sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.T. Island - Flower Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:57

Mdrrr!heeuuu 4,maintenant!Mdrrrrrr
Gaby avec Baby,Jean avec Kan,Lilo avec Lee MinHo,Sangoku avec Park ShiHoo!XDD

Mdrr c'etait pendant sa periode Park ShiHoo addict qu'elle en a eu un!XDD

Ouii je te garantit que Sangoku est beau,il a la folie de sa mere et la beauté de son pere!XD
Et Jean pareil!XD

Hééhéé oui je suis une Polygame et fiere de l'etre!XDDDJe voulais changer d'amant et prendre Minhwan mais là je viens de revoir des photos des YeJun et je l'aiime toujours autant donc c'est pas pour tout de suite!XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:01

Ptdr j'avoue Satsu, imagine Hongki sans cheveux, là de suite MDRRR !

<< Hs : j'viens de réaliser que je suis presque à 1000 messages xO ! AAAAAAAH ! Faut que je les atteigne ce soir *o*
*Attention Léa mode floodeuse : ON*


Hoshii MDRRR ah ouais, autant d'enfants que ça Van... quand même... XD Elle chôme pas ! XD
Et toi alors tu te tapes deux beautés fatales en même temps ! Ah bravo ! XD
Haaan, siiii prends Minhwan :3
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:05

Non. O_O Je peux pas imaginer. Ce serait tellement.. Etrange. XDDDD

& Imagine ton Mari sans cheveux. :P

Woh, presque 1000 messages. O_O Ca fait longtemps que tu dois etre ici. :O
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:05

Wouaaaah je viens de voir que je suis a 3400 message et des poussiere!XD
Je flood plus trop en ce momment!XDD
Ha mais quand tu veut flooder,ici t'est a la bonne place hiin!XDDd

Déjà l'autre fois je chercher une photo de minhwan pour la mettre en sign et en ava mais je trouver pas!:/
Je suis en periode Minhwan a fond là!XD

Bon,je demanderais a Van si je peut pas fair 1 semaine sur 2 ,Minwhwan et YeJun!XD

Bref Je vaiis me coucher,demain de je me reveille a 6h25 moi! >.<
Bonne nuit!!=D
Flood bien!XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:11

MDRRR c'est comme moi aussi à un moment j'voulais changer d'amant tous les jours XDDD *.*
Mais oui c'est bien ça, une semaine Minhwan, l'autre Yejun ! XD
Rahhh Hoshii mais comment tu fais pour avoir autant de messages, tu t'es inscrite après moi et t'as 3 fois plus de messages que moi ! XDD
Bref... XD Bonne nuiiiiiiiiiiiiiit ! :DDD <3

Mdr Satsu, non j'imagine pas Jaejin la boule à zéro... XDDD C'est trop strange aussi !
& 1000 messages baaaah pour moi oui c'est beaucoup XD mais pour d'autres personnes c'est rien ! XD Rien que Hoshii, regarde elle a plus de 3000 messages ! & Van et Nga elles en ont 10 000 ! o_________o !!
Mais sinon j'suis inscrite sur le fo... Bah... depuis... Octobre 09 ^^ Sachant que le fo a ouvert en Avril 09, c'est pas mal quand même, on pourrait presque dire que je deviens une ancienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:17

Oui, je préfère quand même qu'ils gardent leur cheveux. <3 :P
10 000 messages... O_O Woah.
Ah oui tu es ancienne quand même. ~ Moi le jour où j'atteindrais les 1000 messages ce sera dans 3 ans. \o/ xD ~
Mais dis moi, je connais trois forums francais sur les FT Island. Puisque tu as dit que tu étais inscrit presque sur tout, tu sais lequel est le mieux? :D J'ai la flemme de m'inscrire sur les trois. TT
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:30

Ouais, mdrrr moi aussi au début je me disais que j'arriverais jamais à atteindre 1000 msg... mdrr ^___^ D'ailleurs rien que 500, j'ai mis 6 mois T__T J'ai trop galéré ! XD
Mais quand j'ai atteint mes 500 msg (soit quand j'ai eu droit à Jaejin comme mari XD) j'sais pas ça a du me donner du punch, parce qu'après je suis devenue 30x plus floodeuse XD, & Là mes 500 derniers messages, j'les ai pas vu passer ! XD
Mais toi franchement ça va o___o t'es là depuis très peu de temps et tu as déjà pas mal de messages ! Moi à ton stade j'avais genre pas plus de 50 messages hein XD !
D'ailleurs je me demandais, quand t'auras droit à un mari, tu veux quiiii ? :} (et aussi, pourquoi tu prends pas un amant là? ^^ tu peux hein, tu sais ^^)

Sinon, trois forum français des FTI ? o_o Euh mais alors y en a plus qu'un qui est vraiment actif... ^^
moi j'vais sur frenchtreasure *part chercher le lien* ... tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Bon... il est beaucoup moins actif que sarang-azn mais bon... ^^ C'est quand même le mieux. ^^
Moi par contre j'y suis mais je poste pas... J'sais pas pourquoi XD J'y passe quasi tous les jours pour voir les news mais je poste pas... Surement parce que sarang azn m'occupe déjà à plein temps XDD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:36

Mdr, JaeJin t'a reboosté. :P
Ah, ben c'est vrai que j'ai mis que trois semaines pour avoir 200 messages. :O

Wow, j'en sais rien pour l'instant. TT J'en aime telleemnt que ce serait dur.. Tiens je vais aller faire un tour sur la liste des maris pour voir qui est libre encore. XD

Ah bon j'ai droit à un amant là? :O Mais si il est marié, je peux quand meme le prendre ou faut que j'en parle à sa femme? xDD

Ah, d'accord. :D Ben j'irai m'y inscrire bientot alors. :) ~~
Ben moi j'en avais vu deux autres apar celui là, mais j'aimais pas tellement le design. (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:39

Mdrr ^__^

Oui oui tu as le droit à un amant là si tu veux :)
Il te suffit de faire une demande sur le topic 'statut particulier dans le fo', tu dis qui tu veux et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:28

Léah a écrit:
Endō Mame a écrit:
Owi ! C'est le plus mieux ! x)

:D Mais oui, carrément !!
J'comprends pas pourquoi je suis la seule à l'avoir voulu en mari XD
Il est le plus magnifiqueee de tous *_*
& t'as vu, il est trop cuuuuuute le gif hein ? x) *o*
Ahhh, je l'aimeeee ~~ XD
Mais là y a pas longtemps il s'est coupé les cheveux, et il est moins beau maintenant ! XD
*j'fais tout un caca avec ça XD nan mais sérieux, c'parce que je l'aimmmme quand il a les cheveux longs *-**

& Sinon tu aimes les FT :DD
C'est mon groupe préféré à moi *-*

Oh oui je l'aime troop ! Nan t'étais pas la seule à le vouloir en mari... J'avais pas assez de messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'aime ses cheveux longs :DD

Ouais c'est mon groupe préféré aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:43

Léah a écrit:
MDRRR c'est comme moi aussi à un moment j'voulais changer d'amant tous les jours XDDD *.*
Mais oui c'est bien ça, une semaine Minhwan, l'autre Yejun ! XD
Rahhh Hoshii mais comment tu fais pour avoir autant de messages, tu t'es inscrite après moi et t'as 3 fois plus de messages que moi ! XDD
Bref... XD Bonne nuiiiiiiiiiiiiiit ! :DDD <3

Mdr Satsu, non j'imagine pas Jaejin la boule à zéro... XDDD C'est trop strange aussi !
& 1000 messages baaaah pour moi oui c'est beaucoup XD mais pour d'autres personnes c'est rien ! XD Rien que Hoshii, regarde elle a plus de 3000 messages ! & Van et Nga elles en ont 10 000 ! o_________o !!
Mais sinon j'suis inscrite sur le fo... Bah... depuis... Octobre 09 ^^ Sachant que le fo a ouvert en Avril 09, c'est pas mal quand même, on pourrait presque dire que je deviens une ancienne XD

Naan mais enfait je viens de penser que meme si j'ai le droit de changer d'amant 1 semaine sur 2,j'en connais une qui vas vouloir me reprendre YeJun!XD (siot disant parce que je lui fait du mal!mdrr)
J'ai eu ma periode floodeuse a fond,c'est pour sa que j'ai plus de message que toi!XD
Mais en ce momment je flood moin!^^
mdrr Van elle m'a dit que je faisiat partit des anciennesz du forum,donc sa veut dir que toi aussi du coup!XD
Naaan mais nga et Van c'est des GROSSE floodeuse(surtout Van!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:52

HoshiikO' a écrit:

mdrr Van elle m'a dit que je faisiat partit des anciennesz du forum,donc sa veut dir que toi aussi du coup!XD
Naaan mais nga et Van c'est des GROSSE floodeuse(surtout Van!XD)

Hein ???!!! attend, je fais travailler mes neurones ....
ah oui, mais oui, j'ai dit ça ! mdrr
mdrr, oui, Hoshi, tu " dates" depuis la période ou on te forçait d'etre une femme de ménage des oppas XD

hey!!!! je floode pas ! mdrrrr, je PARTICIPE , c'est différent ! mdrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:55

Mdrrrr!Oui sa date sa!XD
On ma forcer a devenir Femme de ménage!Soit disant que c'etait pour mon bien!XD

Mdrrrrrr!!!Maiiis ouii!Tu participe!XD
Touuut le monde te croit!<3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:02

Hoshii a écrit:
Naan mais enfait je viens de penser que meme si j'ai le droit de changer d'amant 1 semaine sur 2,j'en connais une qui vas vouloir me reprendre YeJun!XD (siot disant parce que je lui fait du mal!mdrr)

On parle de moi ici ~ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:02

mais oui ! c'est une pour toutes, toutes pour une ! PTDRRR

tu avais pour mission de faire des trous sur les caleçons des oppas, et nous, pendant les concerts, on va l'arracher ! PTDR

haha, dans 200 et des poussières, je virerai Nga ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:05

Joonie a écrit:
mais oui ! c'est une pour toutes, toutes pour une ! PTDRRR

tu avais pour mission de faire des trous sur les caleçons des oppas, et nous, pendant les concerts, on va l'arracher ! PTDR

Oui !! C'était exactement ça ta mission principale !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:07

Mdrr Oui sa serais bien toi de qui je parle!XDD

Mdrr Ouais baah mtn mon père ne veut plus que je le fasse!>.< XDD

naaan mais tu vas voir elle auras poster avant que tu y arrive!XD (quoique...tu serais cape de poster 200 message en 2jours...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:08

HoshiikO' a écrit:
Mdrr Oui sa serais bien toi de qui je parle!XDD

Et bien tu as totalement raison =)
Essayes de faire une seule "bêtise" et je te retire Ye Jun , pour SON bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:10

HoshiikO' a écrit:

Mdrr Ouais baah mtn mon père ne veut plus que je le fasse!>.< XDD

naaan mais tu vas voir elle auras poster avant que tu y arrive!XD (quoique...tu serais cape de poster 200 message en 2jours...xD)

ton père ?? c'est qui déjà ?? TOP ?? mais il est parti se tuer dans la boue avec ses 3 acolytes d' Into the fire ! mdrrr

je poste, mais les 200 messages viendront probablement après ces petites vacances à Nice ! xD
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:12

Naaan mais je l'aiime trop(je te l'ai dit tout a l'heure en plus!),pour lui faiir du mal!C'est pour sa que j'ai dit que je pouvais pas le prendre!XD

Oui c'est TOP!XD
Maiis heuu dit pas sa!Mon pere ne peut pas mourir heu!XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:15

Y a interet... Je n'aurais aucun remord à te le retirer~ Au contraire =)

Au passage votre "dialogue sur profil" prends un aspect très "règlement de compte" ... XD
J'adore ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Contenu sponsorisé


nom de l'image

F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: F.T. Island - Flower Rock   F.T. Island - Flower Rock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F.T. Island - Flower Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Clips-