eu l'absurde idee de faire un concours de talent mais connaissant la nature cachotiere de notre directeur il ne nous disait pas tout * le lendemain*

sara : d'accord bi rain-nim nous as prevennu pour le concours mais apprement il a du oublier de preciser que c'etait a " NOUS " de l'organiser

rim : je me doutais que tout ca etait pas nette a la minute ou ce sourire malicieux c'etait affiche sur sa bouche ce genre de truc c'est au pros de le faire pas nous


pendant que rim et sara se lamentaient elles etaient entrain de rediger la liste des participants pendant que d'autre eleves installaient les projecteurs , les lumieres , etc ....

taemin : quelle plaie au lieu de sortir nous amuser on est coinse au lycee et un dimanche en plus c'est pas juste T_T

rim : arrette de pleurnicher et viens nous aider

sara : puisque t'es la prends ma place je vais me rendre utile ailleur si je reste avec vous deux j'aurai mal a la tete
aussitot dit aussitot fait sara se dirigea vers une bande d'eleves qui avaient l'air de galerer pour accorcher les rideaux de l'estrade sara monta sur l'echelle mais cette derniere n'avait pas l'air tres stable sara n'y pretta pas attention et continua son travail la pauvre echelle resista tant qu'elle pu ............;; apres tout se passe tres vite quelques secondes plus tard un groupe d'eleves s'etait formé ; taemin qui avait assiste a toute la scene se precipita pour tout raconter a rim



taemin : rim rim sara est tombee de l'echelle elle s'est foulee la cheville

rim : oh non ou 'est-elle maintenat ?

taemin : attends j'ai pas fini le truc bizarre c'est que juste a cote de sara ya onew et key allonges par terre et dans les pommes

rim : les pauvres ......... hein? qu'est-ce qu'ils font la eux ?

taemin : en fait ils avaient tous les deux vu sara tomber et ils se sont preciptes pour la ratrapper mais ils se sont rentres dedans juste devant l'echelle

rim : et sara ?

taemin : bah elle est tombee par terre c'etait vraiment drole je pouvais pas m'arrretter de rire :)

" je vois que tu t'amuse bien ca fait plaisir je tomberai plus souvent "

rim : fais pas attention a lui

deux jours plus tard les preparatifs etaient enfin fini et le concours commanca sans aucun probleme tout allait parfaitement bien et le concours etait presque fini ; le presentateur annonca le dernier groupe en tant que SHINEE ; ces derniers prirent place sur scene

sara * les yeux grand ouvert * : WHAT THE .......... ?

rim se contenta de sourire

sara: heuu ,, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi key minho onew jonghyun et taemin sont sur scene ? ensemble ? et plus important depuis quand ces cinq la savent chanter ?

rim : en fait je me promenais il ya quelques jours et par accident je les vis s'entrainer non loin l'un de l'autre , il y avais une etrange harmonie entre eux meme si ils ne se connaissait pas mais je sentais que si ils chantaient ensemble se serait extra alors je l'ai propose au directeur il leur a choisi une chanson et leur a dit de la chanter devant lui , apprement bi rain a du aimer puisqu'il sont sur scene * apres un bref silence* et tu ne crois pas que ce nom SHINEE leur va a merveille :)ayant fini son petit monologue rim se tourna vers sara pour voir sa reaction , cette derniere etait plantee la bouche ouverte et les yeux rivee sur key

rim : je le crois pas elle a rien ecoute de ce que j'ai dit aigooo


les " SHINEE " chanterent juliet puis love like this en l'honneur des fondateurs de notre lycee les SS501 qui etaient present au concours avec bien sur des dizaines de decouvreurs de talent et durant ces deux chansons rim ne pouvait decroche ses yeux de taemin et sara n'osait meme pas cligne des yeux de peur de rater une seconde de la performance de key et bien sur aussi c'est les shinee qui remporterent la premiere place mais aussi un contrat pour une maison de disque le groupe shinee s'etait donc formeune semaine plus tard rim , amaya , faustine , iness et sara deciderent d'organiser un petit dinner qu'elles prepareraient elles memes pour souhaiter un bon depart a leur amis les shinee et puisque les parents de sara n'etaient pas a la maison c'etait donc decide que c'etait chez elle que ca allait se passer tous le monde etait assis autour de la table malheureusement toutes les minutes une dispute eclatait entre taemin et rim en effect car ces derniers temps taemin se montrait particulierement desagreable envers rim pendant que jonghyun et amaya vivaient le parfait amour , de meme pour key et sara tous le monde se quitta dans la joie et la bonne humeur iness , minho et faustine ;onew deciderent de rester amis sans plus , amaya toute contente savourais son moment de bonheur avec jonghyun qui l'avait demande en mariage et bien sur taemin et rim qui n'arrettaient toujours pas de se disputer ...





il etais temps ...









______________________________________________________________________________













" mesdames et messieurs bienvenue dans la fete forraine annuelle de seoul n'hesitez pas a visiter chaque attraction que nous avons amusez vous bien "

" maman je peux l'avoir dis dis s'il te plait "

"non c'est non tu va encore le perdre "

" mais non maman allezzz stp je vais le chercher ok ? merci maman ^^ "

" kim kibum junior si dans 10 secondes tu ne reviens pas ........ ah cet enfant il va me rendre folle "



8 ans sont maintenant passees chacun mene sa propre vie avec sa propre petite famillesara : mais ou-est-ce qu'il est passe ? kibum , kibum , c'est pas vrai ou il est ?

sara etait sortie en compagnie de son fils kim kibum junior a la fete foraine c'etait les vacances d'ete elle pensait donc que ca leur ferait du bien mais le petit garcon d'a peine 7 ans en faisait voir de toute les couleur a sa mere en effect kibum qui s'etait echappe s'est retrouve devant un kiosque qui diffusait le nouveau single des shineee "lucifer" kibum qui avait l'air d'adore ce groupe car il connaissait toute la coregraphie il se mit donc a chanter et danser en choeur ; une foule s'est vite assemblee autour du petit prodige de la chanse et du chant kibum continuer de dancer avec plaisir et avait donc oublier de rejoindre sa mere qui le cherchait en criant son nom comme folle la chanson se termina et la foule se dissipa vite fait kibum qui realisa enfin qu'il etait perdu se mit a chercher sara , il se mit a courire droit devant lui sans vraiment voir quand il se cogna a un homme ce dernier disait en grognant

??? : youpi je le vois partout maintenant il me hante ma pârole -_-




kibum : heuu ajhussi vous allez bien? jinja choeasong-amnida ajhussi

l'homme qui pris un ton doux et gentil : non non ca va mais la prochiane regarde devant toi petit

kibum : neee ajhussi arasso :

)l'homme : dit moi c'etait toi qui dancais tout a l'heure tu es doue petit ; tu t'appelle comment?

kibum : kim kibum imnida

l'homme : ou sont tes parents ?

kibum : ma maman est ici dans la fete foraine avc moi et mon papa je ne l'ai jamais connu il est mort quand ma maman etait enceinte de moi



a ce moment quelqu'un pris kibum par une oreille : garnement je t'avais pourtant interdit de t'eloigner

kibum : mais maman je voulais voir la nouvelle chanson des shinee T_T

sara : encore eux pour la enieme fois ne t'approche plus d'eux ne leur parle pas ne regarde pas leur photo n'ecoute pas leur chanson je t'interdis meme de penser a eux ou fredonner leur chanson >:( ou tu sera puni pour le reste de ta vie aigoo

kibum : mais pourquoi T_T

sara : crois moi mon cheri c'est pour ton bien

sara embrassa son fils elle etait sur le point de partir quand elle entendit: sara c'est bien toi?

c'etait l'homme qui l'avait appellee jusqu'a maintenant sara ne l'vait pas vu et quand elle se retourna pour le voir elle resta choquee

sara : o ... o... onew ?onew : ca fait plaisir de voir que tu ne m'a pas oubliee :) je vois que tu n'est plus seule

sara : ah ah oui c'est mon fils kibum c'est toute ma vie maintenant

onew : tu me donne ton numero ? on fais une soiree pour la sortie de LUCIFER et j'aimerai que tu vienne ne t'inquiete pas il n'y aura pas beaucoup de monde

sara : heuu je .. je ... *soupir* oui bien sur que je serai la sara sortit son portable pour enregistrer le numero d'onew mais une dizaine de fan avaient reconnu onew et se precipitaient vers lui et bousculairent sara qui laissa tomber son portable par terre mais cette ne s'en ete pas appercue encore sous le choc de cette rencontre innatendue

onew lui cria : sara ce soir a 20 h au * lui dit l adresse* ... je tattendrai !!

elle haucha la tete puis le lessa au milieu de cet meute de filles
sara decida de rendre une petite visite a son amie rim et en profiter pour tout lui raconter , arrivee sur place , elle sonna : le fiancee de rim jun ouvrit

sara : ah ohaio jun okenkidesuka ( bonjour jun ca va ?)

jun matsumoto : hai harigato sara: est-ce que rim est la ?

jun : oui entre , kibum je vais a un photoshoot pour les big bang tu veux venir avec moi ?

kibum : ouiiiiiiii maman je peux je peux dis dis sara hocha la tete en signe d'accord puis entra dans l'apartement de rim

sara : tu ne devineras jamais qui j'ai rencontre ce matin

rim : qui ?

sara : onew et il m'as invite a une fete

rim : et bien sur tu as dit non

sara : heu c'est la ou ca coince j'ai pas ose j'ai meme promis de venir

rim : oui c'est vrai j'avais oublie que tu craquais toujours pour lui mais qui dit shinee dit forcement key

sara : oui c'est pour ca que je suis la je veux que tu m'accompagne a la fete stp

rim : bon bon c'est d'accord mais que je te previenne je vois taemin je pars

sara : merci on n'a qu'a laisse kibum avec jun



******************************************



Voila que nos deux heroines entre dans la fete de celebration du nouvel album « lucifer » des shinee !



Sara : waa~regarde moi tout ce monde ; et dire que onew m'avais dit que ca serai une soiree plutôt intime



Rim : si c'est ca pour lui intime alors on a vraiment pas le meme sens du vocabulaire O_O



Sara : est-ce que c'est les SS501 laba ? waa~et les best omg les 2PM !!!



Rim : noo~jy crois pas !! *bouche bée *



Onew repere sara et vien a leur rencontre !



Onew : waa~mais comme vous etres magnifique ce soir !



Rim : onew saenbae ♥



Onew : omg mais c'est toi rim ! tu na pas changer d un grin ; toujour aussi joyeuse a ce que je vois !!



Rim : merci ca fait plaisir .. parcontre toi oppa tu a vraiment changer … wa !



Omew : *rire* a oui … taemin arrive si tu veu le voir ^^



Rim un peu paniquer : qui … ha non merci j ai autre chose a faire ! ha c'est le buffect laba ? * s'echape*



Onew :onew non c'est le bar par laba *rire*



Sara : elle a pas envie de le voir je pense !



Onew : oui mais le probleme c'est que taemin aussi et au bar :p



Sara : hahaha …



Onew un peu silencieux et regarde sara …



Sara : quoi ? j ai un truc sur le visage ?



Onew : non c'est juste que je pensais avoir oublier ton sourrire … mais non… impossible !



( du coté de minho ; jh ; et taemin dans le bar )





Minho : hoo~ce quelle chaleur !!



Jh : trop meme j ai trop envie de retrouver ma petite femme moi !



Taemin au barmen : un autre verre sil vous plait !



Minho : wo tu te calme mon frere c'est déjà ton 3 eme !



Jh : hey les mec laba …



Taemin : quoi ? qui !



Minho : ce st pas RIM … oui RIM de notre lycee ?



Taemin en buvant son verre : wé ce st ca les mec vous aller me la refaire cette blague !!



Jh : non mais cest trop elle un truc de fou O_O



Minho chuchota a jh : hey elle arrive par la vien on va les lesser



Jh : *clein d'oeil a minho * haa~ce quil fait chaud je le suporte plus ! bon taemin je sors moi et minho un moment quand tu finni rejoin nous !!



Temin : wéwé U__U !





2min plustard rim vien s asoir pres de taemin sans le voir !



Rim : ho my gosh la chaleur !!! * voi un verre d eau devant elle * ho mon dieu ce que j ai soif !!!Elle bois le liquide en une gorgé ! ha~ce que ca fait du bien !!



*penser de taemin*



Ce st quoi cet voix … elle m est pas si inconnu que ca ? omo je croi que je suis vraiment bouré moi -_-



Rim : aygo~mesieu le baremen mais c st que quoi que vous avais mit dans mon verre d eau la * totalemnt bouré !* XD



Le barmen : heu madame ce que vous avais bu n etais pas de l eau … c etais de l alchool !



Rim : kewaaaaa~tu te fou de ma geule toi hein !!!!



taemin : Non je reconnai vraiment cette voix … ce st la voix de … de RIM *se tourne verre elle *



Taemin : RIM ? o___o





RIM avc un grand sourire : omomomom mais qui nous avnt la grand le beau taemi~de shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeee * hahaha*



Taemin : tes bouréé !!!



Rim moi ? *se poite du doigt elle-même * impossible … c est toi qui est bourre … non tu a toujours etais bouré toi …. Sinon comment aurai tu pu jetter une fille comme moi !!





Taemin : ahoum … je croi quon devrai aller parler autre part !!* lui prens la main *



Rim : non mais lache moi … pour qui tu te prend la~ mesieu donner moi un autre verre !!!





Taemin : arrete !



Rim : NON ! non toi arrete … comment a tu ose … pas un appele en 8 ans !!! cest pas parceque t'es une stars que tu peu etres comme ca … moi aussi je suis une stars hein !



Taemin : U-U !



Rim : ha pourquoi tu fait cette tete !! tu me croi pas !!! olalala … voila que le GRANDDDDDDD temin a la grosse tete !



• soudain deux homme d age moiyent vienne ala rencontre de nos deux hero*



mesieu 1 : heu bonjour vous etes taemin des shinee …



taemin : oui U__U



mesieur 2 : on pourais avoir un autographe ?



temin :oui biensur !!



rim : pffffffff nimporte quoi -___-





soudain le mesieu 1 verre rim : excuser moi et vous vous etres la grande styliste RIM ne st ce aps ?





rim se tourne verre taemin : ahahaha ta vu !! ce st pas que toi quon reconer baka !!



taemin : j ai rien dit moi !



rim : oui mais tu la penser …



taemin : ce st officiel elle st vraiment bourer -_- ! ha elle a vraiment aps changer … toujour aussi tetu ! pourquoi arrive t elle maintenat … il ne faut pas que je la revoi ca ce st sure pour son bien et le mien aussi !



messieur 1 : madame rim …



rim : anyaaaa~mademoiselle sil vous plai U_U



mesieur 1 ; ha oui desoelr .. mademoisel … pourais je avoir un autographe de vous aussi !!



rim se tourne verre taemin et lui tire la lange !



taemin : nimpote quoi *rire* mais elle reste mignone !!



rim : voila mesieur … et quand vous vouler hain !!*puis elle secroula de vant son verre *



Les deux mesieurs partirent en se chuchotant mutuelement des trucs …



Taemin : ams quest ce que je vais faire de toi RIM ! aygoo~





( du coté de onew et sara )



Onew : alors tu t amuse ? cava ?



Sara : je ne suis aps trop habituer a ce genre de soiree tu sais



Onew : et ton fils ? !!



Sara : ile st avc matsu jun !!



Onew : qui sais … ton compagnon ? * ha~je suis decue:/ *



Sara : non cest le fiancer de rim ^^



Onew : vraiment * waa~benediction !*



Sara : oui … ca fait 4 ans quil sont ensemble



Onew : et toi lors … tu et avc quel qu un ? * j espere que non !!!*



Sara : en faite je vi…



Soudain key aparais devant eux …PENSER DE SARA : ho mon dieu pourquoi il apparai maintenat … je suis foutu voila .. pourquoi suis-je venu a cette fete déjà * baisse la tete*



Key : hey onew tu ne me presente pas la jolie demoiselle qui est avec toi ?





Onew : ben tu la reconnai pas ?



Key : maintenant que tu le dis son visage ne m'est pas etranger pensee de sara : non non non key : c'est qui ? ?



Penser de sara : ouf sauver !!!



Onew : ben est SA…





A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-